Profil de EDITH > Commentaires

Contenu rédigé par EDITH

EDITH

Page : 1 | 2
Sd Coffre à trésor de pirate/boîte à bijoux/boîte de rangement en bois avec poignée Style rustique Faite à la main . Longueur : env. 35 cm
Proposé par Layla's Bargains

5.0 étoiles sur 5 magnifique coffre a trésor, 31 mars 2016
livraison rapide et produit conforme, je suis agréablement surprise il est encore plus beau que sur la photo, je tenté d'en acheter un autre

Misfit Flash Tracker d'activité/sommeil Wave
Misfit Flash Tracker d'activité/sommeil Wave

5.0 étoiles sur 5 Tracker a petit prix mais plein de bonne surprise, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misfit Flash Tracker d'activité (Accessoires pour téléphone sans fil)
enfin un tracker a petit prix mais avec tous ce qu'il faut. Le téléchargement de l'application trés simple la connection entre le misfit et le smartphone simple et la lecture des résultats ultra claires.Un petit objet qui donne envie de se dépasser.

TomTom GO 50 (5 Pouces) Europe 48 Cartographie et Trafic à Vie (1FC5.002.01)
TomTom GO 50 (5 Pouces) Europe 48 Cartographie et Trafic à Vie (1FC5.002.01)

5.0 étoiles sur 5 simple facile et lisible, 2 juillet 2015
enfin un GPS simple, facile, avec un écran lisible, une multitude de fonction à paramétrer facilement. L'option vocale super! ne plus se prendre la tete a taper sa destination il suffit de l'annoncer et"ça roule" et le jackpot les cartographies gratuites. Que peut-on demander de plus?

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique avec support pour Kindle Fire HDX 8.9 Smart Case Cover - mise en veille automatique par fermeture magnétique pour Kindle Fire HDX 8.9" Novembre 2013 - stylet et protection écran inclus - VIOLET
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 29 août 2014
un étui simple agréable au touché et de plus en cuir de couleur et bien adapté au kindle. Je regrette tout de même que pour les kindle fire HD le choix des étuis reste limité, alors que pour d'autres tablettes on trouve des étuis très fantaisistes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juillet 2014
c'est encore le moyen le plus pratique pour garder en sécurité son Galaxy note toujours sous la main. J'ai essayé d'autres coques, pochettes mais je reviens toujours a celui-ci.

L'Ordre des Maîtres Solaires
L'Ordre des Maîtres Solaires

5.0 étoiles sur 5 excellent thriller, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordre des Maîtres Solaires (Format Kindle)
livre que l'on du mal a lâcher, passionnant, multiples rebondissements. Un thriller qui ce passe en France ou le passé rejoint le présent. Un livre a conseiller, passionnant, prenant,

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 déçus, 30 juillet 2014
coque encombrante un Default que l'on pourrait pardonner si au bout d'une semaine l'un des clips n'avait pas cassé. Une idée à retravailler
Point positif les couleurs

Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre Violet
Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre Violet

5.0 étoiles sur 5 tous ce qu'il faut pour débuter la course à pied, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
écran lisible même en courant, les boutons pour changer de menu sont facile d’accès. Une multitude d'information dont je n'ai pas en fait le tour.
qualité prix exceptionnel

Samsung Galaxy Note 2 Smartphone 4G Android 4.1 Jelly Bean 16 Go Wifi Blanc
Samsung Galaxy Note 2 Smartphone 4G Android 4.1 Jelly Bean 16 Go Wifi Blanc

5.0 étoiles sur 5 2 en 1, 15 août 2013
il est parfait, rapide, le plaisir d'un téléphone et le confort d'une tablette, deux en un. un écran large, on a plaisir à regarder les video et les photos, les couleurs, les contrastes, sont fabuleux. Une prise en main facile. Son format surprend au début mais on oubli rapidement vu les nombreuses applications que l'on peut faire. Je peux prendre la main de mon ordinateur de bureau à distance sans difficulté et voir l’écran de celui-ci confortablement. Je n'ai pas encor tout exploré de lui mais je peux dire: Bref il est parfait

Marware - Vibe - Étui avec support pour Kindle Fire HD 8,9" - Noir (est compatible avec Kindle Fire HD 8,9" uniquement)

5.0 étoiles sur 5 un étui discret et classe, 19 mai 2013
un etui discret qui s'adapte bien, proposé en différentes couleurs mais en noir non seulement c'est discret mais classe, le petit élastique pour maintenir fermé, son mode BZ pour le poser et lire confortable sur une table
Un accessoire incontournable.

Page : 1 | 2