Cliquez ici Cliquez ici Levy cliquez_ici. undrgrnd Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de E. Brian > Commentaires

Contenu rédigé par E. Brian

E. Brian (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3
Saft LS 14250 - batterie de litio (1/2 AA, 3,6V, Li-SOCl2)
Saft LS 14250 - batterie de litio (1/2 AA, 3,6V, Li-SOCl2)

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 13 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saft LS 14250 - batterie de litio (1/2 AA, 3,6V, Li-SOCl2) (Appareil-photos)
Produit conforme. Etant donné que ce n'est pas du rechargeable, il y a moins de pbs de tension avec des produits sensibles (type domotique), et la taille est correcte donc pas de soucis de contact.

Samsung 64 Go Carte Mémoire PRO Plus Micro SD Classe 10 avec Adaptateur SD
Samsung 64 Go Carte Mémoire PRO Plus Micro SD Classe 10 avec Adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Produit rapide, 13 février 2017
Carte mémoire rapide, qui convient très bien à des petits raspberry par exemple. Pas de soucis à signaler de mon coté.

Lot de 3 - Lampe gyrophare rouge
Lot de 3 - Lampe gyrophare rouge
Proposé par COOLMINIPRIX - Expédition depuis la FRANCE sous 24h !

4.0 étoiles sur 5 Vendeur rapide, 13 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 - Lampe gyrophare rouge (Jouet)
Prise en charge de la commande excellente. Rapide et claire.
Le produit en lui même doit être assimilé à un jouet. Lorsque ceci est compris, le produit est ok.
Peut être un mauvais contact au niveau des piles sur l'un des 3, mais après quelques coups (lol), plus de soucis !

SODIAL(R) Adaptateur d'ampoule LED CFL/convertisseur de douille E14 vers E27
SODIAL(R) Adaptateur d'ampoule LED CFL/convertisseur de douille E14 vers E27
Proposé par Fly Service

1.0 étoiles sur 5 Dangereux : a grillé un fusible - Attention bien lire la recommandation indiquée ci dessous., 16 janvier 2016
Bonjour,
Petit retour sur cet achat. J'avais pourtant fait le tour de plusieurs adaptateur et celui ci paraissait le plus correct.
J'en ai donc pris 5 ! Outre le fait qu'il m'a fallut quasiment 3 semaines pour les recevoir (fournisseur étranger), j'ai reçu cela dans un petit sachet non protégé.
J'ai donc installé le premier adaptateur, sereinement et lorsque j'ai enclenché l'interrupteur de ma lampe, j'ai eu droit à un gros flash, un joli boum et une odeur de cramé .. Bien évidemment mes plombs ont sauté ...
Je me suis alors aperçu (bon à la limite j'aurais peut être due regarder avant), que la languette contact centrale n'était pas repliée (sur les 5 j'en avais 3 de dangereuses et 2 à moitié repliées), ce qu'il fait que cela mettait le tout en court circuit ... Joyeux Noël : un adaptateur mort, un fusible mort et l'interrupteur de ma lampe grillé et à changer car je ne vais pas la jeter ...
Regardez bien sur la photo, et vous comprendrez comment la languette doit être positionnée ... J'ai mis 2 clichés ...
J'ai ensuite remis correctement toutes les languettes et testé de nouveau (la lampe fonctionne toujours mais reste toujours on)... Outre le fait que pour dévisser l'ampoule cela force beaucoup, le fait que le culot ne soit pas évasé fait que cela ne touche pas (voir les remarques d'autres clients) et donc il n'y a pas de contact. Je ne peux donc pas tester sur cette lampe. J'essaierai pour le fun sur une autre mais clairement je ne vais pas limer l'adaptateur ou découper mes lampes pour cela ...
Je vais donc contacter le vendeur à ce sujet, car en plus j'ai des dégâts (même si peu couteux, c'est une question de principe)...
Je mettrai ce post à jour, en fonction :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ampoule E14 LED 5W Globe lumière équivalente à 40 Watts blanc chaud 2700K longue durée de vie

5.0 étoiles sur 5 Article conforme et reçu rapidement. Lumineux et peu consommateur., 13 janvier 2016
L'article s'est installé sans soucis, et fonctionne très bien. Je ne saurai dire précisément s'il est plus puissant (il faudrait que je mesure avec mon capteur mais j'avoue que ça m'embête !), mais en tout cas il est très lumineux et la chaleur est très bien.
En terme de consommation, vu que j'ai une prise domotique Fibaro, il m'indique une conso de 4.1W, ce qui est moins que prévu.
Même s'il est un peu cher il convient parfaitement et rempli son rôle.
Je rachèterai sans soucis. (D'ailleurs j'en ai pris une spare d'avance !)

Sweetbox + Heatsinks + ScorPi + Camlot blanc: boîtier et 3 dissipateurs thermiques pour Raspberry Pi modèle B, bras souple et protection cuir pour Caméra RPi
Proposé par Grasping Hand

1.0 étoiles sur 5 Uniquement pour anciens Raspberry, 23 février 2015
Il serait fort utile de spécifier que cela ne correspond pas à un Rasp PI 2 ou Rasp PI B+
(Bon Ok j'aurais peut être due mieux voir la photo aussi ...)
Loupé !! J'aurai au moins utilisé les 2 refroidisseurs !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2015 11:28 PM CET

Assiette plate 26 x 2 cm - Blanc
Assiette plate 26 x 2 cm - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Discret et design, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette plate 26 x 2 cm - Blanc
Produit joli et discret. On le case dans un coin.
A priori cela sent un peu pendant quelques heures comme prévu. Après le produit est censé tout faire tout seul.
J'avoue ne pas avoir senti de grosse différence mais mon frère qui en possède un est très content (moins d'odeur principalement dans sa salle de bain) ... Le tarif est un peu élevé toutefois.

MCL Samar PTT-AN4/4-L Anti-noeuds pour combiné téléphonique 4P4C avec cordon
MCL Samar PTT-AN4/4-L Anti-noeuds pour combiné téléphonique 4P4C avec cordon

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 4 septembre 2014
En fait la livraison par le vendeur a été impeccable et rapide mais le produit en lui même n'est pas d’excellente qualité : en gros ça grésille relativement dès que l'on bouge le combiné ...
A priori il n'y a pas beaucoup de bons produits dans ce type d'appareillage !!! :(
Je recommanderai le vendeur mais pas le produit...

Orium Montre Parlante
Orium Montre Parlante
Proposé par ProduitsPratiques

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour les mal voyants, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orium Montre Parlante (Beauté et hygiène)
Très pratique pour les personnes comme les anciens qui voient mal.
Il devrait néanmoins y avoir la même en femme (les versions femmes existent mais elles ne donnent pas la date).

Intercooler STS pour Xbox 360
Intercooler STS pour Xbox 360
Proposé par Eliteconsole

5.0 étoiles sur 5 Pour les gamers, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intercooler STS pour Xbox 360 (Jeu vidéo)
Très pratique pour le refroidissement. (en même temps c'est le but).
Légèrement bruyant mais la box reste à des températures plus raisonnable surtout lors de longues utilisations.

Page : 1 | 2 | 3