undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de O.M.A. > Commentaires

Contenu rédigé par O.M.A.

O.M.A. (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lot de 50 Lanternes volantes blanches blanc surprise fête mariage céleste chinoise anniversaire extraordinaire
Proposé par Top Merchant

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 29 septembre 2015
Magnifiques lanternes, qui ont plu à tout le monde. Aucune des lanternes n'a pris feu et elles se sont toutes envolées magnifiquement. L'allumage est la partie la plus délicate, mais j'avais fait un test au préalable (raté d'ailleurs, ce qui m'a permis de ne pas me rater le moment venu). Je conseille vivement cet achat.

Eaux détox: Recettes fraîches et vitaminées
Eaux détox: Recettes fraîches et vitaminées
par Sonia Lucano

2.0 étoiles sur 5 Pas indispensable, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eaux détox: Recettes fraîches et vitaminées (Relié)
Un peu déçue par le livre, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus élaboré (avec, par exemple, les vertus des eaux detox).
Finallement, ce n'est que quelques recettes avec différents morceaux de fruits et herbes, et il n'y a pas vraiment besoin de livre pour avoir ces idées (par exemple, abricot-romarin ou pomme-citron). Très jolies photos.

Avoin Tritan Bouteille à infusion Sans BPA
Avoin Tritan Bouteille à infusion Sans BPA
Proposé par Color life

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avoin Tritan Bouteille à infusion Sans BPA (Cuisine)
Très bon produit. Bonne qualité et très jolie couleur (j'ai pris la rose), facile à nettoyer.

Ayant lu les autres commentaires, j'ai testé l'étanchéité de différentes façons (en secouant la bouteille dans tous les sens et en la laissant la tête en bas dans l'évier...) mais aucune fuite, l'étanchéité est parfaite. Je n'ai pas non plus de problème avec le pas de vis pour le panier à infusion non plus.

Je recommande d'utiliser des morceaux de pêche, c'est délicieux.

Hawos - Moulin à céréales - Moulin électrique compact Easy
Hawos - Moulin à céréales - Moulin électrique compact Easy
Proposé par NATURE ET VITALITE

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour les céréales, un peu moins pour les petites graines, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawos - Moulin à céréales - Moulin électrique compact Easy
Le moulin marche très bien sur les céréales (millet et orge par exemple), par contre il n'est pas aussi efficace sur certains types de graines (par ex, le lin). Le mode d'emploi conseille de mélanger les graines avec des céréales plus grosses, ce que j'ai essayé, mais le résultat n'était pas concluant (la moitié des graines est restée quasi intacte). Par contre ça fonctionne bien sur les graines un peu plus grosses comme le tournesol.

Les grains sont moulus très rapidement, et ça donne une farine extrêmement légère, c'est top.

Le moulin prend un peu de place (autant qu'un blender), et n'est pas très bruyant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2015 11:12 AM CET

In Nomine
In Nomine
par Giacometti Ravenne

2.0 étoiles sur 5 Ok, mais trop de fautes, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Nomine (Poche)
Il s'agit plus d'une introduction de personnages que d'un véritable roman. Pour ceux, comme moi, qui ne connaissent pas la série des enquêtes de l'inspecteur Marcas, on se sent un peu sur la touche. D'autant qu'il n'y a pas vraiment d'enquête à proprement parler. Ca se lit très vite, il y a certains passages assez prenants, mais sans plus.

Rien que pour le nombre (franchement embarrassant pour les auteurs) de fautes d'orthographe, je ne conseille pas ce livre.

Gâteaux de rêve
Gâteaux de rêve
par Linda Lomelino

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de rêve (Relié)
Livre magique, avec des recettes relativement simples à faire, pour un résultat spéctaculaire.

Les ingrédients sont tous courants et donc facile à trouver (il y a de grandes chances pour que vous les ayiez déjà en grande partie dans vos placards!). Les recettes font également la part belle aux fruits frais et au chocolat.

Au début du livre, il y a quelques astuces simples (par exemple, le type de saladier à utiliser pour monter des blancs en neige) et une bonne description des ustenciles dont on aura besoin. Il y a également des photos sur la façon de faire de beaux glaçages, donc si vous vous lancez (comme moi), vous saurez comment faire!

Les proportions sont bien indiquées et les gâteaux vraiment bons (et vous pouvez toujours mettre moins de glaçage si vous avez peur que ça ne plaise pas!). Les photos sont bien sûr toutes magnifiques!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 13, 2014 5:34 PM MEST

Philips DS1150 Station d'Accueil pour iPhone ou iPod avec port USB, Lumière Douce, Son Omnidirectionnel, 6W, Argent et Blanc

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité - beau design, 12 septembre 2013
Très déçue par cet achat. J'ai acheté cette station d'accueil, elle a marché une semaine (le son était bon, l'horloge marchait bien), puis a cessé de fonctionner complètement (au bout d'une semaine, donc). Grâce au service Amazon, j'ai eu un remplacement sans problème, et la station de remplacement n'a jamais marché!!

Très déçue, je ne conseille pas du tout cet achat.

Des cupcakes... Pas comme les autres !
Des cupcakes... Pas comme les autres !
par Laura Veganpower

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des cupcakes... Pas comme les autres ! (Broché)
Je suis assez déçue par ce livre, dont le principe est d'avoir quelques recettes de base assez neutres puis de rajouter des arômes pour chaque recette, ainsi que des colorants. Certes, "vegan" ne veut pas dire "bio", mais si l'essentiel des recettes c'est de mettre du colorant, des arômes artificiels et des paillettes alimentaires partout, alors je trouve que ce n'est pas vraiment un livre de cuisine.

Les photos sont belles et il y a quelques petites idées de déco à garder.

La Tectonique des plaques
La Tectonique des plaques
par Margaux Motin
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Ca passe, mais sans plus, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tectonique des plaques (Album)
Le style graphique de Margaux Motin est assez proche de celui de Pénélope Bagieu (pour les connaisseurs), mais son humour est beaucoup plus trash, voire carrément vulgaire dans certains cas. Si l'aspect cru n'est pas dérangeant à petites doses, c'est très vite lassant à toutes les pages. Ca n'apporte pas grand chose, et on comprend bien sans ça que le personnage a l'insulte facile.

Il reste qu'il y a certaines pages vraiment drôles et observations bien senties, mais il est impossible de lire tout le livre d'un coup (comme on le ferait pour un BD). Comme il n'y a pas vraiment de fil conducteur (il y a bien la présence de son homme, mais ce n'est pas suffisant), ça devient vite lassant.

Si vous pouvez le feuilleter chez des amis, c'est peut-être suffisant... :)

Baies et petits fruits
Baies et petits fruits
par Linda Louis

4.0 étoiles sur 5 Superbe et inattendu, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baies et petits fruits (Relié)
Très beau livre de recettes, avec de belles photos. En plus des recettes, il y a plein d'informations utiles sur la cueillette, la conservation... un bonus en plus!

Les recettes sont classées par baie (seul bémol, il n'y a qu'environ 3 ou 4 recettes par baie). Quelques exemples: mousse de cassis, vinaigre de mûres, muffins aux framboises et pistaches (hautement recommendés!!), gauffre aux myrtilles (délicieuses!), caramels. Il y a peu de recettes salées (quelques salades), mais ça ne manque pas vraiment.

A la fin du livre il y a un chapitre sur les "baies d'ailleurs". Soyons honnête, il y a peu de chances pour que j'en cuisine un jour (le camérisier du kamchatka??), mais on peut toujours essayer avec d'autres baies!!

Une vraie perle, ce livre!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5