Profil de J.O Franc > Commentaires

Contenu rédigé par J.O Franc

J.O Franc "job" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Late X Lessive, 1er Pack (1 x 200 ml)
Late X Lessive, 1er Pack (1 x 200 ml)

1.0 étoiles sur 5 <je possédais cet article depuis2013"><Acquis"chez Amazon,expédié en point relais><Commentaire requis par J.O.Franc>., 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Late X Lessive, 1er Pack (1 x 200 ml) (Beauté et hygiène)
Son manuel d'emplois est inscri uniquement en "Allemand",sur le flacon.
IL ne mousse uniquement pas,même, avec une grande quantité,dans un récipient d'une contenance,de, trente litres.
Après de nombreux rinçages,à, l'eau tiède ,et ensuite séchage, j'enfile mon vêtement, avec du talc aquis en "pharmacie, neutre" donc de très
grande qualité .
Ensuite ,après le port du vêtement d'une durée environ,"6 Heures", je l'ai retiré.
Grande surprise, sur toute la surface du corps sur lequel je le portais,énormément de boutons, et,démangeaient.
Donc visite express chez un médecin, qui,m'avait prescrit un antibiotique corsé, à prendre pendand "une semaine". IL fût éfficace,
et le flacon de ce nettoyant, je l'avais jeté à la poubelle.Donc je le déconseille à"100%",Note Négative: <0 sur cinq étoiles>.

Soin latex Skin Two Sérum
Soin latex Skin Two Sérum
Proposé par KIOSQUEprivé

5.0 étoiles sur 5 <Soin Latex Skin Two Sérum><Non acquis sur"Amazon",à l'étranger><Commentaire requis par"J.O.FRANC>, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soin latex Skin Two Sérum (Beauté et hygiène)
,Au Même prix,Frais De Port En Supplément .
IL est moins gras,que les autres ,Spécial,pour les vêtements,en Latex, Non Chlorées. Je l'applique uniquement dans les manches,et, les jambes, Surtout pas dans les pieds, Because ils Glissent à l'intérieur, pour marcher.
Il Possède une autre Fonction,pour les vêtements en latex non chlorées, avant de le revêtir, on peut en appliquer avec un "mouchoir Kleenex",très doux et sans effet de peluche, un seul suffit ,
sur la surface extérieure, ainsi, pour qu'ils brillent, nettement supérieur aux autres vendus pour vaporiser, Nocifs pour les poumons.
Pour ses deux fonctions, note positive, <Dix étoiles sur cinq>, et,je le recommande.

Kleenex® - 3532211 - Original Etui Mini x 24 - Lot de 2
Kleenex® - 3532211 - Original Etui Mini x 24 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 <Kleenex-3532211-Original Etui Mini x 24><commandés chez"Amazon expédiés, reçus en point relais><Commentaire par"J.O.Franc>., 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleenex® - 3532211 - Original Etui Mini x 24 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
J'emploie ces mouchoirs depuis très longtemps, et c'est la meilleure marque de grande qualité.
ILs sont très doux, n ' iritent pas les muqueuses nasales ,et,le nez.
Idéaux pour manger au restaurant qui fournissent une serviette en papier,et, qui provoquent des iritations sur les lèvres et parfois de la
de la mycose sur les personnes allergiques. Par contre les kleenex sont très doux et sans effets de maladies sur les lèvres.
Pratiques à incérer le paquet de 8 mouchoirs dans les poches du pantalon, car minis et ne se voient pas.
Note <10 étoiles sur 5>, et je les recommande pour les personnes qui aiment les mouchoirs très doux et épais.

Canon PIXMA 541 XL
Canon PIXMA 541 XL

5.0 étoiles sur 5 <Canon Pixma 544 XL><commandé chez AMAZON Expédié idem en point Relais><Commentaire requis par "J.O. Franc">, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PIXMA 541 XL (Fournitures de bureau)
Cette cartouche d'encre 3 couleurs convient parfaitement pour mon imprimante"Mx 475 Canon".
Son emballage est livré dans une coque en plastique étanche suffisament grande.
à l'intérieur,de cette coque, un livret en différentes langues y compris le français, qui montre la partie du scotch à retirer qui protège la tête
de l'encre.
à l'essais, j'ai imprimé 2 photos format "A4", et les couleurs sont naturelles, et sans aucune trace d'encre sur le papier .
La dimenssion de cette cartouche,est semblable à celle qui était en service,et,vide"541-color"
Reste à voir l'impression des photos est supérière à l'ancienne cartouche.
Son prix d'achat chez "Amazon" est davantage abordable que dans les grandes surfaces Françaises,et les magasins d'informatique.
En résumé je suis satisfait de cette cartouche d'encre, <Note positive:5 étoiles sur 5>.

