Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de ANELOR > Commentaires

Contenu rédigé par ANELOR

ANELOR (Châlons en Champagne)

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un régal..., 5 mars 2016
Pour les fans de Jane Austen et le romantisme raffiné anglais... je ne me lasse pas de regarder ou de relire l'oeuvre trop courte de Jane Austen. A consommer sans modération !!!

Quo Vadis - Love & Peace - Fourre-Tout 3 Compartiments - 22,5x11x6 cm
Quo Vadis - Love & Peace - Fourre-Tout 3 Compartiments - 22,5x11x6 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 5 mars 2016
J'ai commandé ce fourre-tout pour ma fille qui est au collège et surtout, peu soigneuse et très désorganisée... avec ses trois compartiments, elle fait plus attention au rangement de son petit matériel et pour l'instant, les fermetures tiennent le coup ! je recommande ce produit

Kikkerland KT44 Minuteur de cuisine design chat ABS, Acier Grey 6,17 x 6,07 x 4,99 cm

5.0 étoiles sur 5 sympathique, 5 mars 2016
Utile et amusant, ce sympathique minuteur a tout de suite trouvé sa place dans la cuisine des grands-parents qui en sont très contents ! l'article est conforme à la photo et l'emballage soigné. Je le recommande !

4M - 5603511 - Loisir Créatif - Kit de Moulage - Vie de Marin
4M - 5603511 - Loisir Créatif - Kit de Moulage - Vie de Marin

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4M - 5603511 - Loisir Créatif - Kit de Moulage - Vie de Marin (Jouet)
facile a fabriquer par contre déçu car pas de notice en français, a ce jour pas peint donc en attente de couleur.

Reine des neiges : Bracelet Elsa et Anna
Reine des neiges : Bracelet Elsa et Anna

5.0 étoiles sur 5 Joli bracelet, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reine des neiges : Bracelet Elsa et Anna (Bijoux)
Une livraison soignée et rapide et un produit conforme à la description. Les couleurs sont agréables. Par contre, ce produit n'est pas fait pour les petits poignais mais il est vraiment sympa.

Disney - Elsa - La Reine des Neiges - Costume deguisement Deluxe - Taille 5/6 ans

5.0 étoiles sur 5 Ravissant, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Elsa Frozen Reine des Neiges Deluxe (Jouet)
Le costume est vraiment ravissant avec tous ses petits détails scintillants et bien taillé. Notre fille de 4 ans est plus que ravie avec son costume "Reine des Neige";

Melissa Brown Wildcat - Chemise de nuit - Femme - Orange (Corail) - FR: 36 (Taille fabricant: 36)

5.0 étoiles sur 5 Contrat rempli !, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Brown Wildcat - Chemise de nuit - Femme (Vêtements)
Fan de chats, ma femme a été aussi surprise que ravie et en plus le tissu est agréable à porter comme au toucher !

Barbie - BLP41 - Poupée - Le Château Magique Barbie
Barbie - BLP41 - Poupée - Le Château Magique Barbie

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - BLP41 - Poupée - Le Château Magique Barbie (Jouet)
La livraison a été faite dans les temps et le produit est conforme à la description. Depuis que le Père Noël est passé, notre fille de 4 ne cesse de jouer avec son château qui est aussi facile à déballer qu'à ranger. Les couleurs sont agréables et les accessoires vraiment bien adaptés aux petites mains. Je recommande

Générique Coque Etui de Protection en Silicone pour 3DS LL XL - Blanc Clair
Générique Coque Etui de Protection en Silicone pour 3DS LL XL - Blanc Clair
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 ras, 12 mai 2015
Produit conforme au descriptif de l'annonce. Facile a mettre bon rapport qualité prix ... la recommande . . . .

Trendwerk77 Pochette universelle pour téléphone portable / lecteur MP3 / appareil photo numérique Betty Boop (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Bon achat !, 7 septembre 2014
Pas du tout déçue par ce produit qui ravit ma fille de 10 ans, accro à son MP3. Le lecteur est bien protégé et facilement transportable autour du coup ou bien par la ceinture. Les couleurs et motifs sont sympas. Je recommande cet article !

Page : 1 | 2 | 3