Profil de chevalier swan > Commentaires

Contenu rédigé par chevalier swan

chevalier swan

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Mitre But de football Rouge/Noir
Mitre But de football Rouge/Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre But de football Rouge/Noir (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un peu plus petit que ce à quoi je m'attendais, mais il a plu aux enfants et c'est le plus important. Le côté ouvert permet au petit de s'amuser tranquillement. Le côté en partie fermé teste leur adresse ! Facile à monter, à ranger ou à transporter, ce but convient tout à fait aux jeux d'été à la maison ou en vacances.

L'Oréal Paris Fard à Lèvres Infaillible Matte Max 008 I Gotta Feeling
L'Oréal Paris Fard à Lèvres Infaillible Matte Max 008 I Gotta Feeling
Proposé par ST Cosmétiques

2.0 étoiles sur 5 oui mais..., 20 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les deux étoiles ne sont pas pour le produit en lui-même, mais pour la couleur que je n'aime pas sur moi (un rendu rose très prononcé). En revanche, je souligne la qualité du produit qui est facilement applicable, résistant et offre une couleur lumineuse pour celles qui apprécient cette teinte.

Style me up! - 562 - Kit de Loisirs Créatifs - Chaînettes d'Amitié
Style me up! - 562 - Kit de Loisirs Créatifs - Chaînettes d'Amitié

4.0 étoiles sur 5 un bon moment d'amusement, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Style me up! - 562 - Kit de Loisirs Créatifs - Chaînettes d'Amitié (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit très sympa qui permet de partager un bon moment avec sa fille. Les matériaux sont de bonne qualité même si certains noeuds restent assez complexes pour nécessiter la présence d'un adulte. A faire aussi avec une copine. Je recommande

Anita Blake T21 Baiser rebelle
Anita Blake T21 Baiser rebelle
par Laurell K. Hamilton

3.0 étoiles sur 5 Ni mieux ni pire que les précédents, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake T21 Baiser rebelle (Broché)
2,5* seraient suffisantes, car sans dire que j'aime ce tome, je ne le déteste pas non plus. Cela fait tellement longtemps que les enquêtes sont en deuxième voire troisième plan qu'on est presque surpris de retrouver le SWAT et même Dolph. J'étais assez contente de retrouver cette aura de suspens au début du tome, c'est juste dommage qu'au final il ne s'agisse qu'un léger divertissement dont le dénouement nous laisse les bras ballants… Côté personnages, il y a bien sûr Anita. Plus d'éternelles questionnements sur sa vie amoureuse, elle semble mieux accepter ses goûts sexuels et sentimentaux et c'est fort appréciable pour le lecteur que nous sommes. On regrette également de ne pas passer plus de temps avec Jason, Nathaniel ou Micah qui sont un peu les piliers de cette série. En revanche, je reste perplexe concernant Asher. C'est le deuxième tome où il semble péter les plombs, simplement, heu… pourquoi ? là le changement est un peu radical, j'ai l'impression d'avoir sauté une étape. Côté action, un rythme plus confortable qui n'a plus rien à voir avec les premiers tomes pleins de rebondissements qui nous tenaient en haleine du début à la fin. D'une certaine façon, Rayna me manque, Edward me manque, les grands méchants comme Belle Morte me manquent.
En fait, il nous manque une bonne bagarre, un vrai grand méchant qu'Anita pourra dérouiller et une belle scène d'amoureux avec Micah, Nathaniel ou Jason.

Ancienne Version Gillette Fusion - Power - Lames de Rasoir pour Homme- Pack de 12
Proposé par PJ Trade

4.0 étoiles sur 5 bonne évolution, 27 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai profité de ce programme pour changer le vieux rasoir de mon homme et tester ces nouvelles lames. Il s'agit sans aucun doute d'une belle évolution avec un rasage au plus près et moins douloureux. Pour autant, je trouve que le prix reste excessif compte tenu de la durée de vie des lames.

Philips FC7025/01 Steamcleaner Active Nettoyeur Balai Vapeur Brosse Triangulaire Blanc/Bleu Clair 1500 W

3.0 étoiles sur 5 efficace mais..., 26 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit simple à prendre en main, maniable et qui prend peu de place. Les patins passent à la machine sans problème et l'eau chauffe rapidement. Conviendrait très bien pour nettoyer de petites surfaces, car là se trouve un petit bémol. Le réservoir peut contenir une faible quantité d'eau, ce qui nécessite plusieurs remplissages lorsque la surface au sol est importante. Reste cher par rapport aux caractéristiques du produit.

