Profil de ANNE B > Commentaires

Contenu rédigé par ANNE B

ANNE B "ANNEMIKA" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ma Compil' - 12 histoires magiques de Noël
Ma Compil' - 12 histoires magiques de Noël
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 12 histoires...., 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Compil' - 12 histoires magiques de Noël (DVD)
J'aime beaucoup cette série des 12 HISTOIRES ...J'ai déjà au moins sept DVD de cette collection. Je ne suis jamais déçue les histoires sont variées et mignonnes.

Bic Orange Boîte de 20 Stylos-billes Bleu
Bic Orange Boîte de 20 Stylos-billes Bleu

5.0 étoiles sur 5 stylo, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Orange Boîte de 20 Stylos-billes Bleu (Fournitures de bureau)
BIC la qualité de la marque. Boite contenant vingt stylo billes bleu. Le produit est conforme à mes attentes. Parfait.

Disney 28310 Pare Soleil latéral profilé " Cars " (la paire)
Disney 28310 Pare Soleil latéral profilé " Cars " (la paire)

5.0 étoiles sur 5 super, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney 28310 Pare Soleil latéral profilé " Cars " (la paire) (Puériculture)
Pare soleil CARS. Ils sont fournis au nombre de deux. La qualité est là. Mes enfants jouent beaucoup à les retirer et les remettre mais les pare soleil sont solides, ils résistent et sont toujours intacte.

Vivelle DOP Push Up Amplificateur de Chignon
Vivelle DOP Push Up Amplificateur de Chignon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivelle DOP Push Up Amplificateur de Chignon (Beauté et hygiène)
Très bien. L'amplificateur Pusch up de chignon est très efficace sur cheveux mi long par contre inefficace sur cheveux très longs.

Manuel de survie d'une mère de famille : Comment tenir sa maison en ordre et son âme en paix
par Holly Pierlot

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 août 2016
J'ai beaucoup aimé ce livre. Il m'a apporté beaucoup de sérénité. Le livre se lit facilement et rapidement. De bons conseils se cachent à l'intérieur.

Tente pop up pour les enfants / garçons - Convient pour une utilisation intérieure et extérieure: Bleu Jouet Tente / Playhouse / Den
Proposé par Gifts for Children & Kids

3.0 étoiles sur 5 J'ai aimé le temps qu'elle n'était pas cassée, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tente enfant cabane maison jeu (Jouet)
J'ai aimé le temps qu'elle n'était pas cassée. Durée de vie de la tente avec deux garçons (2 ans et 7 ans) moins de 6 mois. Elle était très belle et bien fini mais le fond n'a pas survécu à mes enfants. Le fond s'est retrouvé transpercé par les tiges qui maintiennent la tente debout.

Dressystar Robe à 'Audrey Hepburn' Classique Vintage 1950S Style XX-Large Noir
Dressystar Robe à 'Audrey Hepburn' Classique Vintage 1950S Style XX-Large Noir
Proposé par DressyStar

5.0 étoiles sur 5 JE L'ADORE, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressystar Robe à 'Audrey Hepburn' Classique Vintage 1950S Style (Vêtements)
J'ai choisi du XXL et elle me va comme un gant. Je mesure 1m65 et mets du 44 habituellement. Elle arrive en dessous du genou. Le rendu est superbe.

Lunettes de soleil enfant garçon Avengers Noir/rouge (4-12 ans)
Lunettes de soleil enfant garçon Avengers Noir/rouge (4-12 ans)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de soleil enfant garçon Avengers Noir/rouge (4-12 ans) (Vêtements)
Lunettes de soleil AVENGERS. Mon fils de 7 ans les adore. Elles sont en plastique et assez solide avec une utilisation normale bien sur.

Tigex 2 Sucettes Physiologiques en Silicone Blanc/Bleu Motif Voitures 18 mois et plus

5.0 étoiles sur 5 tétine cars, 7 août 2016
Tétines par deux avec logo CARS. Elles sont jolies et plaisent aux petits mecs. Leur forme physiologique est un plus.

Crocs Classic Kids, Sabots Mixte enfant, Bleu (Ocean), EU 27-29, (US C10C11)
Crocs Classic Kids, Sabots Mixte enfant, Bleu (Ocean), EU 27-29, (US C10C11)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte enfant (Chaussures)
J'ai commandé deux paires le même jour pour mes deux enfants. Les tailles ont correspondu parfaitement pour les deux et la couleur bleu les a enchanté.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20