undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de yoda77 > Commentaires

Contenu rédigé par yoda77

yoda77

Page : 1 | 2
Cable USB de Sony MP3 WM Port- Câble
Cable USB de Sony MP3 WM Port- Câble
Proposé par Startechnik-FR

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable USB de Sony MP3 WM Port- Câble (Accessoires pour téléphone sans fil)
Commandé pour disposer d'un câble supplémentaire avec celui fourni avec le baladeur.
Pour l'instant répond parfaitement aux besoins tant pour la recharge que pour l'échange de données avec le PC.
Bonne longueur et apparemment assez solide.

Reste à vérifier dans la durée mais à priori c'est du tout bon.

Sony NW-ZX100HN Lecteur de musique numérique Walkman avec audio haute résolution et fonction anti-bruit Argenté

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 mars 2016
Malgré un début problématique (1er appareil reçu qui s'est bloqué [plus aucune commande ne répondant] au bout d'une semaine, voici mon constat après plus d'un mois d'utilisation.
D'abord bravo à Amazon qui a très efficacement procédé en 48h au remplacement de l'appareil défectueux.
J'ai profité de cet achat pour changer également mon casque et j'ai opté pour un modèle (MDR-1ABT) de la même marque pour pouvoir disposer de la HD (LDAC) via le Bluetooth.
Ayant près de 4 heures de transport par jour j'écoute beaucoup de musique dans tous les styles (jazz, classique, lyrique, pop, rock, folk, blues, chanson française....) et je suis tout à fait conquis par l'ensemble casque + balladeur. Le son est précis, la scène sonore est très bien restituée à tel point que souvent on a l'impression d'être juste à côté des musiciens. Le balladeur est compact, généreux en capacité mémoire, ergonomique et léger et son autonomie est tout à fait conforme à ce qui est annoncé par le constructeur (pour ma part il tient une semaine sans recharge) . Le casque est très confortable et dispose également d'une très bonne autonomie. Le seul bémol pour le casque concerne les commandes tactiles. On s'y fait mais je préférais les boutons physiques présents sur mon précédent modèle également de marque Sony.

Pour l'instant tout fonctionne parfaitement. Le seul "hic" dans l'affaire c'est que ces acquisitions m'ont conduit à reconstruire complètement ma bibliothèque pour passer du MP3 aux fichiers HD (ce qui représente tout de même quelques centaines d'albums).

En résumé excellents produits complémentaires - A acheter sans hésiter.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 juin 2015
Reçu rapidement dans un emballage solide qui protège bien le matos.
Montés dans un boitier RAIDON, le tout est rapidement opérationnel et pratique à l'usage car pas trop encombrant.
Les temps d'accès sont corrects.
Si la fiabilité est au rdv dans le temps alors la 5ème étoile sera pleinement méritée

Synology DS215j Serveur de Stockage NAS pour 2 Disque dur 3,5/2,5" 800 MHz (capacité max 12 To) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2015
C'est mon second NAS Synology et toujours aussi bien.
Equipé de deux DD de 4TO chacun le tout tourne comme une horloge après une mise en service des plus simples.
Pour le reste pas de surprise au niveau du software impeccable.
Les deux NAS se synchronisent parfaitement et automatiquement.

Produit fiable, sérieux et parfaitement fonctionnel

Boîtier disque dur RAID 2,5 Storeva AluICE XXL mini - USB 3.0, FW 800, eSATA
Boîtier disque dur RAID 2,5 Storeva AluICE XXL mini - USB 3.0, FW 800, eSATA

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 1 juin 2015
Reçu dans les délais et packaging correct.
Mis en service en Raid0 avec deux DD 2,5 de 1TO chacun.
Formatage rapide sous Win7.

Deux points négatifs :
Nécessite impérativement l'alimentation externe, le port USB3 du portable étant insuffisante malgré un pc plutôt costaud (Asus ROG G74).
Pas de bouton physique de marche/arrêt, donc obligation de retirer (de manière un peu sauvage) le câble d'alimentation pour éteindre l'appareil.

Raidon GR2660-B3 Boîtier Externe pour 2 Disques durs/Sata I/II/III 2,5" Argent/Vert

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 1 juin 2015
Reçu dans les temps et dans un emballage tout à fait correct.
Bonne finition solide. Très facile à mettre en oeuvre (installation en 2mn sans avoir à installer des drivers sous Windows Seven 64) avec 2dd de 2TO chacun.
Les temps d'accès et d'enregistrement sont satisfaisants quelque soit la configuration choisie (Jbod, Raid 0 ou 1).
Petit plus la présence d'un bouton physique de marche/arrêt.

Seul petit regret (mais connu avant l'achat) : il n'est pas possible d'y insérer des disques de plus de 9,5 mm (pas possible de recycler d'anciens DD 2,5" de 12,5mm d'épaisseur.
Pour le reste c'est parfait

WD Green Disque dur interne (Bulk) Desktop Mainstream 4 To 3,5 pouces SATA intellipower

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mai 2015
Monté en duo sur un NAS Synology. Mise en place rapide et pour l'instant les temps d'accès sont tout à fait corrects. 4 étoiłes uniquement pour l'instant, la 5ème viendra si tout reste ok dans la durée. Comme d'habitude service Amazon rapide et efficace.

WinnerGear Montar Car mount holder, Support téléphone Voiture pour tableau de bord et pare-brise pour iPhone 6 Galaxy S7
Proposé par Go4More

1.0 étoiles sur 5 Très déçu - je m'attendais à bien mieux, 29 mai 2014
J'avais choisi ce produit pour un smartphone HTC One M8. Le support n'est absolument pas adapté au HTC qui n'est pas du tout tenu. Je crains qu'au moindre virage le phone se retrouve à l'arrière de la voiture sous les sièges.

Intrinsèquement le matériel est toutefois correctement fini même s'il fait très plastique.

Je retourne ce produit illico pour commander le support officiel recommandé par la marque.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 13, 2014 10:33 AM MEST

Les Brigades fantômes: John Perry, T2
Les Brigades fantômes: John Perry, T2

5.0 étoiles sur 5 Enfin en numérique !!, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Brigades fantômes: John Perry, T2 (Format Kindle)
Depuis le temps que j'attendais la version électronique de ce grand classique de la SF. De l'humour, de l'aventure et des personnages parfaitement décrits au sein d'un univers dépaysant.

L'ombre de la liberté: HHU - Saganami, T3
L'ombre de la liberté: HHU - Saganami, T3

5.0 étoiles sur 5 Honor encore et toujours, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ombre de la liberté: HHU - Saganami, T3 (Format Kindle)
Je les ai tous en livres et maintenant en numérique. Je suis fan depuis le début et la découverte de ce space opéra qui reste toujours aussi plaisant à lire et à relire (18 volumes je crois en comptant la série univers de HH)

Page : 1 | 2