Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Sophie Bellier > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie Bellier
Classement des meilleurs critiques: 2.541.856

Sophie Bellier "soso" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Purple Rain
Purple Rain

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purple Rain (CD)
MAGNIFIQUE, musique et style inimitables, à écouter sans modération, que de bons souvenirs "baby I'm a star" est tout simplement SUPERBE Merci SB

I Love Rock'n'roll [Import anglais]
I Love Rock'n'roll [Import anglais]
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Vive le Rock, 9 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Love Rock'n'roll [Import anglais] (CD)
Vive le Rock... titre mythique "I love Rock N'Roll". cela fait du bien aux oreilles, bcp de nostalgie. Merci BS

Ces soirées là Vol. 2
Ces soirées là Vol. 2
Proposé par correspondance

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 9 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces soirées là Vol. 2 (CD)
Nostalgie quand tu nous tiens...j'adore la chanson de yannick en particulier. A recommander pour une ambiance assurée. Merci BS

The Ultimate Collection
The Ultimate Collection

5.0 étoiles sur 5 Relaxant, 9 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection (CD)
Relaxant et reposant surtout après le travail. Mon truc pour décompresser : le soir après le boulot, j'écoute cette musique en dégustant un verre de vin (avec modération), tout en préparant le diner. Merci BS

Le Meilleur De La Guitare
Le Meilleur De La Guitare

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement Superbe, 9 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur De La Guitare (CD)
Tout simplement Superbe et très relaxant, surtout quand je rentre du travail. A recommander sans problème, d'ailleurs j'en ai offert un à ma tante. Merci BS

DSi Stylets Bleu Métal (sachet de 3 pièces)
DSi Stylets Bleu Métal (sachet de 3 pièces)
Proposé par M & L France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : DSi Stylets Bleu Métal (sachet de 3 pièces) (Jeu vidéo)
Parfait pour la DS de mon fils. Identique à l'original (machouillé par ses dents...). très pratique d'en avoir plusieurs et auusi prix très abordable. Merci BS

Very Best of [Import anglais]
Very Best of [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Super groupe des années 80, 4 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Best of [Import anglais] (CD)
super groupe des années 80, grand plaisir de les reécouter, pas démodé à mon avis

100 Plus Grands Tubes Des Années 80
100 Plus Grands Tubes Des Années 80

5.0 étoiles sur 5 Musique variée mais.., 4 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Plus Grands Tubes Des Années 80 (CD)
Musique variée mais...pour certaines démodées. La raison de cet achat est pour la 20e : Benny Hill. Générique incontournable de mon enfance.

Le Bibliobus n° 13 CP/CE1 Cycle 2 Parcours de lecture de 4 oeuvres littéraires : Les Trois Petits Cochons ; Comment le chien devint l'ennemi du chat ; Ca mange quoi un dragon ? ; Guillaume super poète
par Sylvie Mangeot

5.0 étoiles sur 5 Bon outil pédagogique, 4 avril 2010
Bon outil pédagogique pour mon fils de 6 ans et demi. cet ouvrage complète le livre associé.

Le Bibliobus n° 14 CP/CE1 Parcours de lecture de 4 oeuvres : Le loup et les sept chevreaux ; C'est pas bien de se moquer ; Demain je serai africain ; Le bébé de la sorcière
par Pierre Puddu

5.0 étoiles sur 5 Bon outil pédagogique, 4 avril 2010
Bon outil pédagogique pour mon fils de 6 ans et demi. Il facilite son apprentissage à la lecture.

Page : 1 | 2 | 3