Banshee - L'intégrale de la série
Banshee - L'intégrale de la série
DVD ~ Antony Starr

5.0 étoiles sur 5 <Banshee-L'intégrale de la série"Antony Starr"><Visionnées sur"Canal+><Commentaire Requis par"J.O.Franc.>., 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banshee - L'intégrale de la série (DVD)
J'ai vu les saisons "N° 1"," N°2","N°3","ainsi que la Saison< "N°4",dont les 2 derniers épisodes seront diffusés ce soir, toujours sur "Canal+".
âmes sensibles s'asbtenir strictement déconseillée aux moins de "16 ANS" et même au dessus.
Voici le résumé bref de la "N°4".,"Des Débloqués d'une confrérie satanique qui arrachent le "Coeur de femmes, vivantes" la nuit
à la pleine lune, et ensuite, se débarassent de leur corps dans les bois.
Une détective du "F.B.I." et le shérif mênent l'enquêtte.
Dans cette série, on retrouve les comédiens des 3 précédentes saisons, laboratoires de drogue, les gens de la ferme qui ensembles, vivent
tranquilement à l'époque du "18ème. Siècle"
La détéctive carbure à l'alcool,et sinfe des drogues dures,
Dans la fin des deux derniers épisodes, N°7, et N°8, qui clôturent le final de cette série N°4, la détective est enlevée par cette secte,
et au monent d'arracher son coeur elle,est sauvée de justesse par le "Shérif", et l'acteur qui s'était proclamé "Shérif" dans la série N°1.
et avant qu'il reparte à l'endroit lequel il était arrivé dans la série N°1, pour le remercier, de l'avoir sauvée, la détective lui donne son dossier ,de sa sortie de prison, le concernant et on voit qu'il s'en va avec sa moto récupérée au bar de "Banshee",et ainsi libre.
Dès la sortie de l'intégrale de banshee, je la commanderais chez"AMAZON", car pour mieux comprendre le déroulement de chaque
série dans l'ordre de visionnage.
Certes, l'intégrale est onéreûse,mais plus abordable que d'acheter chaque série séparée.
Je vous conseille cette "Intégrale" si vous êtes passionées de frissons, de meurtres,absolument sanglants, et de scènes de sexe.
Note <10 étoiles sur 5>.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2016 6:08 AM MEST

La Collection James Bond - Coffret Roger Moore
La Collection James Bond - Coffret Roger Moore
DVD ~ Roger Moore

