Profil de denise wallon > Commentaires

Contenu rédigé par denise wallon

denise wallon

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le Serment des Frères (Tome 14 de L'anneau Du Sorcier) (L'anneau Du Sorcier)
Le Serment des Frères (Tome 14 de L'anneau Du Sorcier) (L'anneau Du Sorcier)

3.0 étoiles sur 5 bonne histoire, 19 août 2016
toujours autant voir plus de faute de français au fur et à mesure des livres, traduction à revoir par quelqu’un qui sait parler français

Le collectionneur : Une enquête de Maggie O'Dell (Les enquêtes de Maggie O'Dell t. 7)

4.0 étoiles sur 5 super collection, 8 décembre 2015
j'adore les livres d'Alex Kava;ils me font un peu penser à du Chattam( qui est mon auteur préféré).
Seul point négatif dans les ebook, c'est les mots qui sont collés ensemble, ce qui gène pour une lecture fluide

Uno - W5807 - Jeu de Société - Uno des
Uno - W5807 - Jeu de Société - Uno des
Proposé par Checkpoint24-toujours une bonne affaire

5.0 étoiles sur 5 acheté pour faire un cadeau de noël, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uno - W5807 - Jeu de Société - Uno des (Jouet)
j'aime la présentation en canette de ce uno; il est prévu pour le Noel d'une enfant de six ans donc je ne peux pas dire si il lui plaira, mais je l'ai montré à mes jeunes de plus de 20 ans et ils l'ont trouvé sympa

Prescription mortelle
Prescription mortelle

5.0 étoiles sur 5 UN Robin Cook, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prescription mortelle (Format Kindle)
toujours aussi passionnant à lire et on ne peut pas arrêter avant la fin quitte a passer une nuit blanche

Essere geloso donna senza maniche motivo floreale argento Badge Midi con fibbia con estremità a sfera vestito le misure Plus

5.0 étoiles sur 5 achat pour un mariage, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Jealous - Robe sans manche fleuri ceinture boucle pour femmes (Vêtements)
je n'ai eu que des compliments pour cette robe qui m'allait parfaitement, un très beau tissu, une belle tenue, et le plus je me suis sentie parfaitement à l'aise dedans moi qui ne met jamais de robe. Bravo pour cette création

Awakening : la forêt rouge
Awakening : la forêt rouge
Proposé par mariejyd

5.0 étoiles sur 5 suite d'un jeu, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awakening : la forêt rouge (Jeu informatique)
c'est un jeu intéressant plein d’énigmes qui m’ont donnés du plaisir , je l'ai conseillé à des amis qui aime ce genre

Arène Un: La Chasse aux Esclaves (Livre #1 de la Trilogie des Rescapés)
Arène Un: La Chasse aux Esclaves (Livre #1 de la Trilogie des Rescapés)

4.0 étoiles sur 5 je dévore ce livre, 4 novembre 2014
j'adore cette histoire, malgré les fautes de frappe dans cette édition qui oblige la relecture de certains mots ( mots coupés en plein milieu); je le conseille aux amateurs de "autre monde" de Maxime Chattam ou de "Hunger Games" de Suzanne Collins

Esprit Sophi Alu Bootie, Chaussures à lacets femme - Beige (Dark Beach 919), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 géniales, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Sophi Alu Bootie, Chaussures à lacets femme (Chaussures)
dés que je les ai reçues et essayées je ne les ai plus quittées, sauf là avec la chaleur qui est revenue

Micro Application - Puzzles
Micro Application - Puzzles

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Application - Puzzles (CD-Rom)
je connaissais déjà ce jeu mais je ne trouvais plus son CD d'installation pour le mettre sur mon nouveau PC; il est génial et adapté à toute la famille

Pointer  KC, bottes & bottines femme - Marron - Braun (Autumn ZQ84), 41 EU
Pointer KC, bottes & bottines femme - Marron - Braun (Autumn ZQ84), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 comme vue, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pointer KC, Bottes femme (Chaussures)
j'ai adoré ces chaussures sur la page de votre site et à la réception je les aime encore plus; elles sont parfaites

Page : 1 | 2 | 3 | 4