Cliquez ici undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de zolotl > Commentaires

Contenu rédigé par zolotl

zolotl

Page : 1 | 2
[Chargeur Portable le Plus Puissant] RAVPower 26800mAh 3 Ports 5.5A Batterie Externe Universelle à Capacité Enorme avec Triple Sortie USB iSmart, Chargeur Nomade Compact pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy, Windows Phone, Tablette, etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Batterie impeccable, de charge, tablette et Smarphone charge simultanées, 20 mai 2016
Batterie fonctionne parfaitement, bon produuit une charge me suffit pour chargé deux ma tablette xperiaz4 et trois mon galaxy note 4, un peu lourd et volumineux mais vaut le coup pour la capacité, rapport qualité prix qui donne envie et pas de mauvaise surprise.

Yôkai : Dictionnaire des monstres japonais, Volume 2 (M-Z)
Yôkai : Dictionnaire des monstres japonais, Volume 2 (M-Z)
par Shigeru Mizuki

5.0 étoiles sur 5 Genial! Sublime, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yôkai : Dictionnaire des monstres japonais, Volume 2 (M-Z) (Broché)
Ce dictionnaire est celui que je cherchait le numéro deux sur la mythologie japonaise et son origine, mais attention aussi ce n'est pas un ouvrage de théologie tout comme le premier, donc vous ne trouverait pas certaines choses (Dieu, prêtresse, héros)

Dictionnaire des YoKaï Vol.1
Dictionnaire des YoKaï Vol.1
par MIZUKI Shigeru

5.0 étoiles sur 5 Super, j'adore., 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des YoKaï Vol.1 (Broché)
Ce dictionnaire est tous ce que je cherchait sur la mythologie japonaise et leur origine, mais attention ce n'est pas un ouvrage de théologie donc vous ne trouverait certaine choses (Dieu, prêtresse, héros)

Asus TF701T-1B036A Tablette tactile 10" (25,40 cm) Nvidia Tegra 4 1,7 GHz 32 Go 2 Go Android Jelly Bean 4.2.2 Bluetooth/Wi-Fi Noir

3.0 étoiles sur 5 Transformer, 12 juillet 2014
Jadore asus c'est ma deuxieme tablette de chez eux, celle ci a tout ce que lon peut rechercher de mieux mais attention aux mises a jour j'ai été obligé de la réinitialiser a partir des données brut comme sous msdos, sinon elle est super rapide 1200p clavier dock usb port sd etc...

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader.

5.0 étoiles sur 5 Bonne Affaire, 14 avril 2014
La carte micro sdhc classe 10 (qui mérite bien ces 75Mo/s) adaptateur sd et surtout ce qui m'a interessé a part la carte, l'adaptateur usb très pratique, ce kit est vraiment une belle affaire pour mon galaxy et mon pc.

TeckNet® PowerBank iEP380 7800mAh Batterie de secours externe avec double sortie USB et chargeur avec lampe de poche intégrée pour Smart Phones, Android Phones, PSP Vita, GoPro; iPad 5/4, iPad mini 2/1, iPhone 6, 5 (câble pour iphone 5 n'est pas inclus); iPhone 4S, iPad 3/2/1; Samsung Galaxy S4, S3, S2, Galaxy Note 2; Google Nexus 7 Nexus 10; HTC One, Sensation, One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 920 900 N9; Motorola Razr; Blackberry Z10; Sony Xperia Z - [Garantie 18 mois]

5.0 étoiles sur 5 Bonne batterie, 17 décembre 2013
elle fonctionne bien et recharge bien deux appareils en même temps, pour mon iphone ca me fait quatre charges; mais la charge est assez lentes: bon c'est normal ce son des sorties de 1A cela permet en même temps de ne pas grier son téléphone.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Laser à haute fréquence vert, 11 décembre 2013
Le laser vert mérite bien son nom, le rayon lui même est visible pas seulement le point, la portée est vraiment grande, mais a ne pas utiliser trop longtemps le point fait mal aux yeux (juste 30 secondes), bien puissant, de plus on peut augmenter ou diminuer la taille du point. voilà.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2014 3:03 PM MEST

.hack//  Another Birth Volume 1
.hack// Another Birth Volume 1

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : .hack// Another Birth Volume 1 (Broché)
Le livre est très bien sous toutes ses formes, bien qu'un peu cher, là ou je suis déçu, c'est je me suis rendu compte trop tard que c'est un roman. Sinon pas de problème.

.hack//  Another Birth Volume 4
.hack// Another Birth Volume 4

5.0 étoiles sur 5 Bonne occas, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : .hack// Another Birth Volume 4 (Broché)
Toujours pareil que le volume 2 et 3, pour le manga, il est en parfaite état, page pas abimée, rien, le seul dommage c'est que je me suis aperçu que c'était un roman (bon de ce côté la c'est de ma faute) mais peu importe c'est très bien comme ça. et je ne peux que redire la même chose pour vous, merci

.hack//  Another Birth Volume 2
.hack// Another Birth Volume 2

5.0 étoiles sur 5 Bonne occas aussi, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : .hack// Another Birth Volume 2 (Broché)
Toujours pareil que le volume 3 et 4, pour le manga, il est en parfaite état, page pas abimée, rien, le seul dommage c'est que je me suis aperçu que c'était un roman (bon de ce côté la c'est de ma faute) mais peu importe c'est très bien comme ça. et je ne peux que redire la même chose pour vous, merci

Page : 1 | 2