5.0 étoiles sur 5 <La collection James Bond-Coffret DVD Roger Moore><Acquis Chez"Amazon Expédié en point Relais"><Commentaire par"J.O.Franc">., 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Coffret Roger Moore (DVD)
Ce Coffret comprend "7 DVD",chacun remastérisé "Son Et Images". et attiré toute mon attention.
<DVD N° 1><VIVRE ET LAISSER MOURIR"Date de Création du Film: 1973" Idem pour sa sortie en salles.
Acteurs principaux: "With Yaphet Kotto," James Seymour" .
Le Film: Trois Agents Secrets sont assassinés, aux <USA et dans les Caraïbes>. Ceux-ci enquêtaient sur un "Vaudou Dr. Kananga".
L' Agent "007" part à "New-York", affrontera "Kananga" et fait la connaissance de sa compagne "Blanche" Tireuse tireuse de cartes",et, la
courtise. En Fait ce "Vaudou", aux "Caraïbes" dirige une exploitation de pavots et produit de la"Morphine qui envahis les "USA".
L'Agent "007" dynamite toute l'exploitation,et, sauve <Blanche "JANE SEYMOUR" et une histoire amoureuse Clôt le Film.
<DVD N° 2><L' HOMME AU PISTOLET D' OR "Date De Création du Film : 1974 Idem pour sa sortie en salles".
Acteurs pricipaux : "ian Fleming's" ,"Christopher Lee" , "Britt Ekland".
Le Film: L' Agent "007" enquête sur la dispartion d'un inventeur sur un engin captant l'énergie solaire capable de la diriger vers des cibles
précises. Pour tuer, il emploie un des munitions en or, non detectables. Bond remonte à sa piste, grâce à la compagne du tueur, qui donne
des précisions sur le tueur dont celui-ci la tue.Avec la sensuelle "Mary Goodnignht"(BRITT EKLAND) déjoue les plans du tueur,et, celle-ci
se retrouve sur un île laquelle se situe l'engin. Bond retrouve l' île ,et, le tueur le provoque en duel avec un révolver en or, dans son repère,
truffé de miroirs qui représentent l'image du tueur, dont un nain dirige et avec des caméras en vue Bond finit par déjouer les caméras, et tue
le terrible tueur, fait exploser toute l'île et l'engin solaire. Bond en réchappe avec"Mary" , et le film s'achève à l'intérieur d'une joncque avec une histoire d'amour mais le nain réapparaît dans le but tuer "007",et il enferme "le nain" dans une valise à sa dimension,et,
la suspend en haut d'un mat de la Joncque.
DVD "N° 3" <L'ESPION QUI M' AIMAIT> Date De Création Du Film "1977 et de Diffusion en Salles".
Acters pincipaux: "Barbara Bach", "Curt Jurgens".
Le Film: 007 part en Sibérie, trouve le corps d' un ex Agent Britanique sous la neige et récupère une puce électronique dans un
pendentif à son coup dont les "Russes" la recherchaient . Poursuivi par ses assaillants, àprès une course effrénée à ski, il leur échappe.
De retour de mission, le gouvernement "Britanique" convoque "007" et lui apprennent la disparition d'un sousmarin des "USA" et,
"Soviétique". 007 fait équipe avec un agent "Russe",une très jolie femme, et partent en mission en "égypte" pour retrouver un
informateur. Mais celui-ci est étranglé par "Requin l'homme à la machoire en acier", sous les brides de "CURD JÜRGEN" et ils
suivent requin dans les pyramides pour le supprimer. 007 parvient à l'ensevelir sous des blocs d'une colonne mais il parvient à
se dégager, et bond possède une "K7" dérobée dans le véhicule du tueur et partent retrouver son mentor inventeur gadgets.
Il lui confiie une voiture amphimie dont l' atout est la fonction sous-marine disposant de caméras et de roquêtes qui l'aident à tirer sur
les assaillants du "Nazy". Bond en conclue que les 2 sous-marins sont dans un ènorme bateau dont l'arrière s'ouvre avec la
capacité d'attirer les sous-marins à l' intérieur automatiquement par ondes. Donc 007 prend place avec l'agent "Russe" à bord d'un
sous-marin "Britanique", et il prennent la direction du bateau et sont aspirés avec tout l'équipage .Un ingénieur du "Nazy" a pour
fonction de lancer une bombe atomique des sous-marins des "USA" et Russes" mais les deux agents et l'équipage "Britanique"
parviennent à les détourner chaque sous-marin et évitent la troisième guerre mondiale. Ils détruisent le bateau et tue le "Nazy"
échappé au large dans un repère et l'équipage "Anglais" le détruit. Le Film s'achève avec une scène d'amour avec les 2 "Agents".
<DVD N° 4 "MOONRAKER"> Date de" création du film et de sa sortie en salles : 1979".
Le Film : avec "Michael Lonsdale Drax" Corinne Clery" "Requin".
Une Navette des"USA" est volée sur un "Boeing 747" en plein vol au dessus de L'Angleterre.L'agent 007, échappe d'un avion bi-moteur
en vol,poussé dans le vide par "requin" sans parachute, mais 007 ratrappe un autre tueur,lui vole son parachute,et, il finit sa décente
catastrophique sur la toile du toit d'un cirque sain et sauf.IL se présente à son fief, et il est convoqué par le premier ministre.
Apprenant le vol de la Navette Spaciale, on lui confie l'enquête.IL se rend en "Californie" au centre de la fabrication des navettes
spaciales "Moonraker" dont "drax" est le concepteur, et, 007 apprend l'existence de plusieurs centres de fabrications des éléments
de ses navettes dans le monde. Drax donne à ses tueurs de l'éliminer, mais sans succés."007" découvre dans sa chambre un coffre,
parvient à l'ouvrir et fait des photocoties de documents avec son appareil photo miniature. Ensuite son enquête le conduit à "Venise",
et il découvre l'existence d'un laboratoire de conception d'une susbtance liquide dans des tubes. Deux ingénieurs entrent, et 007
s'enferme dans une piéce vitrée. ILs tombent un tube qui s'ouvre et décèdent atrocement par cette sustance.Après plusieurs tantatives
de meurtres contre "Bond", son enquête le conduit à "Rio" avec la compagnie de" Corinne Cléry" qui appartient à "Drax".Ensembles,
ils prennent un téléphérique qui surplombe la baie de "Rio" mais Requin bloque le bloque au dessus du vide, les rejoint dans un autre
téléphérique, saute sur bond ,mais le complice de requin réactionne les 2 téléphériques et 007 saute sur lun endroit pas trop bas,
