undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose
Profil de trevor > Commentaires

Contenu rédigé par trevor

trevor

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Salomon  XA Pro 3D K, Chaussures de trail mixte enfant - Noir - Noir, Taille 38
Salomon XA Pro 3D K, Chaussures de trail mixte enfant - Noir - Noir, Taille 38

5.0 étoiles sur 5 pompe de sport, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon XA Pro 3D K, Chaussures de trail mixte enfant (Chaussures)
Taille parfaite, système de laçage parfait. Excellente qualité . RAS de négatif.
On se sent tout de suite bien, très agréable à porter.

The Technomancer
The Technomancer

3.0 étoiles sur 5 BOF BOF BOF, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Technomancer (Jeu vidéo)
Jeu peu immersif, graphiquement sa sent la old gen. On peu s'accrochez du coté de l'évolution de son personnage.
Entièrement solo. Il donne pas envie de s'y attarder plus que cela. Pas totalement nul, mais loin d'être un hit et pas du tout au niveau de la one.

Dying Light The Following - enhanced édition
Dying Light The Following - enhanced édition

3.0 étoiles sur 5 bof bof bof, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dying Light The Following - enhanced édition (Jeu vidéo)
De jolis graphismes, une customisation des armes pas trop mal.
Perso j'accroche pas au jeu, je me suis ennuyé très vite.
A essayer d'occasion pour le multi entre amis à la rigueur.

Battlefield 4
Battlefield 4

5.0 étoiles sur 5 FPS indispensable pour la ONE, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu vidéo)
Je l'avais pris sur PC. Beaucoup trop de joueurs cheatés à bloc sur ce support.
Sur la XBOX ONE, c'est que du bonheur; mes résultats sont bien meilleur que sur le PC après un laps de temps d'adaptation au gamepad.
Un jeu vraiment addictif ou l'on peut passer des moments d'action mémorable en multi.
En ce moment avec le xbox live, il est à 5€. Pas d'hésitation. Bien meilleur que HARDLINE.

Quantum Break
Quantum Break

3.0 étoiles sur 5 jeu plaisant mais pas indispensable, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Break (Jeu vidéo)
Je trouve ce titre moyennement addictif, de bonnes idées avec les pouvoirs. Graphiquement, la xbox one n'est pas pleinement exploitée.
Le personnage se dirige pas très facilement, on le magne pas aussi facilement que dans le super hit the division.
A essayer d'occasion; de plus la campagne est courte et pas de multi. Un peu déçu.

SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Grainé" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Ref : LA PAZ - Cognac fonce
Proposé par SAC-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 classe, 9 mars 2016
Acheté pour faire un cadeau. Je ne suis pas déçu. Sac de qualité ni trop grand, ni trop petit. Cuir de bonne facture.
RAS de particuler sur le produit.

The Division
The Division

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE ET TRES ADDICTIF, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Division (Jeu vidéo)
A posséder de toute urgence pour la ONE. Graphiquement, c'est du lourd; jeu très addictif, facile à prendre en main.
C'est un titre qui est amené à évoluer dans le temps via des DLC. Quelques petits bugs d'affichage mineurs. Je l'ai reçu hier, j'ai du me forcer d'arrêter de jouer pour pas me coucher tard, c'est un signe.
Le prix est justifié, c'est du très bon boulot. Je lui mets un 20/20 s'en hésitation.

La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà
La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà
par Raymond Moody

5.0 étoiles sur 5 A lire, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà (Poche)
A lire et à méditer pour tout le monde.
Cette lecture peut apporter du réconfort aux personnes qui ont perdu un être cher ou qui vont biebtôt passer de l'autre coté.

Call of Duty : Black Ops III
Call of Duty : Black Ops III

4.0 étoiles sur 5 suite de suite.........., 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops III (Jeu vidéo)
FPS s'en grosses surprises; un peu déçu par les graphismes, la one peut mieux faire surtout pour la partie solo.
Le multi qui est le coté le plus jouissif de ce titre est s'en grande surprise. On peut s'entrainer avec des boots (très important pour découvrir les maps)
Le jeu a progressé au niveau de la customisation des armes, c'est un plus.
A posséder pour les fans des BO-COD-BATTLEFIELD-etc.... sinon je le conseille plus en occasion pour les joueurs fps du dimanche (je me moque pas,j'en fais parti).

Rise of the Tomb Raider
Rise of the Tomb Raider

5.0 étoiles sur 5 sublime, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise of the Tomb Raider (Jeu vidéo)
Excellent titre à acheter les yeux fermés, on ne s'ennuie pas, les décors sont fabuleux. Lara se prend en main facilement.
C'est le meilleur des tomb raider.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9