undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Est54 > Commentaires

Contenu rédigé par Est54

Est54

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Before You Break (Promise me this t. 3)
Before You Break (Promise me this t. 3)

5.0 étoiles sur 5 Très jolie livre, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Before You Break (Promise me this t. 3) (Format Kindle)
Je trouve pour moi qu' il est le meilleur des trois livres le point de vue de deux caractères différents face à un même malheur la perte d un être cher et la garcons d y faire face j ai adoré

Beautiful Oblivion: Et si le droit chemin n'était pas toujours le bon ?
Beautiful Oblivion: Et si le droit chemin n'était pas toujours le bon ?

5.0 étoiles sur 5 Différents des autres, 5 février 2016
J'ai beaucoup aimé ce livre intéressant avec un bon dénouement et un trio on ne peu plus intéressant Trenton aurais pu être un peu plus teigneux comme Travis mais j'ai adoré

Lily Cook KP5168/2WEB Moule à Gâteau Robot Bleu/Rouge 23,5 x 19 x 5,5 cm
Lily Cook KP5168/2WEB Moule à Gâteau Robot Bleu/Rouge 23,5 x 19 x 5,5 cm
Proposé par Coquelicot et coccinelle

3.0 étoiles sur 5 sympas, 27 novembre 2015
Le moule est un peu petit u si vœu faites un gâteau au yaourt classique vous avez un excédent de pâte

3 Pommes - Jeans - Uni - Garçon - Bleu (Indigo) - FR: 5 ans (Taille fabricant: 5 ans)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Pommes - Jeans - Uni - Garçon (Vêtements)
Bonne qualité grâce au doublage tiens bien chaud mais le doublage est un peu long et lâche sinon bon produit

Crocs Crocband(TM) II.5 Gust Boot Kids, Boots mixte enfant - Bleu (Navy/Red),   EU 27-28 (C10)
Crocs Crocband(TM) II.5 Gust Boot Kids, Boots mixte enfant - Bleu (Navy/Red), EU 27-28 (C10)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband II.5 Gust Boot Kids, Boots mixte enfant (Chaussures)
Bonne qualité et finition très facile à enfiler pour un enfant de 3ans et intérieur décoré avec des ballons multicolores

Le vampire qui m'aimait - 14
Le vampire qui m'aimait - 14

4.0 étoiles sur 5 dans la même lignée que les autres, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vampire qui m'aimait - 14 (Format Kindle)
Bien qu' un peu cher en comparaison des autres tomes j ai beaucoup aimé ce tome Dougal est sa bien aimé son vraiment attachant

Porte-Monnaie DESIGUAL Mini Zip Bruselas
Porte-Monnaie DESIGUAL Mini Zip Bruselas
Proposé par outleteurope

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais défaut de conception, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Monnaie DESIGUAL Mini Zip Bruselas (Vêtements)
Jolie allant très bien avec mon sac ils sont coordonnés mais pas fonctionnel du tout le porte monnaie est difficile à utiliser parce qu'il est trop petit domage

Desigual Rectangle Afri - Foulard - Imprimé - Femme - Bleu (Midnight) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 j adore, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Rectangle Afri - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
Très jolie et coloré le bleu est moins soutenu que sur la photo bonne longueur et largeur pour même l utiliser comme pareo

Transformer Robots Moule en Silicone pour décoration de gâteau/Cupcake Toppers Décoration de gâteaux glaçage pâte à sucre Par les fées Blessings outil
Proposé par Fairie Blessings

1.0 étoiles sur 5 Nul ne sert absolument à rien, 11 novembre 2015
Nul ca mesure en tout et pour tout 4#5cm très épais quasiment 1 m impossible de faire un gâteau ou une sucette en chocolat indémodable inutilisable beaucoup trop cher un scandale

Furie tentatrice: Dragonfury, T3
Furie tentatrice: Dragonfury, T3

4.0 étoiles sur 5 mieux que le deuxième, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furie tentatrice: Dragonfury, T3 (Format Kindle)
Meilleur que le 2 c est vrai qu' il y a de nombreuses histoires qui se croise on connaît de nouveaux personnages pour la mise en place des prochains tomes j ai beaucoup aimé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6