avec sa compagne sain et saufs.Elle remercie "Bond"de lui avoir sauvé la vie et s'enchaîne une scène d'amour et, décide de s'associer
à "007". Par la suite , "Bond" découvre caché dans la foret le centre de lancemement des navettes de "Drax",il lui apprend l'existence
de l' orchydée toxique qui sert pour la fabrication du mortel poison qu'il compte envoyer au dessus de la terre,dans le but d'éliminer
la population mondiale. A l'aide de "Corinne" bond parvient à monter aux commandes d'une navette, arrive en orbite sur une station
immence avec les autres navettes indécelable, car, drax emploie un système de brouillage.A eux deux ils condamnent ce système
et, les américains envoient une navette qui détruit la station, Bond tue "Drax",et il remonte à bord de la navette avec "corinne" et,
une scène d'amour s'ensuit en apesanteur lors de leur retour sur la terrre et clôt le film.
DVD N°5 <Rien Que Pour Vos Yeux> Date De Création Du Film et de sa sortie en Salles:"1981".
Principaux acteurs :<Carole Bouquet, Topol, Lynn-Holly, Johnson, Julian Glover>
Pour ce Film: Je ne vais pas le décrire en totalité, mais un petit résumé, faute de temps.
L' histoire principale :Un bateau espion "Britannique" le "St-Georges, coule dans les eaux territoriales "Albanaises" avec à son bord,
L'ATAC, système ultra- moderne de lancement de missiles nucléaires. Lorsque les "RUSSES" l' apprennent, une course effrénée pour
mettre la main sur le joyau technologique commence.
Au cours de cette folle poursuite "007" fait la connaissance d "Mélina"(Carole Bouquet) qui ,elle,n'a une seule raison :venger ses parents
assassinés par les russes. On la retrouve tout le long du film, aide "007" à l'aide d'une arbalette, pour tuer ces coupables, et sauve
maintes fois "007" contre les russes lesquels veulent l'éliminer ainsi que "Bond".
Avec vers la fin du film une scène de plongée avec "Mélina" et "007" inspirée de la" comex"avec un sous marin qui appartenait à ses
parents qui effectuaint des fouilles "archéologiques" comme elle. Les "Russes" avec un sous marin du même genre les capturent.
Ensuite le film continue en "albanie" ou ce situe un monastère, perché en haut d'un haute montagne, sans accès d'en bas,007 grimpe
à la main,avec une corde de rappel,fixant des crochets, parvient en haut ,envoie une nacelle dissimulée dans une pièce, aux Albanais
qui l'aident avec mélina à tuer les russes qui détiennent 'L'ATAC" qui tombe en bas de la montagne,et se brise.
Le film clôt avec une scène d'amour avec "Mélina"sur le bateau de ses parents et "007".
<DVD N° 6 "OCTOPUSSY"> date de création du film et de sa sortie en salles :"1983".
Acteurs principaux :Maud Adams, Louis Jourdam, Kristina Wayborn, Kabir Bedi.
Pour ce fim, juste un petit résumé, longueur comme "Rien Que Pour Vos Yeux", Faute de temps.
L' Histoire: En mission à "Berlin Est", l' Agent 009, est retrouvé mort, un oeuf de "Fabergé" à la main.
Le Mio découvre, alors que les "Russes"sont en train de vendre massivement leurs inestimables joyaux, ainsi craignent que
les bénéfices acquis seront utilisés à des fins militaires dangereuses.
"007" est chargé de l' enquête ,Sur les traces d' un étrange collectionneur, il se rend en Inde,ou il fait la connaissance d'une cotrebandière "Octopussy" ,et découvre que des faux "oeufs de fabergé" sont copiés, et conçus de force par un "Indoux" avec de l'or
volé il y a ue vingtaine d' année en corée.IL rend visisite au coupable de ces oeufs dans son chateau en "Inde", et après plusieurs
tantavives de liquidation de "Bond", celui-ci trouve une photo de l'Allemagne de ll'est ,et en conclue qu'une bombe dissimulée dans
un canon d'un cirque explosera devant un haut placé militaire "Américain" ,posé par le riche indoux qui part après avoir réglé le
détonateur de cette bombe sur 4 minutes pour tuer les gens qui assistent au spectaple du cirque.
Après une course effrenée de "007", stoppée à plusieurs reprises par les tueurs indoux, il parviendra à les éliminer, et arrive juste
à temps pour désarmocer la bombe.
Le Général Russe qui voulait absolument tuer le gradé limitaire est tué par les policiers .
Bond revient en "Inde" au chateau du riche collectionneur, qui s'enfuit dans un bimoteur avec son garde du "Indoux",et "007"arrive
au moment du décolage, s'agrippe à la carlingue ,tue 'lIndoux",et sauve in extrémis "Maud" avant que l'avion s'écrase contre une
montagne.
Une scène d'amour clôt le film avec "007" et "Maud"
DVD N°7 <Dangereusement Vôtre>Dernier film tourné avec "Roger Moore" dans le rôle de 007.
Date de création du film,et de sa sortie en salles :<1985>
Acteurs princpaux : Tanya Roberts,Grace Jones, patrick Macnee ,Chistopher walken.
Un commentaire court, cause, faute de temps, comme les deux précédents.
Coffret à prix abordable chez "Amazon" et j'ai l'intention de compléter ma collection james bondà prix toujours intéressant sur les
trois autres acteurs dans le rôle de bond, toujours chez "Amazon" à part l'unique DVD avec "David Neven"dans le rôle de bond
lequel l'extrais du DVD très vieux m'a pas plus opinion pour ma part.
Voici ma description brève de "Dangereusement Vôtre".
Le film: les "Britanniques" s'associent à un riche industriel "Fraçais, Max Zorin,(Christopher Walken), pour mettre au point un système de micro-puces révolutionnaire. Le "MI6" s'aperçoit avec effroi que les "Russes" détiennnent également cette technologie. "007" charger de l'enquête se confretara tout le long du film à la dangereuse alliée de "Zorin" ,"May Day" (Grace Jones) qui veut absolument le supprimer.
Je vous ne précise pas le déroulement du film jusqu'à sa fin.
Note personnelle pour ces 7 <Films> :<10 sur cinq étoiles> et je vous conseille d'acquérir ce coffret.
J'ai l'intention de completer ma collection "James Bond" toujours sur le site "Amazon" des 3 autres acteurs dont les vidéos des extraits
ont attiré mon attention.

