undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Jabousan > Commentaires

Agatha Christie : Poirot - Saison 13 [Blu-ray]
DVD ~ David Suchet
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Christie : Poirot - Saison 13 [Blu-ray] (Blu-ray)
Incontournable ...Ma série préférée en Blue-ray. Que du bonheur pour les amateurs de David suchet. Livraison a temps. Pas de problèmes. A recommander

LEGO Star Wars Darth Vader Figurine Réveil Digital - 9002113
LEGO Star Wars Darth Vader Figurine Réveil Digital - 9002113

3.0 étoiles sur 5 Reveil dark vador, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars Darth Vader Figurine Réveil Digital - 9002113 (Montre)
Produit correct a la description

Mon fils adore ...

Evidemment on aurait aimé se reveiller au son de la musique Star Wars "Dark Vador theme", mais on ne peut pas tout avoir...

Golf, préparation mentale. Préparation spécifique et exercices pratiques
Golf, préparation mentale. Préparation spécifique et exercices pratiques
par Anthony Girod

4.0 étoiles sur 5 Pour un bonne preparation, 9 avril 2014
A lire si vous voulez scorer une belle carte. Tout se passe dans la tete. Grace à ce livre j'ai mis en place une routine de preparation et une routine de match. Le livre apporte un certain regard sur l'aspect mental du jeu.

Gymboss minuteur d'intervalle & Chronomètre NOIR SOFTCOAT
Gymboss minuteur d'intervalle & Chronomètre NOIR SOFTCOAT

4.0 étoiles sur 5 SAV parfait, 9 avril 2014
Recu dans la temps mais défectueux. J'ai envoyé un mail et reçu un autre dans la semaine. Sachant que cela vient des USA c'est quand meme cool. Il est vrai que j'ai communuqué en anglais. Pour les sportifs, ce petit appareil est trop bien.

Blueway UCR11 Support voiture universel ultra compact
Blueway UCR11 Support voiture universel ultra compact

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blueway UCR11 Support voiture universel ultra compact (Appareils électroniques)
Je pensais trouver un produit petit et facile afin d'y accrocher mon smartphone. Malheureusement la qualité de l'appareil n'est pas au rendez-vous. Les vis de serrages du clips se déserre avec le temps ( pas longtemps) et mon smartphone pend comme une chaussette. Je ne le recommande pas .

Portal 2
Portal 2

5.0 étoiles sur 5 Trop Bien 18/20 perso 20/20, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portal 2 (Jeu vidéo)
Jeu incroyable. Noter 18/20 sur jeuxvideo.com. Ne pas hésiter. En solo le jeux est un régal. Drôle et prenant, le tout baigné dans une atmosphére riche en détail. Il vous faudra beaucoup d'imagination pour trouver les solutions afin de vous évadés. Livraison OK

Idapt TBN2 Tip Chargeur universel pour Nokia 2
Idapt TBN2 Tip Chargeur universel pour Nokia 2

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idapt TBN2 Tip Chargeur universel pour Nokia 2 (Accessoire)
Si vous avez les memes Gsm, il vous faudra acheter un deuxieme connecteur. Enlever et clipser un deuxieme connecteur Nokia à la place sur votre station de charge Livraison Ok. Prix OK

Uniross IDAPT 3 Station de charge Universelle avec 6 connecteurs pour APN/GSM/MP3/PDA/consoles de jeu

4.0 étoiles sur 5 Je ne sais plus m'en passer, 9 avril 2014
Facile d'utilisation. Les gsm se connecte sans probleme et il reste "fixer" à la station de charge. Pensez a acheter plusieurs TIP ( connecteur) car il n'y en a qu'un de chaque sorte dans la boite. De plus en plus de connecteurs mini-usb sont utilisés sur les smartphones. Perso j'ai un Huawei ( mini-usb) et ma femme un samsung ( mini-usb). Les TIP ne sont pas cher et trés facile a changer. Conclusion : appareil bien conçu et de bonne qualité.

BASIC télé GUIDON DE VÉLO MONTAGE SUR GUIDON avec support pour le TOMTOM ONE v2 Nouveau édition Regional & Europe (SKU 5831)
Proposé par Buybits Addons

3.0 étoiles sur 5 OK, 9 avril 2014
Livraison OK. Prix OK. Qualité du meme type que ce que vous trouver en magasin. Personnellement je l'ai acheté pour ma moto. C'est petit et discret.Il s'adapte parfaitement sur le guidon de ma Yam. Le systeme de fixation est "universelle" pour la plupart des autres accessoires ( 4 trous ). J'y accroche une protection smartphone Hama sans probleme.

Sucker Punch + 300 [Blu-ray]
Sucker Punch + 300 [Blu-ray]
DVD ~ Emily Browning

4.0 étoiles sur 5 pour les fans, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucker Punch + 300 [Blu-ray] (Blu-ray)
Deux films a voir en Blu-ray vu la mise en scene particuliére de ces films. livraison OK . Prix plus qu'intéressant !

Page : 1 | 2 | 3