Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982
Profil de Fontaine Alexandre > Commentaires

Contenu rédigé par Fontaine Alexandre
Classement des meilleurs critiques: 1.051.389

Fontaine Alexandre

Cyma Airsoft Chargeur Pour Réplique de Type MP5 Noir Metal 560 Billes C37
Cyma Airsoft Chargeur Pour Réplique de Type MP5 Noir Metal 560 Billes C37
Proposé par Emerson France

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 octobre 2016
produit conforme à l'annonce, par contre les balles de décorations sont mal imitée, mais pour le prix je vais pas me plaindre, pour le moment il fonctionne bien, a voir avec le temps.

CAMTOA Ize S-Biner Mini Mousqueton en Acier Mousqueton Inox S 8, Mousqueton Porte-clé - Sécurité Boucle Double pour Randonnée Escalade noir
Proposé par D&&R

5.0 étoiles sur 5 très bien pratique, 1 octobre 2016
je m'en sert pour attaché une réplique d'airsoft (MP5) à une sangle. Très résistant et très bon rapport qualité prix.

SODIAL(R) Chasse Tactique Metal fil Demi-Visage CS Masque Maille Airsoft Masque Paintball Resistant Sable-couleur 1
Proposé par Town Youth

3.0 étoiles sur 5 bien, 1 octobre 2016
Conforme a l'annonce manque juste un deuxième élastique pour le dessus de la tète pour un meilleur maintien.
Très bon rapport qualité prix.

Parure de lit housse de couette + taie Minnie Mouse Shopholic
Parure de lit housse de couette + taie Minnie Mouse Shopholic

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de lit housse de couette + taie Minnie Mouse Shopholic
Article correspondant a ma commande, très pratique avec de pression. En bout pour éviter une évasion de la couette de la housse

Accessory Master- 'KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ' la conception hard Housse pour samsung galaxy ace s5830

3.0 étoiles sur 5 la photo et mal detaillée, 12 décembre 2013
Le produit correspond a ma commende sauf pour la couleur, car la fond n'est pas blanc mais rose, donc un peux déçu

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 23 octobre 2013
Article conforme a la description et bon rapport qualité prix. Anti-reflet plutôt pas mal sauf en plein soleil. . .

McMaman, la vérité sur la grossesse
McMaman, la vérité sur la grossesse
par Marion Derand

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : McMaman, la vérité sur la grossesse (Broché)
Même si je suis un homme j'adore ce livre qui raconte le grossesse avec beaucoup d'humour de quoi détendre les maman en cours de "démoulage" qui on bien sur le sens de l'humour.

Will the Guns Come Out [Import allemand]
Will the Guns Come Out [Import allemand]

5.0 étoiles sur 5 vinyle excellent, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Will the Guns Come Out [Import allemand] (Album vinyle)
Excellent album d'Hanni El Latin a écouter de toute urgence qui cartonne a écouter en boucle sans s'en lacet a bon prix

atFoliX Lot de 2 films de protection FX-Clear pour Acer Iconia Tab A210
atFoliX Lot de 2 films de protection FX-Clear pour Acer Iconia Tab A210

5.0 étoiles sur 5 protection ecran tablette acer a 210, 24 mai 2013
Bien produit livraison rapide et très facile a poser sur l'écran de votre tablette acer a 210 vendu par 2 donc trés pratiquepour le changer

Domoclip DOM124B Balance de Cuisine Métal
Domoclip DOM124B Balance de Cuisine Métal

4.0 étoiles sur 5 balance mecanique, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip DOM124B Balance de Cuisine Métal (Cuisine)
Produit correspondant a ma commande malgré un petit défaut sur le support de la coupelle de pesage mais sans gravité