Tara Duncan T12 L'ultime combat
Tara Duncan T12 L'ultime combat
par Sophie Audouin-mamikonian

3.0 étoiles sur 5 Une fin en demi-teinte, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tara Duncan T12 L'ultime combat (Broché)
Que dire? Année après année, on a suivi l'évolution du Magic Gang, d'Autremonde et des éventuels méchants. On a vu apparaitre des fantômes, des anneaux et des culottes maléfiques, des planètes démoniaques et enfin une baleine interstellaire plus ou moins possédée… Au fil des tomes, des intrigues, de l'aventure, beaucoup d'humour et un peu d'amour. Dans cet "ultime" livre, on attendait beaucoup, un bouquet final digne des onze précédents, et la déception vient certainement de là.

De façon global, il s'agit d'un tome agréable auquel le lecteur accroche bien une fois qu'il est remis de l'apparition de la fameuse baleine de l'espace. Les rebondissements et les catastrophes s'enchainent relativement vite jusqu'à ce que l'auteur nous offre une vraie et belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout.
Côté personnage, eh bien, on retrouve Tara sous les feux de la rampe. Une Tara que j'ai du mal à reconnaître depuis quelques tomes. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, mais il me semble qu'il lui manque quelque chose. Globalement, on survole pas mal le Magic Gang, à part Cal qui s'accroche à son héritière autant que faire se peut. Fafnir et Sylver, Moineau et Fabrice, ils sont là, pourtant, ils ne prennent pas autant de place qu'avant. Quant à Robin, je crois que l'auteur ne savait plus bien quoi en faire. D'abord avec Tara, on croyait qu'il se retrouverait dans les bras de V'ala, mais finalement, n'est-ce pas mieux avec quelqu'un d'autre… Selenba est également dans ce cas. Impitoyable chasseur, puis envie d'enfant, puis de nouveau de Magister, puis enceinte, puis hésitante entre son ancien maître et son ancien amour. Comment dire, avec un pied dans chaque sabot, on est légèrement perdu de ce côté-là aussi. Ultime tome veut sans doute dire aussi qu'il faut caser tout le monde, quitte à faire revenir d'ancien amant ou à donner brusquement un coeur à d'autre…

Mais la réelle déception pour les fan de Tara Duncan restera je pense Magister. C'était LA question, LE mystère dont on voulait la réponse. Qui est donc le terrible, l'impitoyable, le puissant maître des Sangraves qui manigançait des plans de folie et torturait ses ennemis? Eh bien, le mystère ne demeurera que ça, une énigme sans réponse, un méchant sans pouvoir et un sauveur oublié… Triste fin pour celui qu'on a adoré dès le début de la saga.

Au final, le cycle des Tara Duncan m'aura fait passer d'excellents moments avec des personnages fantastiques, des évènements souvent surprenants ou hautement improbables. En dépit de tomes plus faibles, je reste sur une note globale très positive. Dernier regret, un tome 12 qui est une fin sans en être une. Personnellement, l'intervention d'une puissance m'a plu, mais c'était un peu rapide comme bataille.

Gillette - Gel à raser hydratant  Fusion - Proglide 200 ml
Gillette - Gel à raser hydratant Fusion - Proglide 200 ml

4.0 étoiles sur 5 une bonne surprise, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - Gel à raser hydratant Fusion - Proglide 200 ml (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon conjoint qui jusque-là restait frileux avec les gels s'en est trouvé étonnamment satisfait. Facile à étaler, il hydrate suffisamment la peau pour qu'il n'est pas eu l'impression de s'être râpé le visage à la laine de verre et se rince aisément. Pas de rougeur ou de tiraillement, il s'agit donc d'une agréable surprise.

Féériana (Le Trône d'Alicania t. 1)
Féériana (Le Trône d'Alicania t. 1)

4.0 étoiles sur 5 une belle découverte, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Féériana (Le Trône d'Alicania t. 1) (Format Kindle)
Premier tome du cycle « le trône d'Alicania », Féériana commence dans notre monde pour finalement nous transporter dans un autre univers. Les fans d'Ewilan ou de Tara Duncan ne seront pas dépaysés par ce changement de décor, pourtant, la ressemblance s'arrête ici. Sur fond d'intrigues politiques et de drames familiaux, l'auteur pose un décor construit et étudié qui nous happe rapidement dans les trames de l'histoire.

Pour les personnages, eh bien, parlons d'abord de notre héroïne, Célima, une jeune fille pleine de caractère qui hérite brusquement d'une famille plus qu'étrange et d'un pays ! Vient ensuite Morgan, guerrier au coeur tendre, qu'on identifie très vite comme le coup de coeur de notre Célima. Autour d'eux, nous retrouvons les fées Sirina et Zéphyr, les elfes Zéel et Véélia, de farouches Amazones et bien d'autres créatures. Côtés méchants, nous n'avons pas eu, pour l'instant, le plaisir de beaucoup connaître Xaril, mais le second tome remédiera sans doute à ce manque.

