Profil de didier > Commentaires

Relaxdays 10012879 Filet de Remorque Haute Résistance, Noir, 3x2 m
Relaxdays 10012879 Filet de Remorque Haute Résistance, Noir, 3x2 m
Proposé par Relaxdays

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour tout maintenir dans une remorque, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxdays 10012879 Filet de Remorque Haute Résistance, Noir, 3x2 m (Automotive)
Très bon produit permettant de tout maintenir dans une remorque.
Son élasticité permet de s'adapter à la hauteur de chargement.
Vous ne risquez plus de perdre votre chargement sur la route

Genie 245 Destructeur de documents et CD Coupe bandes Corbeille intégrée Argent/noir (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise qualité, 10 août 2015
Pas la peine d'essayer de mettre 3 feuilles en même temps, avec une il a déjà du mal à la passer.
Une fois sur deux le feuille est prise de travers et reste bloqué, il faut donc s'armer de patience pour l'enlever, et surtout ôter les éventuels petit morceaux resté coincé.
Si vous voulez un appareil fonctionnel sans prise de tête aller en acheter un autre

HDD/SSD SATA III adaptateur pour MacBook (Pro) remplace SuperDrive + boîtier USB Slim (argent) pour SuperDrive - 9.5 mm caddy kit (SATA - SATA) - TheNatural2020
Proposé par TheNatural2020

5.0 étoiles sur 5 Produit idéal pour ajouter un deuxième disque dur sur votre macbook, 10 août 2015
Très bon produit permettant d'ajouter un deuxième disque dur à l'intérieur de votre macbook tout en conservant la possibilité d'utiliser des CD ou DVD, grace au support USB de lecteur fourni

Flylink® WIFI Musique en Streaming Récepteur Receiver Soutien Dlan DLNA, Airplay, Qplay Lossless Noir

1.0 étoiles sur 5 Produit inutilisable, 10 août 2015
Impossible à utiliser, car le signal coupe en permanence.
Il y a plus de temps sans réception qu'avec.
Un produit de mauvaise qualité que je ne vous conseille pas d'acheter.
Le mien est parti à la poubelle car inutilisable.

Soleil des Iles Lait Solaire au Monoï SPF 6
Soleil des Iles Lait Solaire au Monoï SPF 6

5.0 étoiles sur 5 Produit de très bonne protection et laissant un agréable parfum, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil des Iles Lait Solaire au Monoï SPF 6 (Divers)
Produit de très bonne protection et laissant un agréable parfum de mono
Lorsque l'on a essayé cette gamme de protection solaire, on a beaucoup de mal à utiliser autre chose.
La peau reste douce et légèrement parfumé, nous donnant l'impression de nous retrouver à des millier de kilomètre sous le soleil des tropiques

Crocs Tropical Print, Sabots mixte adulte, Vert (Army Green), EU 39-40, (US M7W9)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pas adapté à ma taille, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Tropical Print, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Produit de bonne qualité mais qui apparement n'est pas pour moi.
J'ai commandé un 38-39 sur le site de crocs qui était trop petit
Ici je commande un 39-40 et il est trop grand.
Peut être qu'un des deux avait un défaut mais comment savoir lequel?
A ce prix je préfère donc abandonner, et il me reste une paire de 39-40 à revendre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2015 1:39 PM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 La chaleur des iles à votre domicile, 10 août 2015
Un gel douche agréablement parfumé qui vous fait voyager grace à son odeur de Monoï de Tahiti.
Il laisse la peau douce et fraîche et les cheveux délicatement parfumés.
Le fait qu'il lave le corps et les cheveux est un plus non négligeable, en voyage vous n'avez plus qu'un produit à emmener.
Ce shampoing vous permet de voyager sous le douche

STONG ipad 2/3/4 conque Ultra mince housse en cuir Smart cover Apple iPad 2/3/4 housse etui avec support - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Produit correspondant à la description livré complet, 10 août 2015
Bon rapport qualité prix.
Le produit est adapté à l'Ipad 4 ,et le protège intégralement, ce qu'on lui demande.
Bon achat

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais trop cher, 10 août 2015
Produit de bonne qualité, l'impression des couleurs tiens parfaitement.
il s'adapte parfaitement à l'Ipad 4
Le seul problème est que pour le prix je pensais avoir avec la coque de protection de l'ipad et pas seulement le dessus protégeant l'écran.
J'ai été obligé d'acheter une coque en plus.
En résumé produit beaucoup trop cher

Clip noir sur la lampe d'éclairage Spot avec bobine flexible - HP014187
Clip noir sur la lampe d'éclairage Spot avec bobine flexible - HP014187
Proposé par Lights4Living

2.0 étoiles sur 5 Livré avec prise UK donc inutilisable en France sans modification, 16 novembre 2014
Dommage que la description ne précise pas qu'il est livré avec une prise non normalisée en France.
Ce spot est donc inutilisable sans modification en France.
Il faudrait peut être que ce vendeur se renseigne des normes du pays ou il vend ses produits!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3