ARRAY(0xabf42d98)

Profil de antoine59180 > Commentaires

Contenu rédigé par antoine59180

antoine59180

Chargeur Kindle PowerFast, pour une charge accélérée, pour l'Union européenne (compatible avec les tablettes Kindle Fire et liseuses Kindle)

5.0 étoiles sur 5 niquel, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à en dire, fidel à la description. je recommande ce produit, surtout que pendant le chargement par PC la tablette ne peut etre utilisé.

Philips SHC8575 Casque Hifi sans fil
Philips SHC8575 Casque Hifi sans fil
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Très bon son, 2 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHC8575 Casque Hifi sans fil (Appareils électroniques)
Remarquable, très bon produit que je recommande. En effet pour un son bluetooth, ce dernier est niquel, aucun parasite et la batterie dure très longtemps.

Belkin - Grip - Housse pour Kindle Fire - Rose paparazzi (est compatible avec le nouveau Kindle Fire HDX 7", le nouveau Kindle Fire HD 7" et Kindle Fire [ancienne génération])

5.0 étoiles sur 5 Top, 2 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit et très bon rapport qualité/prix. Je recommande ce produits qui s'adapte parfaitement au format du Kindle fire.

Oreillette bluetooth pour PS3 - Ex-01
Oreillette bluetooth pour PS3 - Ex-01
Proposé par MyMemory GB

1.0 étoiles sur 5 Ne surtout pas acheter, 11 juin 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth pour PS3 - Ex-01 (Accessoire)
Voila, je ne recommande pas du tout se produit, après trois utilisations l'oreillette ne marche déjà plus. C'est aberrant de vendre un produit aussi pourri.