Profil de Trani > Commentaires

Page : 1 | 2
Jack Wolfskin  Trousse de toilette Mixte adulte Black 18 x 32 x 0 cm
Jack Wolfskin Trousse de toilette Mixte adulte Black 18 x 32 x 0 cm

4.0 étoiles sur 5 Belle trousse, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Wolfskin Grand Saloon Trousse de toilette (Vêtements)
Belle trousse en toile pour homme. Elle est légère avec les rangements nécessaire, je recommande. Beau cadeau pour un routard

Beauty Pet ® Distributeur automatique de nourriture pour poisson - Norme CE
Beauty Pet ® Distributeur automatique de nourriture pour poisson - Norme CE
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 février 2016
Parfait pour quand on part qques jours. Ce qui est dommage c'est que l'on peut le programmer jusqu'a 4 fois jour mais pas1/2 ou 1/3 sinon c'est parfait

OUVRE TOUT 5 EN 1 - OUVRE BOCAUX - OUVRE BOITES - INTERKITCHEN©
OUVRE TOUT 5 EN 1 - OUVRE BOCAUX - OUVRE BOITES - INTERKITCHEN©
Proposé par discountici

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OUVRE TOUT 5 EN 1 - OUVRE BOCAUX - OUVRE BOITES - INTERKITCHEN© (Cuisine)
Très bien et de bonne qualité. Je l'ai acheté pour ma mère qui avait du mal à ouvrir les bouteilles et c'est parfait et en plus il ouvre bcp de choses impec !

Leifheit 03180 Bouteille
Leifheit 03180 Bouteille

4.0 étoiles sur 5 Belle bouteille en verre, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 03180 Bouteille (Cuisine)
Belle bouteille en verre style ancien verre épais de bonne qualité. Peut être qu'il faudra changer le joint dans qques mois qui est un fin mais rien de méchant

Noyaux de cerises pour rembourrage 5 kg
Noyaux de cerises pour rembourrage 5 kg
Proposé par Naturhaus Kaiser

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noyaux de cerises pour rembourrage 5 kg
Bon produit, propre, pas d'odeur et de taille bien. Je recommande et 5 kilo on peut faire bcp de chose

InterDesign 78472EU Cameo Barre de Traction de Rideau de Douche Petit Modèle Inox Blanc 63,5 x 6,6 cm

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 2 juillet 2015
Bonne qualité, installation rapide je conseille sauf les frais de livraison qui sont un peu élevé Bonne qualité, installation rapide je conseille sauf les frais de livraison qui sont un peu élevé

Brabantia 363801 Profile Fouet à Sauce Anti Adhérent Coloris Profile
Brabantia 363801 Profile Fouet à Sauce Anti Adhérent Coloris Profile

4.0 étoiles sur 5 Fouet, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 363801 Profile Fouet à Sauce Anti Adhérent Coloris Profile (Cuisine)
Il semble de bonne qualité avec une bonne taille à voir à l'usage c'est ce que j'attendais. Dommage frais de port élévé

ELEGIANT SAC A CHAUSSURES Pochette Rangement Chaussures Imperméable En Nylon Pour Voyage
Proposé par DigiLand

4.0 étoiles sur 5 ah un sac à chaussure, 17 février 2015
Ce sac à chaussure ou on peut mettre une paire homme jusqu'à une taille 44 je pense ou deux petites paires aussi bien pour femme que pour homme

Benross Anika 61000 Lot de 5 boîtes de conservation alimentaire avec couvercle hermétique

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 février 2015
Très bien et de bonne qualité pour un prix raisonnable. Ils passent partout. Plusieurs taille donc parfait Je recommande ce produit

Philips Avent Lot de 5 Pots de Conservation et leurs Couvercles Vissables 180 ml

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 17 février 2015
Pas du tout utiliser pour l'usage initial. Très satisfaite, je cherchais des petit pots hermétiques pour mettre des petites sauces au congel ou mettre mon fromage blanc pour emmener au travail et ces pots sont parfaits !

Page : 1 | 2