Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Client Kindle > Commentaires

Contenu rédigé par Client Kindle

Client Kindle

Page : 1 | 2 | 3
La tortue qui respirait par les fesses. Ce qu'on ne vous a jamais dit sur les animaux

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 août 2017
Génial!!! Anecdotes à la fois marrantes et instructives. J'ai passé un bon moment. A recommander pour les enfants. J'attends la suite avec impatience.

Sommes-nous trop « bêtes » pour comprendre l'intelligence des animaux ?
Sommes-nous trop « bêtes » pour comprendre l'intelligence des animaux ?

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 novembre 2016
Un livre qui se lit comme un roman, riche d'exemples sur la cognition animale. Il nous montre que les différences entre nous et les autres animaux s'estompent de jour en jour.

Dictionnaire amoureux du Ciel et des Etoiles
Dictionnaire amoureux du Ciel et des Etoiles

5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage qui se lit comme un roman., 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire amoureux du Ciel et des Etoiles (Format Kindle)
e livre est vraiment superbe. Il est très bien écrit et se lit comme un roman. Il donne un très bon aperçu de l'astronomie. L'auteur inclut également quelques touches de philosophie et de réflexions sur notre avenir, ce qui est une plus-value à mon avis.
Un très bon ouvrage pour démarrer dans le sujet.

So You Wanna Play With Magic ? - Les Foulards rouges - Saison 2 - Épisode 2: Les Foulards rouges - Saison 2, T1

5.0 étoiles sur 5 Génial comme d'habitude, 31 juillet 2015
J'attends avec impatience la suite. Cécile D. sait nous emporter dans son univers steampunk. Les personnages sont attachants et l'histoire bien rythmée.

The Art of Paper Folding for Pop-up
The Art of Paper Folding for Pop-up
par Miyuki Yoshida
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 superbe et instructif, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Paper Folding for Pop-up (Relié)
Superbe livre de pop-up. Simple mais efficace. Plein d'idées à décliner à l'infini. A la fois un livre à exposer et instructif.

LEGO Star Wars - 10225 - Jeu de Construction - R2-D2
LEGO Star Wars - 10225 - Jeu de Construction - R2-D2
Proposé par BrickMarket

5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars - 10225 - Jeu de Construction - R2-D2 (Jouet)
Quel plaisir de construire R2D2 et de le mettre sur l'étagère. J'ai pris mon temps afin de faire durer le plaisir. Le mode d'emploi est très bien fait.

The Diary of a Killer Cat
The Diary of a Killer Cat

5.0 étoiles sur 5 Marrant, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Diary of a Killer Cat (Format Kindle)
Très amusant. Une chouette histoire en anglais pour les enfants apprenant l'anglais. Je suis impatiente de lire les autres tomes.

Dragon: L'Âge du feu, T1
Dragon: L'Âge du feu, T1

5.0 étoiles sur 5 Séduite, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon: L'Âge du feu, T1 (Format Kindle)
Ce premier tome aborde les aventures du frère 'dominant'. J'ai été captivée du début à la fin. Ce premier tome m'a donné envie de lire la suite et je n'ai pas été déçue. Une excellente histoire de dragons, vue de leur point de vue.

Dragon Banni: L'Âge du feu, T3
Dragon Banni: L'Âge du feu, T3

5.0 étoiles sur 5 Poignant, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Banni: L'Âge du feu, T3 (Format Kindle)
L'histoire du 2ème frère m'a complètement bouleversée. Je trouve que l'auteur fait très bien passer les émotions du dragon. J'avais le coeur serré à chaque page.

La Vengeance du dragon: L'Âge du feu, T2
La Vengeance du dragon: L'Âge du feu, T2

5.0 étoiles sur 5 Absoluement génial, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vengeance du dragon: L'Âge du feu, T2 (Format Kindle)
Quel plaisir de suivre les aventures de la soeur. L'auteur nous tient en haleine du d"but à la fin. Une très bonne histoire de dragon vue de leur côté.

Page : 1 | 2 | 3