Profil de Horty > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Seb HB850800 Mixeur plongeant Slimforce
Seb HB850800 Mixeur plongeant Slimforce

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb HB850800 Mixeur plongeant Slimforce (Cuisine)
Très satisfaite de mon achat. Pas très bruyant et très efficace. Je pense que je vais en commander un autre pour ma fille.

Boucles d'oreilles Pendant Ethnique Feuilles Argent Massif
Boucles d'oreilles Pendant Ethnique Feuilles Argent Massif
Proposé par So Chic Bijoux

3.0 étoiles sur 5 Sympas, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles Pendant Ethnique Feuilles Argent Massif (Bijoux)
Boucles d'oreilles sympas, mais très légères et fragiles. Chères pour ce genre d'article, aussi Je ne commanderai plus rien et préfère les choisir dans un commerce.

JACQUES FAREL KWD5556 Pirates Horloge d'apprentissage Horloge Garçon horloge pour enfant/ Tissu Inox 30m Analogique Multicolore Coloré
Proposé par Design4stars

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 décembre 2015
Très belle montre de pirates très appréciée par un petit garçon de 7 ans. Poignet réglable. Donc tous très satisfaits de cet article

Zorro : Saison 1, vol.4 - Version colorisé
Zorro : Saison 1, vol.4 - Version colorisé
DVD ~ Guy Williams
Proposé par Neobang

1.0 étoiles sur 5 TRESDECEVANT, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zorro : Saison 1, vol.4 - Version colorisé (DVD)
Impossible de voir le dernier épisode et très souvent l'image se fige.
Très décevant au niveau qualité.
Les épisodes qui passent à la télé sont beaucoup plus nets et le son de mauvaise qualité.

Sony CMT-SBT300W.CEL Système Audio (WiFi, Apple AirPlay, Bluetooth, USB, 100 Watt, CD-Player) Noir

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 15 juillet 2015
J'apprécie beaucoup cette chaîne, la sonorité est excellente avec notre pièce à grand volume, étant donné quelle fait 100 W. Je suis vraiment très satisfaite de mon achat. Je la recommande.

Nikko - 910 020 A2 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Nano VaporizR
Nikko - 910 020 A2 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Nano VaporizR
Proposé par Juguetilandia

1.0 étoiles sur 5 En colère et très déçus - Ne marche pas, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikko - 910 020 A2 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Nano VaporizR (Jouet)
Article reçu en février. Je n'ai pas pu l'offrir tout de suite car contre temps. Ce 22 mars je l'ai offert à mon petit fils. GROSSE déception, GROSSES larmes car le véhicule n'avance pas ou à peine, malgré des piles neuves. Je souhaite l'échange, que faut-il faire ?

HP  350  Cartouche  d'Encre d'Origine Pack de 2  Noir Cyan Magenta Jaune 225276
HP 350 Cartouche d'Encre d'Origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune 225276

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 31 octobre 2014
Très bon produit, mais pour toutes ces cartouches d'encre les prix dont exorbitants . Elles sont vendues à PRIX D'OR. Quand cessera-ton de prendre le consommateur pour "une vache à lait" !!!!

Lego Super Heroes - Marvel - 76004 - Jeu de Construction - La Poursuite en Moto-Araignée - Spider-Man
Proposé par PARAISO Japan eu

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 6 mars 2014
Boîte de legos qui a été acheté à la demande des enfants. Très bon produit qui est toujours très apprécié.

Lego Ninjago Playthème - 9444 - Jeu de Construction - L'Aérobolide de Cole
Lego Ninjago Playthème - 9444 - Jeu de Construction - L'Aérobolide de Cole

5.0 étoiles sur 5 TRES BON, 6 mars 2014
Très bon produit qui a été acheté à la demande des enfants. bon rapport qualité prix. tout le monde est bien satisfait.

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Très bon produit qui a fait des "heureux" - Très apprécié par les enfants, les parents et grands parents !

Page : 1 | 2 | 3