Profil de Mireille > Commentaires

Le Pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana : La prophétie
Le Pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana : La prophétie
par Pierre Bottero

5.0 étoiles sur 5 lecture Pierre Bottero, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana : La prophétie (Broché)
bonjour,

Ainsi que les précédents livres de ces trilogies, nos petits-enfants ont dévoré ces histoires.
Nous avons fait plusieurs fois ce cadeau et il a toujours été apprécié.
Nous ne pouvons que recommander cet achat dont la lecture est très agréable.

Sonates Pour Violon & Piano N°1, N°2, N°3
Sonates Pour Violon & Piano N°1, N°2, N°3

5.0 étoiles sur 5 sonates violon-piano, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonates Pour Violon & Piano N°1, N°2, N°3 (CD)
Disque difficile à trouver et je suis très heureuse de l'avoir reçu.
D'autres sonates de Brahms sont disponibles mais jouées avec Tedi Papavrami c'est un enchantement.
Merci

Concertos pour violon n° 8, op. 13 et n° 2, op. 4 - Variations sur « Nel cor più non mi sento » - Introduction et Variations sur un air tyrolien

5.0 étoiles sur 5 époque romantique, 18 mars 2016
Ce compositeur est très connu des violonistes.
Néanmoins ces concertos ne sont pas souvent joués en public et cela est bien dommage car il le mérite.

Paganini : 24 Caprices
Paganini : 24 Caprices

5.0 étoiles sur 5 violon, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paganini : 24 Caprices (CD)
bonjour,
comment ne pas aimer Paganini et son interprète Tedi Papavrami dont je suis toutes les sorties de disques.
Ce disque fait partie d'un des plus beaux enregistrements.

Concert Live
Concert Live

5.0 étoiles sur 5 l'un des merveilleux concert en direct, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concert Live (CD)
bonjour,
Grande surprise lors de la réception de ce coffret et très belle initiative : en plus du CD traditionnel, un DVD est joint, plus le livret.
Les enfants ont apprécié ce concert qu'ils ont pu regarder sur l'ordinateur, télé, et tellement plus vivant pour des jeunes enfants. C'est une très belle approche pour leur faire aimer la musique et j'espère que cela se reproduira.

Seiko DM50S Métronome Multi-Fonctions Gris
Seiko DM50S Métronome Multi-Fonctions Gris
Proposé par Pro Musica - Mayr, Musikverlag & Vertrieb

4.0 étoiles sur 5 objet très utile, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seiko DM50S Métronome Multi-Fonctions Gris (Appareils électroniques)
ce métronome , très simple, facile à utiliser est très apprécié par notre enfant de dix ans.
s’utilise soit avec lumière soit avec le son, et suffisamment petit pour être transporté.
Je le recommande sans problème.

Sonate pour violon & piano / Tzigane / Trio / Sonate posthume
Sonate pour violon & piano / Tzigane / Trio / Sonate posthume

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonate pour violon & piano / Tzigane / Trio / Sonate posthume (CD)
Je pense que ce disque a été apprécié car cela faisait longtemps que nos amis le cherchaient et ont été très heureux de le recevoir. Merci Amazone.

Papavrami / Violon Seul
Papavrami / Violon Seul

5.0 étoiles sur 5 Tedi Papavrami, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papavrami / Violon Seul (CD)
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous ;
après la découverte de cet interprète, je vais renouveler ma discothèque et me procurer tous ses disques qui sont magnifiques, apaisants en toute occasion.
Merci Monsieur Papavrami pour la joie que vous nous apportez en ces moments difficiles.

Pierre Rode : Concertos pour violon n° 3, n° 4 et n° 6
Pierre Rode : Concertos pour violon n° 3, n° 4 et n° 6

5.0 étoiles sur 5 epoque romantique, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Rode : Concertos pour violon n° 3, n° 4 et n° 6 (CD)
comme dit précédemment sur ce compositeur, ces concertos de Rode sont magnifiques.
Je les ai découverts grâce à la possibilité d'écoute sur le site d'Amazone.
merci

Pierre Rode : Concertos pour violon n° 7, n° 10 et n° 13
Pierre Rode : Concertos pour violon n° 7, n° 10 et n° 13

5.0 étoiles sur 5 concerto pour violon, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Rode : Concertos pour violon n° 7, n° 10 et n° 13 (CD)
que ce soit le numéro 7 ou autre, les concertos de Rode sont magnifiques.
J'invite tout mélomane aimant l'époque romantique et le violon, à posséder ces concertos qui devraient présider dans toute bonne discothèque.
merci

Page : 1 | 2 | 3