undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Sygn > Commentaires

Contenu rédigé par Sygn

Sygn (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Nerf - B3191eu40 - Doomlands Vagabond
Nerf - B3191eu40 - Doomlands Vagabond

5.0 étoiles sur 5 Qualité NERF., 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - B3191eu40 - Doomlands Vagabond (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De loin je pensais avoir acquis un pistolet "tromblon", style western futuriste.
Il s'agit plutôt d'un mix fusil - pistolet. Donc assez grand, mais léger à manipuler. On peut charger par le barillet ou le bout. Il faut armer avec la pompe avant de pouvoir tirer avec la gâchette.
A l'extérieur, sans vent, portée de 15-17m.
A 10 m il touche sa cible avec encore de la force. Bonne puissance de tir.
Les balles bleues passent aussi dedans.
Efficace comme le sont les NERF.

Pas celle que tu crois: La comédie romantique so british de l'année !
Pas celle que tu crois: La comédie romantique so british de l'année !
par Mhairi McFarlane

4.0 étoiles sur 5 une belle surprise, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas celle que tu crois: La comédie romantique so british de l'année ! (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je m'attendais à un romain "eau de rose" romantique, sentimental, sans surprises.
Oui, mais pas que. De vrais personnages avec leurs histoires et blessures. Avec une vraie leçon s'accepter tel quel. Aucun intérêt à jouer un rôle si ce n'est se perdre en route.
De l'humour, une certaine densité. Une belle surprise pour moi.

Le cri
Le cri
par Nicolas Beuglet

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cri (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bien écrit, on rentre vite dans l'histoire. On se retrouve un peu sur un rythme thriller américain, "scénarisé", avec moult rebondissements. Peu de personnages, mais bien décrits.
Le fond de l'histoire est passionnant (les raisons du crime, que je ne peux pas dévoiler), mais aurait mérité que ce soit plus approfondi.
Bon bouquin, distrayant, avec suspens. A recommander

MANGEOIRE METAL ANTI-NUISIBLE 8 KG
MANGEOIRE METAL ANTI-NUISIBLE 8 KG
Proposé par LES ANIMAUX DE LA FEE

5.0 étoiles sur 5 Fini les pique assiettes !, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MANGEOIRE METAL ANTI-NUISIBLE 8 KG (Divers)
Grande capacité.
Pour 4-5 poules la réserve permet de tenir environ 1 semaine.
Même les poules les plus légères font basculer la trappe (Bantam de Pekin), mais pas les oiseaux ni souris.
Les grains sont protégés de la pluie, bonne étancheité.

Leifheit 72702 Séchoir à Linge Capri 8
Leifheit 72702 Séchoir à Linge Capri 8

4.0 étoiles sur 5 pratique, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 72702 Séchoir à Linge Capri 8 (Cuisine)
offert à une personne agée car pratique, maniable, léger, peu encombrant et transportable à souhait.
Ne pourra pas supporter une "grosse" machine à faire sécher, mais comme appoint c'est parfait.

Agro Sens - Terre de diatomée alimentaire non calcinée. 2 kg
Agro Sens - Terre de diatomée alimentaire non calcinée. 2 kg
Proposé par COMPTOIR DES JARDINS

5.0 étoiles sur 5 super, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agro Sens - Terre de diatomée alimentaire non calcinée. 2 kg
Utilisé en traitement curatif contre invasion de poux rouge avec succès. Eradiqués en qques jours

Penser Bien se protéger, la terre a beau être naturelle, elle n'en est pas moins irritante à force.

Veet Natural Inspirations Maxi Format Bande de Cire 40 Pièces
Veet Natural Inspirations Maxi Format Bande de Cire 40 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Un très bon résultat, 8 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai jamais testé cette marque en bandelettes de cire, toujours des marques distributeurs. Et la différence est visible.
Tout d'abord,, pour séparer les bandelettes, pas besoin de réchauffer longtemps. En qque secondes c'est fait et chacune se sépare de l'autre sans accroc ni "trous" de cire.
Pour appliquer ça va très bien, C'est une très fine couche de cire, qui "colle" bien, on voit la peau en transparence. Et à l'arrachage, c'est un résultat très appréciable.
Attention à bien prévoir un gommage la veille au minimum. Sinon effet nul.
Elles sont annoncées sur l'emballage pour jambes, maillot, aisselles.
Dans la pratique c'est faisable, mais elles sont un peu larges et longues pour le maillot-aisselles.

20 paires de bandes, 4 lingettes huilées. Environ 2 épilations jambes complètes.
Testées sur poils blonds.

CHRISTIAN BRETON Crème Cellulaire Liftante, 15ml
CHRISTIAN BRETON Crème Cellulaire Liftante, 15ml

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHRISTIAN BRETON Crème Cellulaire Liftante, 15ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vu le prix annoncé je m'attendais à une crème de "luxe", haut de gamme. Le pot est minuscule. Une spatule est livrée avec pour mettre la crème. C'est une spature le droitier.... inutilisable sans contorsions des mains pour les gauchers.
Aucune odeur. Texture fluide. Ne pénètre pas rapidement. Aucune sensation de tenseur, ni d'effet liftant.
Au total j'aurai pu faire 3-4 applications. Les 3 premières générant des picotements. La dernière tentative se soldant par des brûlures immédiates sous les yeux au point de devoir enlever la crème et ré-hydrater intensivement la zone.

M pour Mabel
M pour Mabel
par Helen MACDONALD

2.0 étoiles sur 5 Pas accroché, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : M pour Mabel (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les critiques et commentaires sont élogieux, mais il m'aura fallu plus de 100 pages avant de rentrer un peu dans l'histoire. Et je l'ai fini en sautant un certain nombre de pages.
On oscille constamment entre l'histoire perso d'Helen et l'histoire de la fauconnerie. Ces derniers passages sont à mon gout très mal amenés. ils cassent l'histoire. C'est poussif
Je n'ai pas saisi le concept du roman initiatique.

Ces livres peuvent changer votre vie
Ces livres peuvent changer votre vie
par Elodie CHAUMETTE
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 concept original, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces livres peuvent changer votre vie (Cartonné)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est petit et maniable. Côté look, un peu rétro, « douillet » avec sa couverture épaisse.
Le concept est très sympa. Concernant le résultat (thérapie) je ne suis pas sûre… mais il donne de bonnes idées. C’est forcément un choix partisan de lecture vu la difficulté de choisir 100 livres par rapport à tout ce qu’il existe.
Contient un panel varié de proposition de lecture : Vieux standards (Le rouge et le noir, par ex.), livres plus modernes (BD, livres de cuisine. Etc…).
Beaucoup de livres que j’ai déjà lus, mais il m’a donné quelques envies de lecture
Le contenu : Quelques grands chapitres avec des sous chapitres titrés humoristiques. Le synopsis est directement sur la même page que le titre. Les commentaires de l’auteur au verso. Plutôt pratique.
Table finale des matières mal organisée : par auteur.

Il peut se consulter au hasard pour se laisser surprendre ou thématiquement si besoin particulier.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20