Profil de Philippehannon > Commentaires

Contenu rédigé par Philippehannon

Philippehannon

Page : 1 | 2
Kit Riccardo iStick TC 60 W avec clearomiseur Melo2, contrôle de température, produit par Eleaf, noir (ne contient ni tabac ni nicotine)
Proposé par Riccardo Retail GmbH

4.0 étoiles sur 5 bon poduit mais!!!!, 12 mars 2016
La cigarette marche parfaitement , la livraison rapide.
Après une semaine d'utilisation , sont gros défaut est la durée de charge de la batterie , je n'arrive pas à l'utiliser une journée complète sans devoir la recharger . Ma précédente cigarette Electronique en était capable

MANUEL DE PLONGEE AU NITROX
MANUEL DE PLONGEE AU NITROX
par JL BLANCHARD - JY KERSALE

5.0 étoiles sur 5 livre complet pour tout connaitre sur la plongée nitrox, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MANUEL DE PLONGEE AU NITROX (Broché)
livre parfait pour tous ceux qui veulent tout connaitre sur la plongée nitrox . ce manuel est trés facile à lire

eGo Longue Lift Batterie Cigarette électronique supplémentaire - 1100mAh by e-Gemini
Proposé par neufpascher

2.0 étoiles sur 5 batterie qui ne dure pas dans le temps, 5 octobre 2014
Au debut ou je l'ai recu , tout était parfait . Malheuresement , et je dirai qu'après une cinquantaine de recharge , la batterie se decharge tres vite . Le bouton devient de plus en plus dur.

Cable Usb Femelle pour cigarette électronique
Cable Usb Femelle pour cigarette électronique

1.0 étoiles sur 5 produit ne correspond pas au produit que j'ai recu, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Usb Femelle pour cigarette électronique (Appareils électroniques)
j'ai recu par ce fournisseur un chargeur de batterie pour cigarette electronique et non comme il l'apelle un cable USB femelle
le fournisseur de ce produit , et malgré les photos que je lui est fait parvenir me dit qu'il sagit du même produit .

DAS - Noir (Smoke) - Coque TPU Silicone pour Apple iPod Touch 5 / 5G (5ème génération)- The New iPod

4.0 étoiles sur 5 protection efficace, 2 mai 2014
cette coque est facile à installée , elle donne accés à tous les boutons et fiches Peut éviter plusieurs désagrément en cas de chute de l'Ipod

3 Films de Protection d'écran pour Apple iPod Touch 5 / 5G - par PrimaCase
3 Films de Protection d'écran pour Apple iPod Touch 5 / 5G - par PrimaCase
Proposé par PointV

4.0 étoiles sur 5 protection efficace pour ecran, 2 mai 2014
le film est facile à poser ,, difficile de ne pas faire des bulles surtout du aux poussiéres qui se posent entre l'ecran et le film

Wenko 5410010100 Absorbeur d'humidité 1 KG
Wenko 5410010100 Absorbeur d'humidité 1 KG

4.0 étoiles sur 5 absorbeur tres efficace, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 5410010100 Absorbeur d'humidité 1 KG (Cuisine)
j'ai installé cette absorbeur dans une véranda de plus de 15 M² et qui était humide l'hiver du fait celle que celle ci n'est pas chauffée . Depuis l'installation ce dette absorbeur , l'humidité s'est considérblement réduite ; Le bloc ne s'use pas trop vite

ONX3 NOKIA LUMIA 625 Blanc S Line Wave Gel étui Skin Couvrir + LCD Protecteur D'écran Garde + Micro Polishing Cleaning Cloth
Proposé par ONX3

5.0 étoiles sur 5 protection parfaite pour le nokia 625, 11 novembre 2013
La protection est parfaite pour le nokia 625
Vous avez accès à tous les boutons , les ouvertures sont parfaites(prise casque er recharges) pas besoin de tirer l'étui

l

Amaro Sac de sport Env. 58 x 26 x 32 cm Noir/Rouge/Bleu
Amaro Sac de sport Env. 58 x 26 x 32 cm Noir/Rouge/Bleu

5.0 étoiles sur 5 produit plus que correct, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amaro Sac de sport Env. 58 x 26 x 32 cm (Sport)
pour ce prix la , difficlle de faire mieux ,le "tissu" à l'air de bonne qualité , a voir dans le temps si celui ci de se degrade pas trop vite
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 2, 2015 6:04 PM MEST

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 produit correct, 18 avril 2013
cette house convient parfaitement pour telephone E7 à l'exception de l'encoche prevu pour la connection du chargeur , j'ai du l'agrandir pour qu'il ne soit pas necessaire de le retirer le telephone de la housse à chaque rechargement

Page : 1 | 2