Profil de antoine59180 > Commentaires

The 300 Spartans | 46inch x 24inch | Silk Printing Affiche de Soie Poster 019
The 300 Spartans | 46inch x 24inch | Silk Printing Affiche de Soie Poster 019
Proposé par Deal X

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 300 Spartans | 46inch x 24inch | Silk Printing Affiche de Soie Poster 019
Très bon produit, le poster fait un effet de toile. Image nette. Correspond à l'image de la annonce. Je recommande

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 irreprochable, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Jeu a la hauteur de mes attentes. Graphismes excellent et jeu d une fluidite incroyable. Ubisoft a encore montre son talent dans la creation des jeux videos.

Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon)

5.0 étoiles sur 5 niquel, 3 mars 2013
Rien à en dire, fidel à la description. je recommande ce produit, surtout que pendant le chargement par PC la tablette ne peut etre utilisé.

Philips SHC8575 Casque Hifi sans fil
Philips SHC8575 Casque Hifi sans fil

4.0 étoiles sur 5 Très bon son, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHC8575 Casque Hifi sans fil (Appareils électroniques)
Remarquable, très bon produit que je recommande. En effet pour un son bluetooth, ce dernier est niquel, aucun parasite et la batterie dure très longtemps.

Belkin - Grip - Housse pour Kindle Fire - Rose paparazzi (est compatible avec le nouveau Kindle Fire HDX 7", le nouveau Kindle Fire HD 7" et Kindle Fire [ancienne génération])

5.0 étoiles sur 5 Top, 2 janvier 2013
Très bon produit et très bon rapport qualité/prix. Je recommande ce produits qui s'adapte parfaitement au format du Kindle fire.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ne surtout pas acheter, 11 juin 2012
Voila, je ne recommande pas du tout se produit, après trois utilisations l'oreillette ne marche déjà plus. C'est aberrant de vendre un produit aussi pourri.