Profil de JULIEN MIGEON > Commentaires

Contenu rédigé par JULIEN MIGEON

JULIEN MIGEON

KING DO WAY 500ml Bouteille D'eau Isotherme Mug Réutilisable En Acier Inoxydable Pour Sport Voyage Camping Randonnée Bottle Cup Or
Proposé par Wosirl

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas ce produit très decu. Mauvaise qualité, 14 juillet 2017
Pas étanche, fuite, inutilisable
Ne se lave pas à la machine, il faut une brosse, de toutes façons il y avait une fuite

Entrer dans le Vortex - Méditations avec CD (en anglais)
Entrer dans le Vortex - Méditations avec CD (en anglais)
par Esther et Jerry Hicks

3.0 étoiles sur 5 Pas très correct., 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entrer dans le Vortex - Méditations avec CD (en anglais) (Broché)
Le CD est en anglais, et ne marche pas sur mon Mac. Il marche sur le lecteur d une amie, mais elle ne parle pas anglais.
Le livre est en anglais

S'épanouir: Réussir sans défaillir
S'épanouir: Réussir sans défaillir
par Arianna Huffington

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'épanouir: Réussir sans défaillir (Broché)
Passionnant, une prise de conscience. Touchant et sincère, et surtout utile. C est sûrement le livre qu'il faut lire cette année. merci!

L'Autre
L'Autre
par Sylvie Le bihan

5.0 étoiles sur 5 remarquable premier roman, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Autre (Broché)
un roman que l on ne peut pas lacher du debut a la fin...une tension, du rythme, un drame psychologique si reel.

Le Dernier harem / Last Harem ( Harem suaré ) ( Le dernier harem (To teleftaio haremi) )
DVD ~ Marie Gillain
Proposé par DaaVeeDee-fr

5.0 étoiles sur 5 atmosphere sensoriel, 12 septembre 2013
intense, cruel et beau...des moments de vies ou tout bascule, pour le meilleur ou le pire. un film magnifique, envoutant.

Perfect Mothers [Blu-ray]
Perfect Mothers [Blu-ray]
DVD ~ Naomi Watts
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Mothers [Blu-ray] (Blu-ray)
un film esthétique, des acteurs incroyables de justesse, des émotions vives et qui nous font réfléchir sur nos jugements et nos barrières.
personnellement mon film +++ pour 2013

JU-25 GREAT RETREATS YOGA
JU-25 GREAT RETREATS YOGA
par ANGELIKA TASCHEN
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Enfin!, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JU-25 GREAT RETREATS YOGA (Relié)
toujours difficile de trouver des endroits spécifiques pour la pratique du Yoga! ce livre nous fait voyager en même temps qu il nous donne envie d aller dans certains des lieux.
A regarder pour voyager, ou a lire pour trouver une nouvelle destination

Les 16 grands types de personnalité - Le MBTI
Les 16 grands types de personnalité - Le MBTI
par Stéphanie Assante

4.0 étoiles sur 5 simple et bien écrit, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 16 grands types de personnalité - Le MBTI (Broché)
guide rapide et technique, très facile d utilisation
les grands types sont bien définis et de façons pragmatique.
A lire.

L'envol du Phénix - No-Eyes parle des changements à venir
L'envol du Phénix - No-Eyes parle des changements à venir
par Mary Summer Rain

4.0 étoiles sur 5 passionnant etonnant, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'envol du Phénix - No-Eyes parle des changements à venir (Broché)
un peu difficile de rentrer dedans au debut car la traduction donne a No eyes des tournures de phrases un peu simple, puis on fini par s attacher a cette femme indienne. quel message a l humanite nous envoie t elle!

The Hour - Series 2 [Import anglais]
The Hour - Series 2 [Import anglais]
DVD ~ Romola Garai
Proposé par A2Z Entertains

5.0 étoiles sur 5 the hour, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hour - Series 2 [Import anglais] (DVD)
la série 2 est encore meilleure que la série 1, les personnages sont attachants...scenario super! un bonheur de regarder cette nouvelle série.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2014 2:42 PM CET