Profil de RENGHEN Celine > Commentaires

Contenu rédigé par RENGHEN Celine

RENGHEN Celine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Film Protection Verre Trempé Huawei P8 Lite Film Vitre Protection Écran - Dureté 9H
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Verre protection HUAWEI, 31 mai 2016
Parfait, facile d'utilisation pour le mettre en place fourni avec des petites lingettes et deux films de protections protégeant bien le verre (evite les bulles et protége parfaitement l'écran du téléphone

[Oreillette Bluetooth 4.0 & 1-an de Garantie]VicTsing Casque de Sport Bluetooth 4.0 Ecouteurs sans fil Stéréo de Sports Course Oreillette d'Exercice avec Microphone Isolation du Bruit pour iPhone 6S 6Plus 6 5S iPad,Samsung Galaxy S6 S5 S4 Note 5 Note 4 et d'autres Appareils Bluetooth (Bleu)
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 oreillette bluetooth, 31 mai 2016
Super produit, petit, pratique, discret, facile d'utilisation, facilement détectable par mon smarthpone samsung galaxy note 3 correspond a mes attentes

Regatta - Pantalon - Homme Noir Noir
Regatta - Pantalon - Homme Noir Noir
Proposé par Just Aprons

4.0 étoiles sur 5 Pantalon de pluit, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regatta Surpantalon Stormbreak (Vêtements)
Très bien correspond parfaitement aux attentes de mon conjoint et le prix et parfait ainsi que la qualité, matière fluide et agréable

Avantree HM100P ÉTANCHE kit moto Casque Bluetooth type Oreillette avec Intercom, mains libres sans fil Casque avec Multipoint & GPS pour moto
Proposé par AvantreeDirect

5.0 étoiles sur 5 Kit bluetooth casque moto, 31 mai 2016
Et bien j'ai eu peur de me tromper au début vu le bas prix de ce kit par rapport à certains autres qui ont le double voir le triple du prix.
Je suis ravie l'utilisation n'a pas été évidente au début et surtout pour l'éteindre je m'y suis reprise à trois fois avant de comprendre et que ça fonctionne. Mais finalement c'est un très bon produit facile à installer et de bonne qualité.

Libérée, Délivrée
Libérée, Délivrée

4.0 étoiles sur 5 Libérée,délivrée la reine des neiges, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libérée, Délivrée (Téléchargement MP3)
Très bonne qualité d'écoute sinon que dire je pense que c'est la chanson la plus écoutée par nos enfants titre indispensable à avoir partout.

Membrane - Bleu Portefeuille Etui Coque Huawei P8 Lite - Wallet Case Housse + 2 Protections d'écran
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Etui Huawei, 31 mai 2016
La couleur correspond parfaitement à la photo de bonne qualité, pratique peu contenir facilement 2 ou 4 cartes des billets, pièce d'identité, bon rapport qualité prix

Concours Aide-soignant - Entrée en IFAS - Épreuve orale - Concours 2016
Concours Aide-soignant - Entrée en IFAS - Épreuve orale - Concours 2016
par Gwenaëlle Taloc

5.0 étoiles sur 5 prépa aide soignante, 31 mai 2016
Manuel très complet permettant une très bonne préparation au concours. Je le recommande fortement comme première approche à une future préparation

IKEA - tapis de bain "PATRULL" crocodile - pour enfants et bébés - caoutchouc naturel
Proposé par Elchversand

5.0 étoiles sur 5 Tapis de bain croco, 31 mai 2016
Bon rapport qualité prix ma fille l'adore et l'a validé il est simple et de taille parfaite mais une fois dans la baignoire a beaucoup d'allure.

Samsung Galaxy Note 3 Housse, COLJOY® Dream Catcher Design Portefeuille PU Cuir Stand Flip Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005 con chiusura magnetica e funzione di supporto, BF28
Proposé par Collection&Joy

5.0 étoiles sur 5 House samsung note 3, 25 mai 2016
Très bon rapport qualité prix, correspond parfaitement à mes attentes et les couleurs sont mêmes plus jolies en vrai que sur la photo

Towards The Sun (From The "Home" Soundtrack)
Towards The Sun (From The "Home" Soundtrack)

5.0 étoiles sur 5 En route !, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Towards The Sun (From The "Home" Soundtrack) (Téléchargement MP3)
Bande sonore d'en route, facile à trouver et à télécharger pour ma poupette qui adore le dessin animé, la, la qualité est au rendez-vous.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7