Profil de TRINITY > Commentaires

Nicoline Tapis de bain en liège 600 x 450 x 12 mm
Nicoline Tapis de bain en liège 600 x 450 x 12 mm
Proposé par Red House Direct

1.0 étoiles sur 5 JE NE SAIS PAS, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicoline Tapis de bain en liège 600 x 450 x 12 mm
Je ne sais pas si cet article est conforme car à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu pour une commande passée il y a près de 2 mois

Etui Housse Luxe Acer Liquid Z200 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Etui Housse Luxe Acer Liquid Z200 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 29 avril 2015
Format parfait pour mon ACER LIQUID Z200, bonne qualité, belle imitation cuir, je n'aurais pas espéré mieux. Dommage que les frais de port soient quasi aussi élevés que le prix de l'étui !

Baumalu 342655 Marmite Traiteur + Couvercle 16 L Diamètre 30 cm
Baumalu 342655 Marmite Traiteur + Couvercle 16 L Diamètre 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 342655 Marmite Traiteur + Couvercle 16 L Diamètre 30 cm (Cuisine)
Parfait en tout point, belle matière pas trop lourde, contenance idéal pour blanchir un chou ou faire cuire une bonne platée de pâtes fraiches. Je recommande ce faitout, je vais d'ailleurs en acheter plus petit pour la belle fille.

Etagère bibliotheque de rangement brun 192cm avec 5 étages Meuble de rangement Bureau "made in Germany"
Proposé par FR-DEUBA

2.0 étoiles sur 5 Légère, 26 janvier 2015
Vous en avez pour votre argent pas plus....à noter aussi la mauvaise qualité de l'emballage. Il ne faudra pas la charger de trop !

Planche à découper protège plaque en bambou
Planche à découper protège plaque en bambou
Proposé par MM-ComSale

5.0 étoiles sur 5 PARFAITE, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planche à découper protège plaque en bambou (Cuisine)
Cela fait près de 2 ans que je l'utilise et elle n'a pas bougé, excellente qualité, je ne m'en sers pas pour découper, juste pour protéger ma plaque et poser des plats dessus.

Padders  Eskimo, Chaussons femme - Noir-V.6, 39 EU (6 UK)
Padders Eskimo, Chaussons femme - Noir-V.6, 39 EU (6 UK)

5.0 étoiles sur 5 DOMMAGE, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Padders Eskimo, Chaussons femme (Chaussures)
Superbes chaussons qui doivent être bien chauds, je dis "doivent" car j'ai du les renvoyer puisque trop grand, je voulais les échanger mais pas d'option à part le remboursement, du coup je suis obligée d'attendre pour en recommander une paire en espérant qu'il y en aura encore !!!!!

Tikiville-Collier avec Pendentif Homme-Croix-Argent fin 925/1000 CADEAU DIMENSIONS 4,5 x 2,9 x 0,3 cm Men's
Proposé par Tikiville Boutique

5.0 étoiles sur 5 Superbe croix, 9 juillet 2014
Elle fait son petite effet et ne fait pas trop religieux, elle est originale et bien finie. La chaine est très très fine du coup je l'ai changé.

Kenwood AX970 Laminoir Acier avec Guide Pâtes / Lasagnes / Raviolis pour robot Kmix

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 14 mai 2014
Cela faisait des années que je faisais mes pâtes avec un laminoir Impéria (excellente produit au passage). Après m'être offert le robot Kenwood KMIX, J'ai décidé d'investir dans ce laminoir....et je ne le regrette pas ...c'est que du bonheur.
En un minimum de temps je réalise 1kg de pâtes. Les habitué(e)s savent que le plus pénible dans la confection des pâtes fraiches ce sont les passages répétés dans le laminoir à l'espace le plus grande que l'on doit faire jusqu'à l'obtention d'une pâtes bien lisse. C'était d'autant plus fastidieux que je fais mes pâtes avec moité farine moitié semoule fine de blé dur, la pâte étant plus ferme.
Je n'ai pas pour autant laissé tombé mon machine à pâtes manuel puisque je l'utilise pour découper ma pâte.
C'est d'ailleurs plus pratique car de cette façon j’aplatis ma pâte et je la découpe directement sans avoir besoin de démonter le laminoir fixé sur mon robot pour mettre à la place une filière quelconque. Alors n'hésitez pas ! ce n'est pas un gadget !

Arbre Extérieur Déco 45 cm 48 Led Blanche
Arbre Extérieur Déco 45 cm 48 Led Blanche

5.0 étoiles sur 5 Du plus bel effet, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre Extérieur Déco 45 cm 48 Led Blanche
Franchement il est très beau et du plus bel effet, il procure une agréable lumière d'ambiance sans être energivore. Ma maman était ravie du cadeau.

Kenwood AX950 Hachoir kMix Métal
Kenwood AX950 Hachoir kMix Métal

5.0 étoiles sur 5 Parfait c'est un véritable hachoir, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX950 Hachoir kMix Métal (Cuisine)
Appareil de très bonne qualité lourd et robuste (à voir à l'usage tout de même).
Premier essai concluant, une terrine recette maison avec blanc de dinde, porc, lapin, bacon et échalottes. J'ai tout coupé en moyens morceaux comme préconisé sur la notice, mis en route vitesse 4. J'ai utilisé la grille moyenne. C'était parfaitement haché. Avant d'investir dans un robot Kmix et son hachoir, j'utilisais le hachoir Kenwood de ma maman (que j'hésitais à acheter). J'avais peur qu'en achetant le hachoir en accessoire de robot ça reste "un accessoire" et bien non c'est un véritable hachoir qui en plus fait 5 fois moins de bruit. j'ai aussi acheté la rape + passoire et le laminoire que je commenterai ailleurs. En tout cas n'ayez pas d'hésitation !

Page : 1 | 2 | 3