Profil de Marie > Commentaires

Contenu rédigé par Marie

Marie (France)

Page : 1 | 2 | 3
Desigual Sandra - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme - Noir (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 simplement magnifique, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sandra - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme (Vêtements)
Cette robe me va à merveille, je mesure 1m68 et taille 42
la coupe de la robe est belle, et la couleur est jolie. Tissu Coton est agréable à porter.
Merci Amazon pour le prix intéressant, comme d'habitude :)

Barcelone
Barcelone
par Sabine Boccador

5.0 étoiles sur 5 superbe livre !!!!, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barcelone (Broché)
Comme je vais à Barcelone en vacances et j'aimerai connaitre un peu cette ville, et ce livre me permet de mieux comprendre cette histoire et le reste, je vous le recommande :) c'est facile, simple à lire avec les jolies photos.

Clearblue Plus Pack de 2 Tests de Grossesse
Clearblue Plus Pack de 2 Tests de Grossesse
Proposé par Simplytests

1.0 étoiles sur 5 Bizarre...., 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clearblue Plus Pack de 2 Tests de Grossesse (Beauté et hygiène)
j'ai acheté cet objet sur internet et le test révèle négatif deux fois. on m'a dit qu'il vaut mieux acheter à la pharmacie, j'ai pris 1 du même produit clearblue et le test est positif.. Bizarre ...

Une chance de trop
Une chance de trop
DVD ~ Alexandra Lamy

5.0 étoiles sur 5 série captivante !!!!!!, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une chance de trop (DVD)
J'ai loupé les 2 premiers épisodes TF1 heureusement il y a un DVD :) et je dois bien avoué que j'ai été bluffée, moi qui ne suis pas fan des séries françaises et bien celle- ci m' a accroché dès le début pour ne plus me lâcher les acteurs sont bon, Alexandra Lamy elle est exceptionnelle dans son rôle de femme désespérée près a tout pour retrouver son enfant.

Clem - Intégrale
Clem - Intégrale
DVD ~ Victoria Abril

1.0 étoiles sur 5 manque de sous titré pour sourds et malentendants pour la saison 1, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clem - Intégrale (DVD)
Je constate qu'il y a des sous titrés pour sourds et malentendants seulement pour la saison 2 à 5 mais pas celui de la saison 1,
je suis très déçue.

Desigual Mixto Creazy - Foulard - Imprimé - Femme - Vert (Musgo) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 tout simplement superbe, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mixto Creazy - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
Je l'ai eu en cadeau de Noel (avec le bon d'achat) et je tiens à dire que le mixte foulard et écharpe est original, et très joli...

One Piece - Saisons 1 à 6 - Coffre Collector Limité - 15 Coffrets (45 DVD)
One Piece - Saisons 1 à 6 - Coffre Collector Limité - 15 Coffrets (45 DVD)
DVD ~ Eiichirô Oda
Proposé par Anime Store

3.0 étoiles sur 5 Coffret différent !!!, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece - Saisons 1 à 6 - Coffre Collector Limité - 15 Coffrets (45 DVD) (DVD)
attention il s'agit bien de ré- édition, car les 8 premiers coffrets ne correspondant pas du tout à la photo de l'annonce a été publié par amazon d'où 3 étoiles.......
je l'ai acheté après la parution mai 2015
voir la photo ci jointe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TBS Pepina, Bottes femme - Noir (Noir 7734), 37 EU
TBS Pepina, Bottes femme - Noir (Noir 7734), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Pepina, Bottes femme (Chaussures)
Je me sens bien là et c'est confortable.. ces bottes de qualité qui vont à merveille avec legging.. je l'adore

Derhy 45015 - Gilet - Uni - Manches longues - Femme - Noir - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Superbe...., 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy 45015 - Gilet - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
le gilet mi long est de bonne qualité tissu. belle coupe joliment dessiné... ce gilet va à merveille avec les leggings .. Je l'adore.

Philips HD7828/51 Cafetière SENSEO Viva Café Argent Machine à Café à Dosette
Philips HD7828/51 Cafetière SENSEO Viva Café Argent Machine à Café à Dosette

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 27 juin 2015
superbe design, ouverture facile. très satisfaite de ce produit. bon café garanti. INFO pour offre commercial : Remboursement 11€ par virement bancaire et des coupons de réduction de 15€ envoyé par courrier

Page : 1 | 2 | 3