Profil de Claudine L > Commentaires

zaBird Foxy
zaBird Foxy
Proposé par ArteKatzShop

3.0 étoiles sur 5 DECUE par l'article reçu, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : zaBird Foxy (Divers)
J'achète les produits Da Bird et Go Cat depuis des années, ce sont les meilleurs jouets pour chats du marché et j'ai toujours été tres satisfaite, mes petits chats aussi! J'ai par contre été tres déçue en recevant cette semaine cet article, acheté pour varier les plaisir sur la canne à peche traditionelle et remplacer "l'oiseau" habituel.L'article reçu est bcp moins bien que ce qui est montré sur les images du site! En effet, au lieu d'avoir plusieurs plumes différentes et multicolores l'article reçu n'a qu'une unique couleur marron moyen.les marrons clairs et marrons foncés figurant sur toutes les photos d'illustration n'y sont pas :(!
J'ajoute que l'article lui meme est arrivé completement RAPLAPLA écrasé, comme s'il avait été placé pendant plusieurs mois sous une grosse pile de gros dicos ;)!!! Je vais etre obligée de chercher une nouvelle source d'appro, voire attendre des semaines des envois commandés directement aux USA (ce que je faisais pas le passé)

Twizzlers Strawberry 7 OZ (198g)
Twizzlers Strawberry 7 OZ (198g)
Proposé par CADORAMA

5.0 étoiles sur 5 exactement ça !, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twizzlers Strawberry 7 OZ (198g) (Divers)
Pas la peine d'acheter si vous ne connaissez pas ce produit!

Eh oui il n' a pas vraiment un gout de fraise ni de cerise ;)... c'est meme tres artificiel et la consistance est tres "plastic"!!si on est américain ou qu'on a déjà connu ces produits "là-bas"- c'est un" classique" aux USA-. c'est parfait :)...exactement comme à la maison ;) n'hesitez pas!

LOT 3 PLATS A FOUR EN VERRE + COUVERCLE HERMETIQUES CUISINE
LOT 3 PLATS A FOUR EN VERRE + COUVERCLE HERMETIQUES CUISINE
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 bien, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT 3 PLATS A FOUR EN VERRE + COUVERCLE HERMETIQUES CUISINE (Cuisine)
les tailles sont un peu petites -j'aurais apprécié une autre/4eme boite de taille superieure -mais sinon se lave bien ,pas de traces,le couvercle se clipse bien,marche bien au four et au MO,un peu lourd cependant en sortant les plats du four d'une main mais tres satisfaite de mon achat pour l'instant par rapport aux lock en plastic, à voir dans la durée

Lock & Lock 2.6 Litre Tall Square Container
Lock & Lock 2.6 Litre Tall Square Container

2.0 étoiles sur 5 qualité en baisse ?, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock & Lock 2.6 Litre Tall Square Container (Cuisine)
je suis une fan fidele des boites et produits Lock &Lock, nous achetons toutes les tailles et formes depuis plusieurs années...mais cette dernière boite ne fera pas long feu,les cotés internes sont déjà tout rayés et colorés par la nourriture,impossible donc à rendre la boite entièrement propre!je n'utilise bien évidemment pas un grattoir pour la vaisselle de ces boites et n'ai pas eu ce genre d'ennui avec mes premières boites qui dure nt et qui durent!Celle- ci etait déjà marquée au niveau de la nourriture qu'elle contenait-une soupe Picard conservée qq jours au frigo puis réchaufféee au micro-ondes-bref une baisse de qualité de production ou ?????Très déçue en tous cas,je vais devoir chercher d'autres récipients :(

Allibert 1680111 Abattant avec charnières inox Blanc Boliva
Allibert 1680111 Abattant avec charnières inox Blanc Boliva

5.0 étoiles sur 5 Tres SOLIDE,impression de qualité..., 12 décembre 2015
Je suis ravie de cet achat!Je viens de recevoir ce siège/couvercle wc et il est encore mieux que je l'esperais.Il est tres lourd et solide,une impression de vraie qualité!Avant de passer cette commande chez Amazon j'avais cherché un peu partout autour de chez moi (Paris 5), quincailleries et bazaars du quartier,Bricorama etc. et tout ce que j'avais vu faisait vraiment tres "TOC",ctd du plastic tres fin et léger,je me disais que ça risquait de casser rapidement,meme si dans la famille nous sommes loin d'etre des costauds!je n'ai rien vu de moyennement "valable" en dessous de 50 euros.Cet achat pour 30 euro est donc d'un excellent rapport qualité prix.Il n'y pas de systeme de rabat automatique pour ceux qui chercherait ça, ceci est un bon, solide et lourd siège & rabat "à l'ancienne"! L'installation se fait en 10 minutes, n'importe qui peut le faire,meme ceux qui ,comme nous, ne sommes pas du tout doués pour tout ce qui est bricolage!Je trouve en plus que le siège et rabat blanc brillant sont assez jolis en contraste avec les attaches métalliques/argentées/chromées.Quand on s'assoit dessus le siège ne bouge pas d'un poil! Bref je recommande sans hésitation!

