Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Darerque > Commentaires

Contenu rédigé par Darerque

Darerque

Forefront Cases® Samsung Galaxy Tab A 7.0 SM-T280 Rotatif Smart Case Étui Housse Coque Cover Stand en cuir - Protection complète de l'appareil et fonction intelligente de réveil automatique
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 août 2016
Je suis entièrement satisfaite de cet étui, qui pour le prix rempli bien son rôle. Bon rapport qualité prix ! A Recommander ++

Infinite U Pluie de Météorites 925 Argent Couples/Amoureux Taille de Bague 52 ,(Permettre de graver vos propres mots)
Proposé par Infini U

5.0 étoiles sur 5 belle bague !!, 20 juillet 2016
C'est une très belle bague réglable, très discrète à mettre en toute occasion. Je vous la recommande ! Bon rapport qualité prix !

Kekexili-Bague/ Bijoux Argent Femme avec pierre avec Couleur multicolore/ different taille choisir +Boîte de bague Gratuite (56.6)

5.0 étoiles sur 5 Belle bague !!, 18 mai 2016
Dans le cas de cette bague, la photo ne correspond pas au produit reçu, c'est dommage ! Mais je l'a trouve très belle quand même.
J'ai acheté cette bague pour la mettre de temps en temps quand une occasion se présente, elle est du plus bel effet. Elle rend vraiment bien et on l'a prendrait presque pour une vraie bague de fiançaille ce qui n'est pas le cas. je l'a trouvé très jolie et moderne. L'anneau ne change pas de couleur et ne marque pas le doigt.
Merci au vendeur de faire des bagues aussi jolie et de penser au petit budget.

Kekexili-Chic Bagues/ Bijoux en Argent Femme avec couleur Multicolore/ different taille choisir +Boîte de bague Gratuite (56.5)

5.0 étoiles sur 5 Superbe bague !!!, 18 mai 2016
Merci au vendeur de faire des bagues aussi jolie et de penser au petit budget.

Colon Cleanse - Nettoyage du colon naturel à base d'herbes * idéal pour une détox * 50% de produit offert * Nettoie le colon, le foie et les reins * reduit les effets de ballonement pour vous offrir un ventre plat * Réduit les toxines dangereuses, aide à la digestion et augmente votre énergie * Garantie satisfait ou 100% Remboursé * Fabrique en Europe (Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide !!!, 30 janvier 2016
J'ai choisi ce produit car les commentaires étaient bons, je pense sincèrement que ce doit-être un bon produit, mais il est encore trop tôt pour le dire pour moi, car je n'ai pas encore commencé la cure.
Je vous tiendrai au courant d'ici quelques semaines...
La livraison a été très rapide, ce qui est un bon point pour moi.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction de l'article commandé !, 24 juin 2015
Superbe montre d'excellente qualité ! Livraison rapide ! Je recommande vraiment leurs montres pour un cadeau, elles sont belles j'en ai acheté 2 et je suis ravie de mon achat

Les sorcières sont N.R.V.
Les sorcières sont N.R.V.
par Michel Laclos

5.0 étoiles sur 5 un livre de mon enfance !, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sorcières sont N.R.V. (Broché)
Un livre génial avec beaucoup de jeux de mots je l'ai toujours adoré, mais il était à ma sœur donc je n'ai jamais pu y remettre la main dessus.

C'est ce commentaire qui est à garder et pas l'autre !

The Greatest Hits
The Greatest Hits
Proposé par Media Vortex

5.0 étoiles sur 5 Très bonne vente !!!, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Greatest Hits (CD)
Bonne réception ! Bon produit ! je suis satisfaite de ce produit ! Excellent vendeur ! A recommander !!!
J'ai adoré ce cd !!!