Profil de Jasmine > Commentaires

Jasmine

Dockers by Gerli  34FU201-600, Ballerines femme - Blanc - Weiß (weiss 500), 39
Dockers by Gerli 34FU201-600, Ballerines femme - Blanc - Weiß (weiss 500), 39

3.0 étoiles sur 5 Tres Jolie, mais un peu petit, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers by Gerli 34FU201-600, Ballerines fermées femme (Chaussures)
Je trouve toujours tres jolie, pourtant, ils sont un peu petits. Je suis assez sensible au semelle, j'attendais plus une mélange entre des ballerines et de tennis. Ces chasseurs sont plutot de ballerines.

ESPRIT - Ceinture Femme -  Blanc - Small
ESPRIT - Ceinture Femme - Blanc - Small

5.0 étoiles sur 5 Bob rapport prix/qualite, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 036ea1s011 - High-quality Leather - Ceinture - Femme (Vêtements)
Jolie. Bien pour le printemps. Je savais mon taille avant l'acheter. Plutot casual. Je suis contente de Mon achat, bon rapport prix/qualite.

Mustang 1099-306, Sneakers basses femme - Gris (Grey 22) - 39 EU (Taille Fabricant : 5.5-6 UK)

5.0 étoiles sur 5 Tres contente avec ces baskets, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1099-306, Sneakers basses femme (Chaussures)
Je fais 39 et ces baskets sont parfaitment adaptes. Semelle tres comfortable pour marcher route la journee. Belle couleur et j'adore la touche feminen.

Columbia Buga Set Salopette + veste de ski Enfant Foxglove/Bright Plum FR : 24 mois (Taille Fabricant : 2T)

5.0 étoiles sur 5 Jolie et chaud, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Buga Set Salopette + veste de ski Enfant (Sports Apparel)
Combinasion pour les temperatures froid. Ma fills l'adore. Elle la cherche chaque fois qu'on sort. Bien, jolie colour, facile a larger.

Zep S.r.l 8702H1 Cadre Photo Nick Horizontal Métal 2 x 10 x 15 cm
Zep S.r.l 8702H1 Cadre Photo Nick Horizontal Métal 2 x 10 x 15 cm

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualite!, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zep S.r.l 8702H1 Cadre Photo Nick Horizontal Métal 2 x 10 x 15 cm (Housewares)
Ce cadre est vraiment de bonne qualite. Parfait pour montrer les photos de famille. Il est vraiment sympa dans la bibliotheque.

Philips D6001B/FR Téléphone fixe sans fil avec écran couleur + fonction babyphone Noir

4.0 étoiles sur 5 Tres satisfait., 28 octobre 2015
Ca correspond a tous mes attentes. Tres jolie. Il y a meme une fonctionalite pour ecouter le bebe dans sa chambre.

CR Diffusion 1013018000011004 Cadre Photo Bois Striée Blanc 18 X 13 cm
CR Diffusion 1013018000011004 Cadre Photo Bois Striée Blanc 18 X 13 cm

2.0 étoiles sur 5 Un peu decu, 28 octobre 2015
C'est un joli cadre, le bois est de qualitie, mais je l'ai achete pour mon bureau, et ca ce n'arrete pas de tomber.

Rotho 7545008 Twist Poubelle Polypropylène Noir/Anthracite 40,10 x 29,8 x 60,2 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2014
Exactly what we were looking for. The color is very sleek. The lid opens in both directions which is very helpful.

What to Expect When You're Expecting: 4th Edition (English Edition)
What to Expect When You're Expecting: 4th Edition (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Practical, 24 mars 2014
A great overview of the diverse aspects one could encounter during pregnancy. A must have in your library if you are expecting.

Invisible (Ivy Malone Mystery Series #1)
Invisible (Ivy Malone Mystery Series #1)

4.0 étoiles sur 5 For LOL fans, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invisible (Ivy Malone Mystery Series #1) (Format Kindle)
Nice summer read while you're sitting next to the pool. More power to little old crime fighting ladies. Might even read the sequel.