Profil de Michael Vadrot > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Razer Vespula - Tapis de Souris Gaming
Razer Vespula - Tapis de Souris Gaming

5.0 étoiles sur 5 Mousse tout comfort, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Vespula - Tapis de Souris Gaming (Accessoire)
Plus aucun problèmes de douleurs au poignet avec ce tapis qui est d'ailleurs immense! solide donc pas de risque de gondoler. double face avec un côté plus adhérant pour le contrôle et un coté lisse pour la vitesse. Étonnamment pour ma part, le côté lisse accroche plus que l'autre et est donc plus lent.
Quelques mois d'utilisations et aucuns signes de faiblesse. coussin en silicone sans risque d'écrasement

2 stickers autocollant symétriques gecko lézard salamandre maori tribal 22 x 13 cm, couleur noir
Proposé par Jiukeom

5.0 étoiles sur 5 Tient très bien même au lavomatique, 11 juillet 2016
après plusieurs centaines de kilomètres deux lavages automatiques, pas un seul petit bout ne s'est enlevé. Taille ~30 cm donc encore discret.

TP-Link Archer T2U Mini Adaptateur USB sans fil Double Bande AC 600 Mbps
TP-Link Archer T2U Mini Adaptateur USB sans fil Double Bande AC 600 Mbps

3.0 étoiles sur 5 Petit problème de débit, 11 juillet 2016
L'absence d'antenne et la proximité avec le chassis du PC empeche peut etre la connexion wifi de se faire parfaitement et les débits sont rarement aussi bon que pour mon PC portable équipé de base d'un recepteur wifi.

La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Noir
La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne durée de vie, 11 juillet 2016
après plusieurs années d'utilisation, quelques déménagements. La batterie tient toujours. Les températures semblent être exactes.
Un produit simple qui fait bien se qu'on lui demande. parfait!

Roccat Tyon All Action Multi-Button Gaming Souris (Capteur Laser 8200 DPI, 14 Touches, Analog Thumb Paddle) Blanc

4.0 étoiles sur 5 passez à mach 3, 11 juillet 2016
Les boutons tombent pilent sous les doigts à part ceux du milieu (derrière la molette) qui pour moi ne servent pas à grand chose. Il me fallait une bonne remplacante pour ma G700 vieillissante.
Les lumières sont du plus pures effet. Le soft permet de mapper nimporte quel bouton ou combinaison. Les macros marchent très bien. Le système roccat+shift est une excellente idée.
Très satisfait

Samsung EB-L1G6LLUC Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy S3 I9300 2100 mAh
Samsung EB-L1G6LLUC Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy S3 I9300 2100 mAh
Proposé par OC Supplies

4.0 étoiles sur 5 cure de jouvence, 11 juillet 2016
Excellent pour redonner un coup de jeune à mon vieux S3. Le seul inconvénient c'est l'absence de NFC qui était précédemment dans la batterie.

Moulinex FH900110 Verseuse Noir pour cafetière Subito
Moulinex FH900110 Verseuse Noir pour cafetière Subito

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex FH900110 Verseuse Noir pour cafetière Subito (Cuisine)
Remplace en tout point la verseuse que j'avais auparavant et que j'ai cassé accidentellement. à part la couleur on y voit que du feu.

[1-An-Garantie]VicTsing Support Voiture Universel avec Rotation à 360°Fixation sur Pare-brise,Tableau de Bord pour iPhone 6 6 Plus,Samsung Galaxy S6 S5,Nokia,Motorola, HTC,Sony et d'autres telephones portables(largeur est moins de 80mm)-Noir
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 excellent même si ventouse un peu faiblarde, 11 juillet 2016
Je l'ai acheté depuis plusieurs mois et aucun soucis majeur. Le téléphone est très bien tenu et vibre très peu. La machoire a la force suffisante pour tenir le téléphone et permettre de l'enlever facilement. Seul bémol la ventouse requiert d’être bien enfoncé. Un système a vis aurait été parfait !

Cébé Origins CBG7 Masque Noir 58-61 cm
Cébé Origins CBG7 Masque Noir 58-61 cm

3.0 étoiles sur 5 écran très comfort mais rayé facilement, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cébé Origins CBG7 Masque Noir 58-61 cm (Sport)
L'écran se change en forcant beaucoup les premières fois mais à l'avantage de bien tenir en place. pas ou peu de buée. soyez très précautionneux, les écrans se raillent aisément

Cache batterie origine SAMSUNG Galaxy S3 I9300 BLANC
Cache batterie origine SAMSUNG Galaxy S3 I9300 BLANC
Proposé par ETouch

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache batterie origine SAMSUNG Galaxy S3 I9300 BLANC (Appareils électroniques)
un ergot s'est complement détaché. TOUTES les lettres de la marque se sont décollés et une entaille commence a se produire. J'ai l'impression d'enporter mon téléphone au bout du monde alors qu'il ne reste que dans ma poche !

Page : 1 | 2 | 3 | 4