Profil de chefjluc > Commentaires

Contenu rédigé par chefjluc

chefjluc (pas de calais, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Grandbeing® Sucré Brix Réfractométre de 0 a 90% Range pour Tester Miel Jus de Fruits, Vin Rouge, Vin Blanc, Bierre, Du Lait etc
Proposé par goodgoogdbuy

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 août 2016
Un réfractomètre facile à utiliser, de belle facture. Comme d'autres avis l'on affichés avant moi le coffret est complet, le seul bémol la qualité de la pipette qui est vraiment basique. Mais je n'ai pas acheté ce produit pour cette pipette, le réfractomètre est facile à calibrer est encore plus facile d'usage, cerise sur le gâteau il est suffisamment précis pour tout mesurer. En tant qu'amateur son usage me satisfait pleinement, un produit a recommander.

FISKARS Teleskop-Unkrautstecher SmartFit, Länge: 99-119 cm
FISKARS Teleskop-Unkrautstecher SmartFit, Länge: 99-119 cm

5.0 étoiles sur 5 Désherbage facilité, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FISKARS Teleskop-Unkrautstecher SmartFit, Länge: 99-119 cm (Jardin)
J'ai pris le temps de quelques essais avant de donner mon opinion sur ce produit.
Il faut d’abord dire que ma pelouse est à la base une ancienne pâture tondue ras, donc il reste beaucoup d'adventices.
Il est indispensable de se servir de cet outil dans un terrain souple, après une pluie étant le moment idéal, l'été sur terrain sec,il faut mieux ranger l'outil pour des temps meilleurs.
Il est parfait d'utilisation pour les pissenlits ainsi que les renoncules, il faut si reprendre en 2 ou 3 fois pour les racines de berces mais on y arrive sans trop de difficulté, ainsi que sur le plantain qui a une racine pivotante mais très profonde.
La qualité première de cet outil est pour moi de pouvoir m'en servir en réglant sa taille puis la facilité de son emploi pour éjecter la racine du grappin.
Le bémol étant que la partie basse qui sert d'appuis et de bascule pour l'arrachage de la racine semble un peu fragile, sa composition en composite sera peut-être un matériau qui ne résistera pas bien à l'usage, à voir.
Voici donc un bel appareil que je recommande.

BenQ GW2270H Ecran PC LED 21.5" (54,61 cm) (16:9 ,full HD, 5ms, VGA/HDMI)
BenQ GW2270H Ecran PC LED 21.5" (54,61 cm) (16:9 ,full HD, 5ms, VGA/HDMI)

3.0 étoiles sur 5 Pas de hauts parleurs, 1 juin 2016
J'ai fais une petite erreur en commandant cet écran, je n'ai pas vu qu'il n'était pas équipè de hauts parleurs, j'ai du le renvoyer pour cette raison.
Sur le temps d'essais je dois dire que la qualité de l'image était parfaite après réglage pour sortir de celui d'usine, bref un bon produit qui ne convenait pas pour mon usage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2016 11:00 AM MEST

Andersen Poussette de Marché Alu Star Shopper Hydro Aluminium 2 Roues Sac 56 L Rouge
Proposé par Trolley-Center

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 22 mai 2016
Ce roller est de bonne qualité même si le prix est un peu élevè, je ne regrette pas mon achat. La base pliante entre parfaitement sans prendre trop de place dans mon coffre de voiture, la partie "sac" se désolidarise et se repositionne rapidement sur la base et la possibilité de la porter en sac à dos et un plus même si cela n'est pas l'usage le plus courant.

Marche pied acier 4 marches
Marche pied acier 4 marches
Proposé par Shopix

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marche pied acier 4 marches (Divers)
Un marche-pied solide et conforme à mes attentes, marches larges et non glissantes, hauteur correcte pour un intérieur, ce marche-pied est bien stable,de plus le garde de corps rassure. Parfait.

Noir PU Cuir Étui-Support Housse en pour Archos 101B Neon 10.1 inch pouce Tablette PC + Stylet
Proposé par bestdeal FR

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 19 mai 2016
Une bonne protection et permet une meilleur position pour la tablette, très pratique avec les scratchs pour les diverses positions et le prix est attractif.

Kingston DataTraveler 101G3 Clé USB 16 Go Bleu
Kingston DataTraveler 101G3 Clé USB 16 Go Bleu

4.0 étoiles sur 5 Content de mon achat, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101G3 Clé USB 16 Go Bleu (Accessoire)
Une bonne clé USB3 assez rapide, mais pas une flèche quand même, bien sur les puristes diront qu'elle manque de vélocité pour l'écriture et la lecture mais comme je ne suis pas à quelques secondes pour le transport de quelques dossiers et de quelques JPG c'est parfait.
Un petit prix pour une efficacité qui me convient.

