undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de lunabella > Commentaires

Contenu rédigé par lunabella

lunabella

Page : 1 | 2 | 3
Coque iPhone 6, ESR Bling Bling Gliter Sparkle Coque iPhone 6 Paillette Anti Choc Housse Etui Premium Coque Anti Poussiere Shock Absorption pour Apple iPhone 6s / iPhone 6 (Champagne Gold)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 TRES BEL EFFET, 5 août 2016
Très bel effet pour cette coque! Je l'ai acheté pour mon iphone 6 doré qui avait quelques rayures au dos...nikel on ne voit pas la différence.très bon produit livré en temps et en heure je recommande.

The Mortal Instruments - tome 6
The Mortal Instruments - tome 6

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments - tome 6 (Format Kindle)
Ce dernier tome est vraiment magnifique à l'image de cette double trilogie que j'ai adorée. On retrouve tous nos héros mais ils sont tous mis en avant chacun apportant sa pierre pour un final des plus.....étonnant.

Festina - F16734-1 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Blanc

4.0 étoiles sur 5 Superbe mais fragile, 11 août 2015
Très belle montre qui fait autant d'effet en robe du soir qu"en jean et baskets. Le seul bémol c'est le bracelet qui est trop fragile, cela fait seulement 1mois que j'ai la montre et il est abîmé au endroits de la fermeture le cuir est trop fragile.

Costumecravate - Chaussures femme en daim bicolore /marron talon 6cm REF: KB171229 Taille - 38 - Couleur kaki

5.0 étoiles sur 5 Joli pied!!, 8 juillet 2015
La pointure correspond, j'ai commandé un 38 et cela va parfaitement. La Bi-couleur apporte un plus, elle fait un joli pied et n'est pas trop haute, elle permet une démarche facile.

Immortalité: Anges déchus, T6
Immortalité: Anges déchus, T6

5.0 étoiles sur 5 Sniff, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortalité: Anges déchus, T6 (Format Kindle)
J'ai adoré comme tous les autres.... mais nous ne verrons plus Jim??? J'espère que la suite sera aussi bien !

GAULTIER 2 120 ml Eau de Parfum Vaporisateur
GAULTIER 2 120 ml Eau de Parfum Vaporisateur
Proposé par Euro Diffusion

5.0 étoiles sur 5 HUM...., 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GAULTIER 2 120 ml Eau de Parfum Vaporisateur (Beauté et hygiène)
C'est un vrai et il sent super bon, mes enfants l'on offert pour la fête des pères et depuis.....Surtout ne pas hésiter!

La série Georgian (Tome 4) - Si vous me provoquez
La série Georgian (Tome 4) - Si vous me provoquez

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La série Georgian (Tome 4) - Si vous me provoquez (Format Kindle)
Que dire....si ce n'est que ce tome est un régal. Sylvia Day sait nous transporter dans son univers et l'intrigue est parfaitement menée. Il fallait penser aux soeurs jumelles! A lire et à relire sans modération.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2015 7:00 PM MEST

Grossman - Ma Première Trottinette - Garçon
Grossman - Ma Première Trottinette - Garçon

4.0 étoiles sur 5 Super cette petite trottinette!, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grossman - Ma Première Trottinette - Garçon (Jouet)
Je l'ai offert à ma petite nièce (eh oui ! tout le monde n'aime pas le rose!) de 2 ans elle a eu quelques instants de doute au moment de s'en servir mais après.... on ne l'arrête plus. Elle est maniable et le système modulable est génial car il suit l'évolution de l'enfant, de plus elle est en métal et se monte très facilement. Livrée en temps et en heure dans un super emballage MERCI AMAZON!!

Volée noire: Meg Corbyn, T2
Volée noire: Meg Corbyn, T2

5.0 étoiles sur 5 Je ne m'en lasse pas!!!, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volée noire: Meg Corbyn, T2 (Format Kindle)
J'ai découvert cet auteur avec la trilogie des joyaux et je ne m'en lasse pas..... Cette série sur Meg Corbyn est tout simplement géniale, il y a tout pour tenir en haleine le lecteur et j'ai hâte de lire la suite.

La Bastide aux loups: episode 5 - vengeance
La Bastide aux loups: episode 5 - vengeance

4.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bastide aux loups: episode 5 - vengeance (Format Kindle)
Enfin une histoire de Garou qui se passe en France et en plus dans ma région. Bien écrit, palpitant mais un gros défaut....les tomes sont trop courts ... dur d'attendre la suite.

Page : 1 | 2 | 3