Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Halodysse > Commentaires

Contenu rédigé par Halodysse

Halodysse

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Unigear Sacoche Bandoulière Sacoches Triangle Goutte/Sacoche à Dos de Vélo, d'Escalade, d'École, de Sport Loisir pour Homme Femme et Adolescent (Noir)
Proposé par Unigear Group

5.0 étoiles sur 5 Sac mono-bretelle, 17 février 2017
C'est le sac pour les transports en commun.Plus besoin de se contorsionner quand le train est bondé pour mettre son sac a poser sur les genoux.Le mono-brettelle permet en coup de main de ramener du dos vers l'avant son sac en un clin d'oeil.De plus le contenu est disponible:pas besoin de le tenir d'une main et l'autre pour fouiller:la on se sert des deux mains,le sac étant toujours sur soi.Le model présenté est un model pour la ville:des poches a profusion pour attacher les clé,mettre des papiers,des stylos,une bouteille à l'extérieure,une carte de transport sur la brettelle pour la valider sur le portique.La construction est robuste,moderne; fait moins cheap que les marques vendues dans les célèbres magasins de sports.

UGREEN Ethernet Câble d'Extension, CAT6 Câble Réseau d'Extension FTP Ethernet RJ45 avec Blindage (1m)
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Rallonge pro, 17 février 2017
La rallonge est de fabrication pro:cable rigide donc bien isolé,boitier femelle très bien conçu.Seul bémol :j'ai pris 1 metre et c'est trop court.Donc prenez plus long quitte à l'enrouler après .

SHOOT Side Ouvrir Coque de protection avec Port USB pour GoPro Hero 3+/4 Caméra (noir)
Proposé par shootglobal

5.0 étoiles sur 5 Skeleton pour GOPRO 3, 17 février 2017
Le model noir est super:il rend la GOPRO plus pro que le model transparent.L'ouverture permet d'alimenter en USB et d'avoir le micro disponible.Donc pas d'étanchéité .Seul bémol:j'ai l'écran lcd et le couvercle n'est pas adapté pour cela.Heureusement que le model de GOPRO s'adaptante:du coup l'avant est noir et l'arrière transparent.

Neuftech® Lens Cover caméra et du Logement Compatible avec Gopro Hero3+ / Hero 4 Boîtier étanche

5.0 étoiles sur 5 Protection solide, 17 février 2017
Bonjour,

Meme si votre Gopro 3 est dans une coque étanche,la vitre de ce dernier se raye très facilement:ce n'est que du plastique dure mais du Gorilla Glass !La protection n'est valable que pour le skeleton non étanche. De plus un mini couvercle rond pour la camera si elle est dans un support type coque plastique simple ouverte.

Vitamine K2 100µg (ménaquinone 7 naturelle), 90 gélules végétariennes
Vitamine K2 100µg (ménaquinone 7 naturelle), 90 gélules végétariennes
Proposé par Fairvital - substances vitales bioactives

5.0 étoiles sur 5 Vitamine en complement de la D3, 1 février 2017
Bonjour,
Je prends cette vitamine en complément de la D3 pour fixer le calcium sur les os et éviter de boucher mes artères:le calcium seul ne se fixe pas sur les os contrairement une idée répandue.Il faut associer la vitamine K,sinon ce sont les artères qui trinquent.La vitamine D permet d'associer les bienfaits(cf.à toute la littérature sur le sujet sur le net)

Formule de Multivitamines & Minéraux - 365 comprimés par Nu U Nutrition (Approvisionnement jusqu'à 1 an) - 24 Vitamines et Minéraux, pour Hommes et Femmes, Convient aux Végétariens

5.0 étoiles sur 5 Un complexe vitaminique abordable, 1 février 2017
La boite est énorme pour tenir 365 jours:le contenu des composants regroupe un large spectre de vitamine afin d'éviter le double emploi avec d'autres.Au niveau désagrément:aucun.Au niveau effet:on se sent bien mieux,moins fatigué et on dort mieux pendant la nuit car mes sommeils profond ont augmenté et mon réveil en pleine forme.La journée on ne sent plus le coup de pompe après une journée de travail:au contraire une euphorie légère mais qui retombe des que l'on se couche.A voir sur long le terme..