Le Transporteur : Héritage
Le Transporteur : Héritage
DVD ~ Ed Skrein
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 <Le Transporteur "Héritage"><Fim visionné sur "Canal Plus Le "17/07/2016"><Commentaire Requis par "J.O. Franc">., 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Transporteur : Héritage (DVD)
Ce Film avec "Ed Skrein" dans le rôle du "Transporteur Héritage" , est conçu avec beaucoup d'effets spéciaux trop visibles, envers ses trois
précédents tournés dans le rôle du transporteur <N°1, N°2, N°3> "Jason Stathan"
L' Histoire du Transporteur "Héritage" :Tout commence par des proxénètes qui s' emparent de 15 prostituées et les mettent à leur compte.
Quatre d'entre elles élaborent un plan pour cambrioler les coffres de ces proxénètes,et,après enlèvent le père du "Transporteur" .
Pour réaliser par la suite leur transport elles prennent font appel au transporteur. Celui-ci est sous leurs containte de les conduire dans leur
cambriolages. S'enchaînent des folles poursuites à travers les rues, avec les policiers et le transporteur parvient à les distancer, En réalité
ce que prennent trois d'entre elles c'est un carnet d'adresse, contenant les noms des proxénètes "Russes". Et amènent le

transporteur leur planque détenant son père avec à sa surveillance la quatrième prostituée. Entre scènes de sexualité avec le transporteur et

aussi leur père elles décident de les laisser libres. Mais, les proxénètes à leur tour enlèvent le père du transporteur, et son fils fait
appel aux trois prostiuées pour le libérer. Le film s' achève sur le bateau des proxénètes "Russes", et seuls survivants : le "père,le fils et une
seule prostituée" qui avait commandité les cambriolages des coffres.

