undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici Litte cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Marie Hélène Saugeron > Commentaires

Contenu rédigé par Marie Hélène S...

Marie Hélène Saugeron

Page : 1 | 2
Instagram
Instagram

3.0 étoiles sur 5 Precieux et cool, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instagram (App)
Un moyen bien sympa de suivre l'évolution de mes Pitchounes, on n'a pas toujours le temps de se téléphoner ou de skipper.

Ca tiendra bien jusqu'en 2017...
Ca tiendra bien jusqu'en 2017...

4.0 étoiles sur 5 sans l'ombre d'un doute, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca tiendra bien jusqu'en 2017... (Format Kindle)
C'est exaspérant, désolant et inquiétant, mais juste: tous ces types et nanas n'ont rien à faire de l'avenir des Français, ils veulent du pognon, du pouvoir et du cu, masculin et féminin, selon. Vus de près, ils puent, expérience faite. Je confirme.

L'homme est l'avenir de la femme (Essais et documents)
L'homme est l'avenir de la femme (Essais et documents)

5.0 étoiles sur 5 De quoi réfléchir un bon moment,enfin une vraie pensée sur l'avenir de l'Homme., 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme est l'avenir de la femme (Essais et documents) (Format Kindle)
D'abord merci à N.Polony du temps investi dans cette réflexion riche,cultivée et paradoxale.
Il faut un certain courage pour prendre ses positions et les tenir.
Je soutiens totalement ses raisonnements et plus encore ses conclusions.
Un peu de courage, mesdames et demoiselles, ou toutes nos bagarres auront été vaines.
Et, par les temps qui courent, mes petites filles pourraient bien se marier en tchador!
Mais Elle et Marie-Claire leur indiqueront les couleurs branchées...

Comment sommes-nous devenus si cons ?
Comment sommes-nous devenus si cons ?

4.0 étoiles sur 5 Oui, de plus en plus cons. Mais où sont les Françaises?, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment sommes-nous devenus si cons ? (Format Kindle)
Quand diable cesserons nous de laisser le pouvoir aux hommes et à leur testostérone? En effet, leur réponse aux questions, c'est, à la fin, toujours la guerre.
Il nous faut penser un, des, système de travail, de discussion et de décision composé de femmes suffisamment formées, éduquées et responsables pour faire avancer des accords et des normes entre nos religions, et les imposer à ces cons... Alors, Femmes de France, réveillons nous et allons y!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 11, 2015 12:56 AM CET

Le Point HD
Le Point HD

1.0 étoiles sur 5 nul, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Point HD (App)
On peut recevoir Le Point beaucoup plus facilement et gratuitement. Votre système n'est ni pratique ni complet. Je vais l'annuler.

Soumission
Soumission

4.0 étoiles sur 5 Impressionnant, femmes françaises, la survie de notre pays repose sur vos épaules!, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soumission (Format Kindle)
Je n'aime pas vraiment l'écriture de Houellebecq ni ses obsessions coutumières.
Mais lire ce livre alors qu'on assassine l'équipe de Charly Hebdo, c`est un choc.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2015 10:21 PM CET

Kindle Fire HD reconditionné, 7" (17 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 16 Go - Avec offres spéciales [génération précédente]

2.0 étoiles sur 5 la 4G est indispensable pour ce genre de produit., 29 août 2014
vous ne nous avez pas proposé une tablette 4G , sinon nous l'aurions achetée. La connexion wifi est totalement insuffisante.

Ces maires qui courtisent l'islamisme
Ces maires qui courtisent l'islamisme

3.0 étoiles sur 5 Révélateur., 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces maires qui courtisent l'islamisme (Format Kindle)
Une écriture technique pour un propos technique: la politique s'appuie en effet sur des électorats disponibles, et ceux là ne nous feraient certes pas une très belle France. Complète bien les publications de Terra Nova, hélas.

Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers)
Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers)

3.0 étoiles sur 5 Pas parfait, mais intéressant., 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers) (Format Kindle)
Comme beaucoup de femmes, je suis peu portée sur le hard. En revanche, j'ai aimé la sensualité féminine telle que décrite par l'auteure, assez juste, me semble t'il, et l'humour avec lequel sont traitées certaines scènes.
En revanche, l'accumulation de mots grossiers, toujours les mêmes, appauvrit le propos.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2013 7:27 AM CET

À feu et à sang: Carnets secrets d'une présidentielle de tous les dangers
À feu et à sang: Carnets secrets d'une présidentielle de tous les dangers

4.0 étoiles sur 5 Quelle pêche!, 1 février 2013
Une écriture fine et pleine d'humour, un portrait féroce et tendre. L'auteure nous donne les clés de lecture de ce personnage inquiétant, brillant et tellement inquiet. Un bon moment.

Page : 1 | 2