undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Nicolaije > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolaije

Nicolaije

Page : 1 | 2
Couvre lit Matelassé 2 personnes Beige et Maron "Baroque" Satin + 2 housses de coussin

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 avril 2016
Le colis est arrivé un jour plus tard que prévu, mais encore dans les temps pour nous. Seul bémol, le couvre-lit avait l'air plus beau sur photo qu'en réalité...

Wenko 18514100 Etagère d'Angle Genola Chrome
Wenko 18514100 Etagère d'Angle Genola Chrome

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18514100 Etagère d'Angle Genola Chrome (Cuisine)
Cela correspond parfaitement à ce que je désirais: simple, solide, de qualité et fourni avec accessoires (vis et chevilles). A conseiller!

[Chargeur Secteur 4 Ports USB]Inateck (2*2.4A& 2*1A) Chargeur Secteur Multi USB Chargeur Mural Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Portable Compatible iPhone, iPad, iPod, Smartphones, 5V Tablettes

5.0 étoiles sur 5 Ca a l'air super!, 27 avril 2015
Jusqu'à présent, il fonctionne à merveille et n'a pas l'air de surchauffer, même en le laissant toute la nuit! Pourvu que ça dure...

Barbecook 2235002000 Barbecue Charbon Major Inox
Barbecook 2235002000 Barbecue Charbon Major Inox

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbecook 2235002000 Barbecue Charbon Major Inox (Jardin)
Correspond parfaitement à la description et a été livré dans un délai qui nous convenait. Le Barbecook est certainement le plus facile et le plus rapide des barbecues!!!

Linens Limited Couvre-lit matelassé Florentina - crème - 180 x 260cm
Linens Limited Couvre-lit matelassé Florentina - crème - 180 x 260cm

2.0 étoiles sur 5 Problème de livraison., 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linens Limited Couvre-lit matelassé Florentina - crème - 180 x 260cm
Le produit correspond à la description et répond à nos attentes. Malheureusement, nous en avions besoin pour l'ouverture de notre gîte et il n'est pas arrivé dans les délais prévus. Nous ne pouvons donc pas donner de meilleure évaluation...

ZAZ CDA
ZAZ CDA

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZAZ CDA (CD)
Cet album a plus à ceux à qui il était destiné, et c'est tout ce qui compte, car, en ce qui me concerne, c'est pas mon style...

STROMAE - CHEESE CDA
STROMAE - CHEESE CDA

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire!, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STROMAE - CHEESE CDA (CD)
Sur ce premier album, on sent déjà que Stromae est un artiste unique et irremplaçable: c'est le prélude au suivant...

Harry Potter Collection
Harry Potter Collection

3.0 étoiles sur 5 Ok, normal., 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Collection (CD)
C'est ce qu'il nous fallait, même si les morceaux présents sur cet album sont loin d'être aussi passionnants que les films...

Amefa Monogram Bead Cutlery Set Stainless Steel 32 Piece
Amefa Monogram Bead Cutlery Set Stainless Steel 32 Piece

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait!, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amefa Monogram Bead Cutlery Set Stainless Steel 32 Piece (Cuisine)
Les couverts correspondent très bien à la description et ont l'air solides en plus d'être simples. On les tient très bien en mains.

Tout pour ma poule : La choyer, la soigner, l'élever
Tout pour ma poule : La choyer, la soigner, l'élever
par Elise Rousseau

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout pour ma poule : La choyer, la soigner, l'élever (Broché)
Le livre a été lu très rapidement et est destiné tant à un public adulte que plus jeune, et tant à un amateur qu'à un plus averti.

Page : 1 | 2