Profil de Edelweiss > Commentaires

Kerlis Le Flamant Bouée gonflable pour piscine Rose
Kerlis Le Flamant Bouée gonflable pour piscine Rose
Proposé par Beautyful Center

1.0 étoiles sur 5 Dommage..., 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerlis Le Flamant Bouée gonflable pour piscine Rose (Jardin)
L'article est géant et très sympa... mais se dégonfle sans raison apparente, en quelques heures, impossible de l'utiliser... et maintenant je ne peux même pas le remplace puisqu'il y a rupture de stock. Made in China...

I-glow - Coque iPhone 5/5S Color Phosphorescent-Noir
I-glow - Coque iPhone 5/5S Color Phosphorescent-Noir

4.0 étoiles sur 5 RAS, très bien, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I-glow - Coque iPhone 5/5S Color Phosphorescent-Noir (Appareils électroniques)
Ce produit correct et très agréable au toucher. En plus, on le voit dans le noir, que demander de plus...

Andoer Legend of Zelda Céramique Ocarina à 12 Trous Alto C Navire Flûte Vent Musical Instrument
Proposé par Duoda

5.0 étoiles sur 5 Magique !!!!, 29 août 2015
Je ne suis pas déçue de mon achat ! Arrivé rapidement, dans une belle boite Zelda. L'objet est juste beau, bien fini, livré avec housse et partition. Rien à dire. Un truc pour passer le cordon (pour le mettre autour du coup, c'est plus sage...) : il a un trou de chaque côté, il faut passer par le plus grand et il ressort quasi direct par l'autre plus petit, j'ai été bluffée. Je recommande, c'est un joli investissement.

The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - édition collector
The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - édition collector (Jeu vidéo)
Voilà un collector plus qu'honnête avec 3 goodies d'excellente facture... pour ça pour un peu plus que le prix du jeu. Je recommande cette version, surtout qu'ici les goodies sont l'objet d'un Collector et non d'un commerce parallèle abusif. Merci Amazon de nous proposer des prix appréciables et des collectors abordables.

I Heart Zelda, The Legend of Zelda inspiré hommes Imprimé T-Shirt - noir/Imprimer/blanc XXL= 122/127 cm
Proposé par Brand 88

5.0 étoiles sur 5 Très sympa !!!, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Heart Zelda, The Legend of Zelda inspiré hommes Imprimé T-Shirt (Vêtements)
Rapport Qualité/Prix parfait, produit conforme aux attentes ! A voir au lavage, mais semble de bonne qualité. Je recommande !

3M Post-it Z-notes distributeur notes adhésives, forme: chat
3M Post-it Z-notes distributeur notes adhésives, forme: chat

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 24 février 2015
Article de bonne qualité, plus grand que prévu, bien lourd, très utile.... une très bonne surprise !!!
Je recommande !

Presse Papier - Zelda Majora's Mask LIMITED EDITION
Presse Papier - Zelda Majora's Mask LIMITED EDITION
Proposé par Multimedia Services

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à l'usage auquel il est destiné..., 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presse Papier - Zelda Majora's Mask LIMITED EDITION (Jeu vidéo)
J'ai reçu un carré en plastique translucide de 4,7 cm x 4,7 cm x 1,7 cm d'épaisseur, d'un poids de... 55 gr, impropre à l'usage auquel il est destiné, et de surcroît de mauvaise finition. Cette article était un goodie dans le cadre de précommandes à la sortie du jeu. Donc, il n'a pas sa place ici. Merci Amazon !

Joylive Apple iPad 3 iPad 3rd Generation & New iPad 4 4th Generation & iPad 2 360 Rotating Leather Stand Cover Case POLKA DOT With Magnetic Auto Sleep Wake, Including Screen Protector and Stylus Pen Blue
Proposé par Happydeal Store

2.0 étoiles sur 5 Photo non contractuelle !!!, 19 février 2015
J'attendais un jolie turquoise, me voilà avec un simple bleu beaucoup moins lumineux, c'est dommage. A adopter pour le côté pratique et le prix.

IDACA Étui en cuir avec support et sort de veille pour Apple iPad Air 2/iPad 6, Rose Chaud
Proposé par 2 UR DOOR

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 19 février 2015
Produit très sympa, finition honnête, prix correct, et couleur très fun.Je suis assez statisfaite de cet achat malgré un petit défaut qui vaut un petite étoile !

Nintendo New 3DS XL : The Legend of Zelda Majoras Mask 3D - Limited European Edition
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Je suis contre la spéculation actuelle., 19 février 2015
J'ai eu la chance de commander cet article le 18/02 à 3h du matin, qui a été en stock quelques trop courtes minutes... Jolie console, mais ne mérite pas le prix que certains exigent. Je préfère de loin celle de "A link beetwin wolds" bien mieux finie et plus sympa. Donc ne tomber pas dans le panneau, elle est déjà assez chère comme cela !!

Page : 1 | 2 | 3