undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 HPALLL Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de PACO JIMENEZ > Commentaires

Contenu rédigé par PACO JIMENEZ
Classement des meilleurs critiques: 1.750.676

PACO JIMENEZ

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V
Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V (Console)
Bon design, autant dans le hard que dans la soft.

Son seul point faible est la fermeture non automatique du lecteur CD et du même fait on ne peut pas non plus éjecter le CD via la manette comme sur les ps3 classiques.

Je n'ais pour le moment constaté aucun bug depuis que je l'ais acheté à sa sortie.

Le jeu GTA V est vraiment bien pensé. Les scenarii sont toujours aussi excellents, les graphismes de bonne qualité (si on possède une TV adéquate :p ).

Bref, un bon produit.

Canon Legria HF R406 Camescopes Classique 1080 pixels Zoom Optique 32 x 3.28 Mpix

4.0 étoiles sur 5 Meilleure rapport qualité/prix, 12 octobre 2013
4/5 est une note approprié pour ce produit.

J'ai aimé ce produit pour : son design, sa taille, ses capacités ( zoom optique/numérique, ses fonctionnalités, et bien-sur sa vidéo hd).
Comparer à d'autres appareils, type Sony, ou autres, celui-ci possède un meilleur rapport qualité/prix.