Freesens Savon liquide de Marseille Fleur d'oranger - 1 litre
Freesens Savon liquide de Marseille Fleur d'oranger - 1 litre
Proposé par Pharmacie le bourhis

5.0 étoiles sur 5 savon naturel et doux qui sent divinement bon!, 13 mars 2015
J'utilise ce savon depuis une année, l'odeur de fleur d'oranger est vraiment tres tres agréable et usrtout elle a l'avantage de RESTER longuement sur la peau à la sortie de la douche-ce qui n'est souvent le cas des autres gels douches/savons qui sentent bon mais s'éeventent après 5 minutes!Ce savon ne mousse pas beaucoup ,ce qui est un avantage important si comme moi vous avez une tuyauterie datant du 18 eme siècle ;)....(immeuble ancien à Paris)et de fréquents ennuis avec la plomberie(moins de mousse= moins de bouchons).Surtout la bonne odeur sur votre peau permet de ne pas utiliser de parfums & eau de toilette ,elle laisse une odeur délicate, discrète mais bien présente toute la journée, j'ai même souvent eu de remarques flatteuses de la part de collègues etc lorsque je tends le bras "oh tu sens bon"!Bref je recommande ce savon X1000, ainsi que le parfum Lavande, même si le prix Amazon est plusieurs euros plus cher que ce propose ma pharmacienne locale(pas tres compréhensible ?)....

Sony - Pile Alcaline - AA x 12 - Stamina Plus (LR6)
Sony - Pile Alcaline - AA x 12 - Stamina Plus (LR6)

4.0 étoiles sur 5 Vrais piles sony, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - Pile Alcaline - AA x 12 - Stamina Plus (LR6) (Accessoire)
Ces piles semblent authentiques,je suis donc satisfaite de mon achat.J'ai l'habitude d'acheter des piles sony, en petits paquets de 4, à mon supermarché local, au Monoprix etc et je ne vois absolument aucune différence avec celle ci (elle semblent durer le meme temps etc) je suis donc quasi sure que ce sont des piles authentiques.La date de péremption est dans presque 2 ans,l'apparence des piles est normale(pas de coulures, etiquettes décollées etc.).On a toujours besoin de piles ces temps ci, ce gros paquet,rangé dans un tiroir de la maison se revèle donc très utile et en fin de compte les 12 s'utilisent plutot vite (on ne se rend pas compte combien de nos diverses machines/objets en ont besoin!).Bref, je recommande cet achat qui représente quand meme une économie appréciable par rapport au prix d'achat en supermarché/tabac local.

Hansgrohe Douchette Croma 100 Vario 4 Intensité de Jets Chrome 28535000
Hansgrohe Douchette Croma 100 Vario 4 Intensité de Jets Chrome 28535000

4.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 27 mai 2014
j'ai acheté cet article suite aux avis sur Amazon et pour l'instant je ne suis pas déçue,loin de là!Oui,il ajoute un +++ en pression, bcp plus forte qu'avec mon précédent pommeau et c'est tres appréciable!Le pommeau est large mais reste très maniable et léger donc tout à fait gérable pour des enfants,personnes agées etc.La douche massage est agreablement forte,meme si je trouve plus agréable au quotidien la fonction "pluie" ou l'eau gicle depuis toute la surface du pommeau.J'ai des cheveux plutot longs(10cm en dessous des epaules) et j'ai toujours "galéré" pour rinser les shampooings mousseux/crémeux :ce n'est plus un problème avec cette douchette ,qui, mise sur la fonction adéquate, dégage des jets suffisamment puissants pour me permettre d'enlever vraiment tout le savon sans y passer une heure!Tout ça pour un prix que je trouve très riasonnable, presque modique (j'ai payé env 25 euros ici sur amazon).Avant de finir ici j'avais comparé les douchettes/fonctions/prix disponibles sur la plupart des grands sites(Leroy Merlin etc.) et ce modèle/prix est vraiment de loin le meilleur rapport qualité-prix trouvé!Je le possède depuis 2 mois environ,l'important sera donc de voir dans la durée mais pour l'instant je suis tres satisfaite!

Purina One Chat Effilés en sauce Repas pour chat adulte Veau & Thon 4 x 85 g - Lot de 12 (48 sachets fraîcheurs)

3.0 étoiles sur 5 les chats le trouvent bon mais est-ce "bon" pour les chats ??, 27 mai 2014
Mon chat le mange avec grd plaisir et n'en laisse pas une miette ni une goutte de la sauce(généreuse-il adore la lecher avant d'attaquer les morceaux).Les petits bouts de légumes-carottes,haricots verts- sont également bien appréciés et ajoutent de la variété.MAIS en lisant attentivement l'étiquette et la composition on constate qu'il n'y a QUE réellement env 4-5% de "viande" (volaille poisson etc.) et cette "viande" est constituée en partie (jusqu'à QUEL % ???on ne sait pas... mais je parierais que c'est beaucoup trop!) de SOUS-Produits animaux!Ce qui signifie qu'au lieu de la belle cuisse ou blanc de poulet qu'on imagine on n'aura droitqu' à des pattes +carcasses+ tetes broyées provenant d'animaux qui ne sont pas de qualité "humaine".A la fin on constate qu'il y a également "des graisses et du SUCRE" rajoutés dans la recttte...Pourquoi donc donner du sucre à un chat ?Il n'en mange pas naturellement et son corps n'est pas habilité à bien l'absorber(d'ou tous les problèmes récents de diabètes chez les chats!)le chat, évidemment, aime ça et y devient vite "accro",refusant par la suite les marques/nourritures plus "naturelles"..Alors je dirais "oui" mais... en modération, car si ce repas contient bien toutes les vitamines proteines etc nécessaires(aliment complet) je ne suis pas sure de donner ainsi-au long terme- la meilleure nourriture possible à mon animal-chéri!

Zuke's, Hip Action, traitement pour chats, Formule au poulet, 3 oz (85 g)
Zuke's, Hip Action, traitement pour chats, Formule au poulet, 3 oz (85 g)
Proposé par DeepOceanStoreuk

1.0 étoiles sur 5 disappointed, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zuke's, Hip Action, traitement pour chats, Formule au poulet, 3 oz (85 g) (Divers)
Cat wont eat them, theyre very HARD (not CRUNCHY like kibble or Whiskas Temptations but like something thats meant to be chewy but has hardened over time).I wonder if they werent too old,maybe ?

Page : 1 | 2