[18 mois Garantie] Oreillette Bluetooth /Écouteurs Bluetooth Mpow Casque Sans fil Sport, Écouteurs Intra-Auriculaires stéréo Bluetooth 4.1, Oreillettes résistant à la transpiration avec cancellation du bruit, Multifonctions pour iPhone SE, 6S, 6 Plus, etc. Noir
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Enfin un superbe casque sans fil de qualité, 31 décembre 2016
Un seul mot:QUALITE. Qualité de la fabrication:les écouteurs sont très bien au design et ergonomie:ils disposent d'adaptateur caoutchouc pour se coincer dans votre oreille sans être désagréable.L'apparairage se fait sans difficulté:dans mon cas un Iphone 5S et un iPhone 4:il reconnait les 2 téléphones en même temps grâce à une voix(anglaise).Du coup mon iphone4 de 32 giga sert de lecteur MP3 et mon iphone 5S pour surfer et répondre aux coup de fil.La qualité AUDIO:à tomber par terre.Les basses et les aigus sont très biens gérés.Pas de distorsions:le volume peut-être mis moins fort contrairement à mon Sennheiser Momentum car on deviez TOTALEMENT isolé de l'extérieur.C'est un plaisir d'écouter sa musique.

AUKEY Récepteur Bluetooth 4.1 pour Haut-parleur Audio Voiture, Adaptateur sans fil avec Microphone intégré et Sortie Stéréo 3.5 mm

5.0 étoiles sur 5 dispositif bluetooth pour casque, 31 décembre 2016
Contrairement à ce que l'on pourrait penser,on peut utiliser ce module avec un casque classique ou écouteurs.Il dispose d'un micro pour répondre aux appels,gestion du son et des pistes audio.La qualité est très bonne et permet de ranger son telephone au fond de sa poche pour éviter les convoitise et n'avoir dans sa main que le module.Je demanderai a AUKEY de penser à y mettre un petit écran pour les notifications et ça serrent TOP:beaucoup moins cher q'une smartwatch….

Vitamines du complexe b 180 comprimés (6 mois approvisionnement) - 100% satisfait ou remboursé - Contient tous les Huit Vitamines B en 1 comprimé, vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B12, D-biotine & Acide Folique

5.0 étoiles sur 5 LE traitement le moins cher, 22 décembre 2016
En manque de vitamine D,j'avais comme alternative de prendre des gouttes très contraignantes:ici un seul comprimé par jour suffit pendant 1 an et à un prix plus que correct.Reste toujours le contrôle médical avec les examens biologiques.

Oméga 3 Huile de poisson 1000mg 365 gélules par Nu U Nutrition (1 ANNEE D'APPROVISIONNEMENT) - Fish Oil

5.0 étoiles sur 5 Bienfait de l'huile de poisson raffinée, 22 décembre 2016
Notre corps a besoin d'omega3,mais malheureusement une des ses sources sera pollué à jamais par les déchets plastiques,les métaux lourd,le pétrole ou pour les élevages par les antibiotiques et les parasites.La solution pour le moment c'est le comprimé:je ne dis pas que c'est la panacée mais il vaut mieux cela pour le moment.La boite est énorme et convient pour un besoin annuel:certains recommandent 3 pilules par jour.Soit.Je prefere rester sur une pilule par jour.La pilule est de couleur doré et passe bien avec un vers d'eau.Comme je complete ce traitement avec la vitamine D3 et B1/B2/B3B4/B6 je ne saurais dire lesquels me font du bien.En tous cas je dors mieux,me lève le matin moins "cassé" et la journée je me sens moins fatigué durant mon activité professionnelle qui est très physique.Je dirais qu'il faut voir sur le long terme et compléter par des examens biologiques pour vérifier les bienfaits medicalements.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6