Profil de pa3ch > Commentaires

pa3ch

Page : 1 | 2 | 3
Lowepro Flipside 400 AW sac à dos for reflex - Pine Green
Lowepro Flipside 400 AW sac à dos for reflex - Pine Green

5.0 étoiles sur 5 un grand sac...qui ne ressemble pas à un mastodonte, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Flipside 400 AW sac à dos for reflex - Pine Green (Appareil-photos)
Je cherchais un sac dans lequel puisse entrer mon réflex monté avec objectif Nikon 70-200mm f/2.8 et doubleur de focale Kenko.( je pourrai l'utiliser pour le Tamron 150-600 quand j'aurai économiser suffisamment pour l'acquérir ) ..et qui soit assez spacieux pour mettre quelques autres objectifs, des flash et les trigger et avoir encore un peu de place pour quelques effets personnels sans me retrouver avec un truc énorme qui fasse trop photos.

Je suis très satisfaite d'avoir choisi le Flipside 400 AW vert, la couleur est sympa...bien mieux que l'éternel noir ! J'apprécie spécialement le système d'ouverture qui évite de devoir poser le sac pour changer d'objectif, ou prendre du matériel. J'ai déjà le flipside 200 pour les sorties avec très peu de matériel, j'ai beaucoup apprécié le système et c'est ce qui m'a poussé à acheter le 400.

Powerex MH-C800S - chargeur pour AA^AAA
Powerex MH-C800S - chargeur pour AA^AAA

5.0 étoiles sur 5 indispensable quand on a beaucoup de piles, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerex MH-C800S - chargeur pour AA^AAA (Appareils électroniques)
c'est bien pratique de pouvoir charger 8 piles en même temps quand on possède plusieurs flash, plus émetteur et transmetteurs

Lensbaby-Composer-Pro avec Double Glass-Optique pour Samsung NX
Lensbaby-Composer-Pro avec Double Glass-Optique pour Samsung NX

5.0 étoiles sur 5 contente !, 24 juin 2016
J'avais un peu peur en commandant cet article qu'il ne soit pas compatible avec mon Samsung nx300, car j'ai des problèmes avec une bague d'adaptation que j'avais acheté précédemment, l'appareil indique : pas d'objectif. Mais heureusement le Lensbaby fonctionne parfaitement avec le nx300. Je me réjouis de faire des photos créatives avec le Double glass et les disques d'ouvertures créatifs que j'ai aussi acquis

Viseur d'angle walimex 1-2x II pour Canon, Nikon et autres.
Viseur d'angle walimex 1-2x II pour Canon, Nikon et autres.

5.0 étoiles sur 5 bien pratique !!!, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viseur d'angle walimex 1-2x II pour Canon, Nikon et autres. (Appareil-photos)
j'ai longtemps hésiter avant d'en acheter un....mais c'est trop pratique ! Bien plus facile quand on veut prendre des fleurs ou autres objets au ras du sol

Yongnuo YN-568EX Flash TTL pour Speedlite HSS Nikon D7000 D5200 D5100 D5000 LF243
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 un vrai plaisir, et un prix imbatable !!!, 21 septembre 2015
je m'en suis acheté deux pour moins que le prix d'un de la marque jaune.....idéal pour faire du strobisme sans se ruiner. J'ai trouvé le mode d'emploi en français sur le site de fotoloco.fr

Samsung BC3NX01 Battery Charger
Samsung BC3NX01 Battery Charger

5.0 étoiles sur 5 le p'tit truc utile !, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BC3NX01 Battery Charger (Appareils électroniques)
Indispensable pour moi, dommage que cet article n'est pas inclu avec l'appareil..... permet de charger une batterie sans immobiliser l'appareil et continuer à shooter avec la deuxième batterie

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 bon trépied, mais ne corresponds pas à la description, 20 juillet 2015
Le trépied à l'air robuste, livraison rapide et bien emballé. Mais je mets 2 étoiles car la description est en partie fausse : le trépied mesure 43cm plié et pas 29 comme annoncé....de plus il pèse 1570g au lieu des 1294g annoncé. J'avais besoin d'un trépied cours pour les balades en montagne, celui que j'ai fait 3cm de moins...donc je vaisl'offrir à quelqu'un !

Yongnuo YN-622N-TX sans fil LCD i-TTL émetteur Trigger contrôleur de flash pour Nikon D70 D70S D80 D90 D200 D300S D600 D700 D800 D3000 D3100 D3200 D5000 D5100 D5200 D5300 D7000 D7100 LF329
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 un bonheur, 2 juin 2015
J'ai trouvé le mode d'emploi en français sur le site de fotoloco. Permet de commander à distance mon Nikon SB 910 fixé sur un YN-622N en i-TTL ou en manuel. Utilisation très intuitive et facile pour moi.....je n'ai finalement que très peu utilisé le mode d'emploi

Manuel d'éclairage photo (2e édition)
Manuel d'éclairage photo (2e édition)
par Paul Fuqua

5.0 étoiles sur 5 très bon livre technique, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'éclairage photo (2e édition) (Broché)
Un peu ardu, mais très intéressant....je l'ai lu une fois, mais je compte le relire pour mieux assimiler le sujet qui est vaste.

New Yongnuo YN-622N 1/8000s Sync Speed i-TTL Wireless Flash Trigger Transceiver For Nikon
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 génial, pas cher et performant !, 2 juin 2015
Je les mets sous les flashs pour les utiliser en déportés et je fais les réglages à distance en utilisant le YN-622N-TX, j'avais téléchargé les modes d'emplois en français sur le site de fotoloco....utilisation très simple et performante, un vrai bonheur

Page : 1 | 2 | 3