Hitman : Agent 47 [DVD + Digital HD]
Hitman : Agent 47 [DVD + Digital HD]
DVD ~ Rupert Friend
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 <DVD Hitman:Agent 47 "Rupert Friend"><Acquis chez"Amazon expédié Idem en Point Relais"><commentaire requis par"J.O.Franc">., 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : Agent 47 [DVD + Digital HD] (DVD)
Je possédais déjà le DVD<Hitman>Copié et gravé sur "Canal Plus">, mais cette suite sortie en "DVD", l'acteur qui interprète "Hitman Agent 47",
est nettement moins à la hauteur du Précédent. Moins d'effets spéciaux, et les trucages sont trop visibles. Dans le DVD N° 1 ,il y a une
histoire entre une prostituée attitrée pour le président et Himan l'oblige et la kitdnape pour celui-ci,et par la suite il entraîne avec lui tout le film.Dans
cette suite,d'accord,il se dit un tueur, mais il veut sauver la fille du créateur,et le sauver.Histoire sordide, on ycroît absolument-pas, surtout que
il y a aussi un autre tueur qui se fait passer par un policier et non créé par le créateur. Celui-ci parvient à enlever le créateur des hitmants par ses sbires, et,l'oblige par ses pouvoirs à obtenir cette formule qui a créé les hitmants.Mais il n'y parviendra pas. Bien entendu,ce film on n'y coît
absolument pas, surtout sa fin. Note <3 étoiles sur 5> et ce film n'a pas attiré mon attention comme le N° 1 et je le visionne très peu.

Le Sang des templiers + Le sang des templiers 2 : La rivière de sang
Le Sang des templiers + Le sang des templiers 2 : La rivière de sang
DVD ~ James Purefoy

5.0 étoiles sur 5 <Coffret DVD"Le Sang des Templiers"+"Le Sang des Tempiers2La Rivière de Sang"<Acquis chez"AMAZON"livré en point relais>, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sang des templiers + Le sang des templiers 2 : La rivière de sang (DVD)
Ces deux fims visionnés et diffusés à heure tardive sur "Canal Plus" déconseillés aux moins de <16 Ans> d'ou le but de cet achat.En "1015",le roi d'Angleterre,Jean,a été contraint et forcé,
de signer un document assurant la liberté du peuple <D'ANGLETERRE> . Avec toute une armée de mercenaires, il commence à piller pour
reprendre le pouvoir.Le dernier ostacle,le château de Rochester défendu par quelques <Chevaliers> resiste encore.Des scènes très macabres,
décapitage par les chevaliers, pendaisons par le roi déchû, et on voit absolument tout.Scènes très gores pour le <DVD N° 1> comme les
découpes des menbres,main pieds à la hâche et forcée. Le roi déchû moura de la dicenterie, moura de la dicenterie plus tard
Pour le DVD N° 2<Le Sang Des Templiers 2 "La Rivière De Sang>,Toujours des templiers défendent un château et encore plus sanglant.
les frontières récupérées grâce a ce dernier château; Les mercenaires impuissants eux repartent et ne reviendront plus car ils n'ont pas réussi à chasser les templiers et ensuite l'un d'entre-eux a décapité le roi.Le N° 2 a été créé cinq ans après.*
Note: <5 étoiles sur 5> pour chaque DVD, et, si vous aimez cette époque,je vous conseille ce coffret.

Fortitude - Saison 1
Fortitude - Saison 1
DVD ~ Richard Dormer, Stanley Tucci Michael Gambon
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 <Fortitude-saison 1-Série T.V.><Pas encore acquise car trop récente,mais j'attends que "AMAZON" baisse le prix d'ici 1 ou 2ans>., 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fortitude - Saison 1 (DVD)
Cette série diffusée sur <Canal Plus>,Je l'ai visionnée avec intêret,mais impossible de la copier, sauf sur le nouveau décodeur le<Le Cube> de
Canal plus.
L'histoire,des foreurs dans la glace pour réaliser des logements sous l'eau,découvrent des momies qu'ils remontent dans l'espoir de les vendre au
plus offrant.Mais,ils sont loin d' imaginer qu'elles sont contaminées et provoquent des envies de tuer les personages et qui à la longue,le virus se
propage de plus en plus. Ce virus est de déchiqueter les habitants de l'île fortitude en un bain de sang,et personne n'y échappe. L'aéroport est
condamné,le seul lien cette île pour la relier au continent.Car le gouvernement ne veut pas le transmettre,et envisage de torpiller fortitude par
l'armée et de tous les supprimer. Les habitants se contamiment,par le toucher,et les rapports sexuels. Une enquête est menée,et ces enquêteurs
venus du continent,n'échappent pas au virus inguérisable,et,sans vaccin car il n'y en a pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9