Profil de Dali1711 > Commentaires

Contenu rédigé par Dali1711
Classement des meilleurs critiques: 1.889.271

Dali1711 "la-dali"

Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)
Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)

3.0 étoiles sur 5 Decue par l'emballage, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Die : The Paradise Edition (2 CD) (CD)
Mon commentaire ne portera pas sur l'artiste et son oeuvre mais sur l'emballage du produit : le CD est arrivé sans cellophane, ce qui n'est pas professionnel de la part d'Amazon pour la vente d'1 produit qui est doit être neuf ....

Long Box 4 CD : Marvin Gaye 1961-1984
Long Box 4 CD : Marvin Gaye 1961-1984

5.0 étoiles sur 5 LA référence de la musique soul, 18 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Box 4 CD : Marvin Gaye 1961-1984 (CD)
Un seul mot me vient à l'esprit quand je pense à l'œuvre de Marvin Gaye : INDEMODABLE !!! Tout va dans ce sens : aussi bien sa voix mélodieuse (il suffit d'écouter "I Heard It Through The Grapevine" ou "Let's get it on", chansons qui me donnent d'ailleurs des frissons) que ses compositions subtiles ("What's going on"). C'est un artiste qui a marqué un vrai tournant dans l'histoire de la Soul Music. Sensualité, grâce, charisme : personne n'a fait mieux depuis.