Brother LC123 - 10 Cartouches d'encre Compatibles pour DCP-J132W DCP-J152W DCP-J4110DW DCP-J552DW DCP-J752DW MFC-J4410DW MFC-J4510DW MFC-J4610DW MFC-J470DW MFC-J4710DW MFC-J650DW MFC-J6520DW MFC-J6720DW MFC-J6920DW MFC-J870DW Cyan / Jaune / Magenta / Noir
Proposé par Moreinks

2.0 étoiles sur 5 Compliqué a utilser, 2 septembre 2015
J’ai acheté ces cartouches pour mon imprimante DCP J552DW de BROTHER.
Lors du premier essai de ces cartouches, je les ai installées directement en perçant juste l’opercule pour ne pas abimer les buses.
Après une impression, mon imprimante a bloquée en me demandant de réinsérer les cartouches, une fois fait, deuxième impression et de nouveau l’imprimante rebloque en me demandant de nouveau de réinsérer les cartouches, au troisième essai même scénario.
J’ai donc réfléchi et est pris la décision de changer les puces, j’ai décollé délicatement les puces sur mes cartouches originales que j’ai mises en place des puces de ces « fausses cartouches »
Cela a fonctionné au premier essai et depuis plus de problème.
Je suis satisfait des couleurs de ces cartouches même si la qualité photo et un peu moindre mais avec un réglage de l’impression on compense très facilement.

Je reproche quand même la difficulté pour enlever l’opercule qui est fortement soudée et qui a peu de prise pour la saisir, puis le fait de devoir changer les puces.
Pour la première opération on se tâche un peu les doigts et pour la seconde on chausse ses lunettes.
Je vais donc faire une recherche plus approfondie pour trouver des cartouches plus facilement adaptables.

Les points positifs sont la livraison et le rapport qualité/prix.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2016 12:26 PM MEST

TecTake Chariot transporteur inclinable benne basculante Charrette remorque Chariot de transport de jardin MAX 300 kg
Proposé par Made4Home SAS

3.0 étoiles sur 5 Certaines critiques déjà publiées sur cet article sont plus que justifiées., 30 août 2015
Certaines critiques déjà publiées sur cet article sont plus que justifiées.
1, L'odeur dés l'arrivée du colis sans l'avoir ouvert, on sent parfaitement l'odeur des caoutchoucs.
J'ai donc ouvert le colis dehors, ouf ....
J'ai sorti les pneus que j'ai laissés 8 jours à la pluie, au vent et un peu sous le soleil du pas de calais. Cela a atténué l'odeur mais sans pour autant la supprimer entièrement.
Le reste du matériel, je l'ai retiré des sachets plastiques et je l'ai laissé s'aérer dans une de mes granges ouvertes.

2, Parlons maintenant de la visserie qui est de qualité moyenne dans sa finition, des écrous de 13 se n'est pas courant mais rien d'exceptionnel.
Par contre les rondelles sont de qualité médiocre, à remplacer sans réfléchir et lors du montage je conseille de mettre une rondelle aussi bien côté écrou que côté vis, cela protégera le plastique..

3, Enfin le mode d'emploi, il faut d'abord le laisser s'aérer car lui aussi exalte un parfum prononcé de caoutchouc.
Sa conception est au minimum pour bien voir les dessins explicatifs il faut mieux les agrandir, puis le traduire car il est en anglais et enfin essayer de comprendre comment cela marche.

Les pièces sont pré-montées en plusieurs ensembles qu'il suffit de bloquer avec quelques tours de clé.
Le plus dur est de monter sur la caisse, qui est en plastique semi-rigide, le châssis métallique, là un coup de main est le bienvenue même si seul on y arrive.
Une grosse demi-heure m'a suffit pour le montage.
Je conseille de mettre un peu de graisse sur les systèmes de roulement, lors du montage des roues.
Le système de bascule est un peu fragile car la vis charnière passe directement dans le plastique sans protection, à l'usage il y a risque d'usure précoce.
Si vous êtes un peu bricoleur, un renforcement de cette zone sera le bienvenue.
Au minimum mettre une rondelle de chaque côté si vous ne le faite pas ailleurs.
Pour le reste le manche est un peu court, mais je suis dans l'ensemble satisfait de ce matériel qui est bien pratique du moment que l'on ne le surcharge pas trop.

Bosch 2608650616 Lame de scie sabre S 617 K HCS 2 pièces
Bosch 2608650616 Lame de scie sabre S 617 K HCS 2 pièces

5.0 étoiles sur 5 Des bonnes lames, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2608650616 Lame de scie sabre S 617 K HCS 2 pièces (Outils et accessoires)
Parfaites pour mon petit coupe-branche, ces lames coupent le bois vert sans soucis et surtout sans demander un aiguisage fréquent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12