Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Noirame > Commentaires

Contenu rédigé par Noirame

Noirame

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
KINGSO Lampe de Scène 3W 100-240V Lumière de Stade Eclairage Soirée Mini Projecteur Spot RGB/GVB LED pour KTV, Bar, DJ Disco, Lumière d'Atmosphère Ampoule Boule Cristal à Commande Sonore Noir
Proposé par Lerpby

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 11 mars 2017
Cette lampe m'a bluffée : elle est toute petite et légère, comme un gadget, mais pourtant la lumière qu'elle produit est assez impressionnante. Je ne regrette pas mon achat.

Innoo Tech Porte-Bébé 100% Coton, Porte-bébés ventraux /dorsal, Porte bebe randonnee, Protection dorsale et lombaire optimale, Portage sur le dos ou sur les hanches

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 11 mars 2017
Voici le meilleur achat que j'aie fait pour mon bébé ! Ce porte-bébé est super pratique, car il peut être utilisé sur le dos ou sur le ventre. De plus, il est ergonomique pour les jambes de bébé (chose rare). Tout ça pour un prix dérisoire. Attention, le lien à clipser dans le dos (ou sur la poitrine) se règle en hauteur, chose que je n'avais pas tout de suite remarqué. Et il faut prendre le coup de main pour tout mettre en place (bébé et porte-bébé), mais ça va, ce n'est pas si compliqué. Bref, je recommande cet achat.

Sweat-shirt a Capuche Zippe Uni Fille Femme Koobea
Sweat-shirt a Capuche Zippe Uni Fille Femme Koobea

2.0 étoiles sur 5 Taille petit, 11 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweat-shirt a Capuche Zippe Uni Fille Femme Koobea (Vêtements)
J'ai pris une taille XL, et pourtant ce sweat m'arrive au-dessus des fesses. Du coup je l'ai renvoyé. Dommage, la qualité du tissus est plutôt bonne.

Housse protège taie d'oreiller - Carrée - 60 x 60 cm
Housse protège taie d'oreiller - Carrée - 60 x 60 cm

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse protège taie d'oreiller - Carrée - 60 x 60 cm
Pas mal, conforme à la photo, bon la qualité n'est pas extraordinaire (coton tout simple). Que dire de plus, voilà.

Babyonlinedress Femme Vest Tricots Cardigan Gilet Haut Automne/Hiver De Tous Les Jours Lâche Elastique à manches longues Gris

1.0 étoiles sur 5 Rien à voir avec la photo, 11 mars 2017
Je confirme l'autre commentaire : ce gilet n'a rien à voir avec celui de la photo !! Il est plutôt serré, et court (juste au ras des fesses). Pas élégant du tout. Je regrette de ne pas l'avoir renvoyé.

Ergonomique rystone 4260180889659 miniature Instrument de musique Cadre photo Violon (fvbc)

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 11 mars 2017
Voici un cadeau original qui plaira à tous les musiciens classiques ! C'est très joli et en vrai bois. Voilà voilà

Asmodee - JS01BN - Jeux d'ambiance - Jungle Speed - Version 2016
Asmodee - JS01BN - Jeux d'ambiance - Jungle Speed - Version 2016

1.0 étoiles sur 5 Bof, 11 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JS01BN - Jeux d'ambiance - Jungle Speed - Version 2016 (Jouet)
Je n'ai pas gardé ce jeu. Le principe est juste d'être le plus rapide à attraper le totem (pièce de bois posée sur la table). Simpliste.

Siège Auto de 0 à 18kg - Fabrication 100% Française - 3 étoiles Test TCS - 32 coloris - Cale-tête et assise rembourrés.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 11 mars 2017
Rapport qualité-prix correct.
Les + : esthétique, plutôt robuste
Les - : siège difficile à mettre en place (la ceinture de sécurité de ma voiture était presque trop petite) ; ne s'incline pas beaucoup ; et ceinture bébé capricieuse car difficile à clipser...

Samsung Kit piéton stéréo pour Samsung Galaxy S3 Blanc
Samsung Kit piéton stéréo pour Samsung Galaxy S3 Blanc
Proposé par Onogo FR

1.0 étoiles sur 5 Problème micro, 11 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Kit piéton stéréo pour Samsung Galaxy S3 Blanc (Accessoire)
La qualité du son est bonne, mais il y a un réel souci au niveau du micro. Mes interlocuteurs m'entendent très mal !! Essayé avec plusieurs téléphones Samsung. J'ai acheté plusieurs exemplaires de ce kit piéton, et le problème est toujours le même.

Une enfance marocaine
Une enfance marocaine
par Anne Bragance

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 11 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une enfance marocaine (Broché)
Personnellement, j'ai trouvé ce livre très ennuyeux. Il n'y a pas d'histoire, ce sont juste des anecdotes de l'enfance de l'auteur mises bout à bout, et racontées avec un certain lyrisme. Je pensais apprendre des choses sur la culture marocaine : pas du tout, vu que l'auteure et sa famille sont français. J'ai lu le premier tiers du livre, et à peine feuilleté le reste.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14