Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de LUDCO > Commentaires

Contenu rédigé par LUDCO
Classement des meilleurs critiques: 1.822.196

LUDCO

Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées
Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées (Jouet)
De quoi émerveiller les petites filles avec le bouton qui permet à la robe de se déployer d'un coup en magnifiques ailes de fée. Très belles finitions. la barbie peut s'asseoir contrairement à certaines autres barbies fées.

Pina
Pina
DVD ~ Pina Bausch

4.0 étoiles sur 5 Magifique, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pina (DVD)
Pour qui aime la chorégraphe Pina ou la danse contemporaine, un régal. Certains passages néanmoins "un peu" llongs, mais le montage est réussi dans l'ensemble

Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
par Françoize Boucher

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents (Broché)
Livre assez drôle mais destiné à des enfants d'au moins 10- 12ans quands même... je l'avais prévu pour mon neveu de 7ans, mais j'attendrais!

Playmobil - 4820 - Jeu de construction - Camion de pompiers grande échelle
Playmobil - 4820 - Jeu de construction - Camion de pompiers grande échelle
Proposé par caillou flacoti

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 29 décembre 2013
Encore un super produit playmobil, plein de détails supers et le girophare clignote . Le petit plus : il y a 2 pompiers: un homme et une femme, bien pour la mixité ! compter 3/4h de montage quand même