undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de LaFlo > Commentaires

Contenu rédigé par LaFlo

LaFlo

Page : 1 | 2 | 3 | 4
LYEP 1 set - Reine de nuit Lingerie Sexy Nuisette Robe de nuit Dentelle Bretelle - Tétine Nu
Proposé par LYEP

3.0 étoiles sur 5 J'aime pour le prix, 2 juillet 2016
Produit correcte car vraiment pas cher.. Ce n'est pas le produit que l'on va remettre plusieurs fois, la qualité n'est pas top et il est mal fabriqué (le tissus est de mauvaise qualité et tourne donc le rendu n'est pas aussi parfait que voulu !) Mais le rapport/qualité prix est quand même présent !

PLEMO Masque des Yeux/Masque de voyage Ultra-Doux anti-lumière, anti fatigue,3D (ne colle pas aux paupières, pour dormir/repos)
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Bien, 2 juillet 2016
Très bon masque et très confortable ! Il est bien moelleux ! 0 lumière, rien ne traverse ! J'ai posé une question au service client qui a été très rapide à me répondre ! Bref, bien qu'un peu cher, il est tellement confortable que je vous le recommande !

Essie - 30095168 - Vernis à ongles - Rose 14 - Fiji
Essie - 30095168 - Vernis à ongles - Rose 14 - Fiji

5.0 étoiles sur 5 En amour avec Fiji !, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essie - 30095168 - Vernis à ongles - Rose 14 - Fiji (Beauté et hygiène)
C'est mon vernis du moment ! Je ne m'en lasse pas ! Un mi chemin entre le blanc et le rose ... Magnifique! Beaucoup de compliments sur Fiji lorsque je le porte! Je vais d'ailleurs pas tarder à me réapprovisionner !

Essie Vernis à Ongles Set In Stones 13,5 ml
Essie Vernis à Ongles Set In Stones 13,5 ml
Proposé par Kaydee Cosmetics Ltd

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essie Vernis à Ongles Set In Stones 13,5 ml (Beauté et hygiène)
Vernis avec beaucoup de "paillettes" ! Enfin des paillettes qu'on ne cherche pas à la loupe ! Application facile et très bonne tenue !! Parfait pour parfaire des manucures !

Essie Vernis a Ongles Winter 14 336 Tuck It In My Tux 13,5 ml
Essie Vernis a Ongles Winter 14 336 Tuck It In My Tux 13,5 ml

2.0 étoiles sur 5 Bien mais, 7 mai 2015
Un peu déçue car le vernis est assez liquide et il faut AU moins 3 couches pour commencer à avoir un rendu sympa... Je pense que si vous recherchez un vernis plus "blanc" le Tuck It In My Tux n'est pas l'idéal.

ESSIE - Vernis Ongles Collection Mirror Metallics - GOOD AS GOLD
ESSIE - Vernis Ongles Collection Mirror Metallics - GOOD AS GOLD
Proposé par eFashionsquare

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESSIE - Vernis Ongles Collection Mirror Metallics - GOOD AS GOLD (Divers)
Acheté pour donner un effet particulier à une manucure vu sur le compte d'Essie, je ne regrette pas mon achat ! Application facile et bonne tenue !

3 x Membrane Films de protection écran Apple iPhone 4 / 4G / 4S - Ultra clair, kit d'installation

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 août 2014
Ces films de protection sont très bien. Ils sont faciles à utiliser. Le rapport qualité / Prix est excellent. Je recommanderais.

Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 31 août 2014
Acheté avec un cable USB de remplacement pour liseuse, je suis satisfaite de ce produit qui correspond à son descriptif.

HOUSSE protection etui cuir PU noir porte-carte pour lecteur amazon KINDLE 4 (précédente generation, septembre 2011) + modele Style fixation de l'encadrement
Proposé par HappyShopping2

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 31 août 2014
Je suis déçue de la qualité.. La liseuse rentre très difficilement dedans et la housse semble être pleine à craquer .. Du coup des défauts (couture) ressortent et sont limites dangereux car peuvent blesser. Je ne recommande pas.

Câble USB de remplacement pour les liseuses Kindle
Câble USB de remplacement pour les liseuses Kindle

5.0 étoiles sur 5 Bien, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble USB de remplacement pour les liseuses Kindle (Accessoire)
Ce câble est très bien pour ma liseuse. J'avais perdu le câble d’origine et celui ci correspond parfaitement. Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4