Profil de Alison > Commentaires

Chicka Chicka Boom Boom.
Chicka Chicka Boom Boom.
par Bill Martin Jr.

5.0 étoiles sur 5 Very fun!, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicka Chicka Boom Boom. (Broché)
My daughter loves this book. Adults might find it a bit odd, but your kid will love it! It's really good for learning letters.

Five Black Cats
Five Black Cats
par Patricia Hegarty
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 We love this!, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Black Cats (Cartonné)
My little girl and I love anything about cats and Halloween. This doesn't disappoint! You'll read it again and again.

All Kinds Of Kisses
All Kinds Of Kisses
par Linda Cress Dowdy
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Sweet!, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Kinds Of Kisses (Cartonné)
Perfect book to read with small ones. Lovely illustrations and rhymes. Your little one will want to practice all the different kisses with you!

What to Expect the Second Year: From 12 to 24 Months
What to Expect the Second Year: From 12 to 24 Months
par Heidi Murkoff

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : What to Expect the Second Year: From 12 to 24 Months (Broché)
J'aime beaucoup toute la série What to Expect. Celui-ci est peut-être un peu moins intéressant que les deux précédents, mais je crois que c'est parce que quand on commence la 2ème année avec bébé, on a déjà beaucoup plus d'expérience et moins de questions! Le livre reste toutefois intéressant avec de bons conseils.

Réussir le Commentaire Grammatical de Textes CAPES-AGREG Anglais
Réussir le Commentaire Grammatical de Textes CAPES-AGREG Anglais
par Wilfrid Rotgé

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il faut pour bien réviser avant le Capes, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir le Commentaire Grammatical de Textes CAPES-AGREG Anglais (Broché)
J'ai passé le Capes externe et j'ai trouvé ce livre d'une utilité non-négligeable. Je l'ai utilisé en complément du (gros) tome écrit par les même auteurs "Linguistique et Grammaire Anglaise" (qui est également génial). Il est abordable et va directement au but, tout en restant assez ludique et très intéressant. Les auteurs donnent de bonnes astuces en méthodologie de concours. Si votre temps de révision est limité, je recommande vivement ce petit joyau.

Octonautes chiffres Peso & le peigne g?ant de la gel?e
Octonautes chiffres Peso & le peigne g?ant de la gel?e
Proposé par B&RDeals

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ceux qui aiment les Octonauts, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Octonautes chiffres Peso & le peigne g?ant de la gel?e (Jouet)
Les petites figurines sont de bonne qualité et solides. Je dirai pas avant 3 ans, car assez petits pour les petites mains, quand même. Ma fille en a plusieurs et elle joue avec dans le bain, à l'extérieur, partout! Seul petit bémol, la peinture qui s'enlève des visages à la longue. Les petits animaux d'accompagnement change de couleur ou ont des effets sous l'eau. C'est rigolo.

Coloriages: Monte vite dans le Dino Train !
Coloriages: Monte vite dans le Dino Train !
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Cela laisse à désirer, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriages: Monte vite dans le Dino Train ! (Broché)
Il n'y a pas bcp de pages, et comme toujours avec ce genre de livret, il y a trop de mots, de chiffres, afin, tout sauf bcp de personnages à colorier. Ne convient pas aux jeunes enfants - trop compliqué! Je garderai pour ma fille pour plus tard, en espérant qu'elle aime toujours le Dino Train.

Octonauts Figure & Creature Pack Shellington
Octonauts Figure & Creature Pack Shellington

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour ceux qui aiment les Octonauts, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Octonauts Figure & Creature Pack Shellington (Jouet)

Activités & autocollants
Activités & autocollants
par Hachette
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Trop détaillé et pas assez d'autocollants, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Activités & autocollants (Album)
Ce livret s'adresse à un enfant d'au moins 6 ans, car il y a bcp de mots et d'activités du genre mathématiques. Comme d'habitude avec ce genre de livret, je déplore le manque d'autocollants (il y a peut-être une 40aine, assez petits).

Calmer, Easier, Happier Parenting: The Revolutionary Programme That Transforms Family Life
par Noël Janis-Norton

3.0 étoiles sur 5 De bonnes idées, 17 décembre 2013
Elle propose de bonnes idées pour calmer les situations stressantes avec les petits. Par toujours facile à les mettre en oeuvre, mais intéressants.

Page : 1 | 2