Au final, il s'agit donc d'une belle découverte pleine de promesses. Lorsqu'on termine la dernière page, des questions nous poussent vers la suite. Comment Célima arrêtera-t-elle Xaril ? Qui va prendre la tête des elfes ? Quel secret dissimule l'île des loups-garous ? … Seul petit bémol pour moi, j'aurais apprécié que certains personnages soient plus approfondis dans leur psychologie ou que leurs rapports se bâtissent plus lentement pour nous laisser le temps d'apprécier leur évolution.

Anita Blake T19 Coups de feu
Anita Blake T19 Coups de feu
par Laurell K. Hamilton

3.0 étoiles sur 5 3*5 pour un sentiment partagé, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake T19 Coups de feu (Broché)
Tome 19 des aventures d'Anita Blake, ce nouveau livre, franchement, me laisse un goût doux-amer. Après « Arlequin », un regain d'intérêt m'avait poussée à poursuivre la série dans l'espoir qu'elle continue dans cette voie. « Sang Noir » avait vaillamment résisté grâce au rôle principal occupé par Jason. De « Jeux de Fauves », je n'avais retenu qu'une chose : quelqu'un avait décidé de faire exploser la Mère de toutes les Ténèbres. Quant à « Flirt », considérons-le comme une parenthèse distrayante introduisant un nouveau lion dans la partie. Dans « Coups de Feu », au premier abord, j'aurais juré que l'histoire tournerait autour des tigres : leur arrivée à St Louis, la façon dont Anita et ses hommes les choisiraient, comment Hamilton s'y prendrait pour les intégrer au groupe soudé vivant dans cette ville… Après tout, pour vaincre l'incarnation des ténèbres, il ne faut pas y aller avec le dos de la cuillère.

En réalité, je découperais ce tome en trois parties. Pendant les 170 premières pages, on pique notre curiosité. Notre Asher préparerait-il quelque chose qui va bouleverser le petit monde d'Anita ? Puis, tout retombe comme un soufflet quelques chapitres plus loin. Richard qui déteste sa bête et les hommes. Richard qui les avait abandonnés face aux Arlequins et qui avait failli violer Anita dans « Sang Noir ». Eh bien, grâce à un coup de baguette magique, notre Ulfric caractériel se transforme en gentil loup apprivoisé qui fait ce qu'on lui demande. Euh, comment dire, le changement est un peu brutal, rapide et facile. Merci à Belle Morte et au Maître des Bêtes de mettre un peu de piquant dans ce laborieux départ.
La deuxième partie de presque 200 pages se concentre sur quelqu'un que nous n'avions pas vu depuis longtemps. Le point positif : on a un peu d'action et la promesse d'une fin plus intéressante. Le point négatif : Anita. Ôtez-moi un doute, ce n'est pas la première fois qu'elle tue de sang-froid. Elle avait même eu recours à la torture pour retrouver la famille de Richard. Alors, pourquoi, après 18 tomes, lui faut-il 200 pages pour passer à autre chose ? Il ne s'agissait même pas de quelqu'un qu'elle aimait !
Et enfin, on parvient laborieusement à la dernière partie, la plus intéressante et bien sûr la plus courte : l'arrivée des tigres. Ouf, on a juste failli attendre le prochain tome pour voir ça. De la même façon que notre Ulfric tout neuf, nous sommes bien obligés de constater qu'Anita a également opéré un virage à 180°. Coucher avec une femme ? pas de problème. Regarder ses hommes coucher avec une autre femme ? pourquoi pas. Regarder deux hommes ? aucun souci. Encore une fois, j'ai le sentiment d'avoir loupé une étape dans le développement des personnages. Attention, ça ne me gêne pas que les scènes de sexe se diversifient. J'ai adoré le passage avec Jade et Domino, simplement on est passé d'un lent cheminement à une métamorphose complète en un seul bond. En revanche, bon point pour les tigres même si on a pas trop le temps d'en profiter.

Au final, même si je termine sur une note positive, je regrette sincèrement les grosses pertes de temps et les changements brusques de certains. Cela fait plusieurs tomes qu'on nous rebat les oreilles avec les tigres. Enfin de retour à St Louis, je trouve qu'ils auraient mérité une place plus importante, tout comme les assassins et le petit plan d'Asher. On s'est tellement concentré sur les fringues des personnages qu'on s'est éloigné de leur choix ou de leur combat. Un petit rebondissement interne au sein de la communauté de St Louis n'aurait pas démérité. Lire la suite, peut-être, mais pas en achetant le livre neuf.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15