Profil de Emmanuel BURRIEL > Commentaires

Contenu rédigé par Emmanuel BURRIEL

Emmanuel BURRIEL (AIX EN PROVENCE, BOUCHES DU RHONE France)

A la recherche de Peter Pan - L'intégrale
A la recherche de Peter Pan - L'intégrale
par Cosey
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 La montagne évoquée à travers un magnifique roman graphique :-), 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la recherche de Peter Pan - L'intégrale (Album)
Lu, il a des années (vers le milieu des années 80), j'en ai gardé un excellent souvenir. J'ai repris cet album pour l'offrir à une amie (professeur de littérature) qui aborde la bande dessinée à reculons mais qui est passionnée par la montagne. Juste avant de l'emballer, je me suis permis de le refeuilleter, il reste un plaisir pour les yeux et raconte une belle histoire qui n'est pas que romantique. J'apprécie particulièrement la chaleur du dessin. Merci, Cosey.

6 MOIS N3 L AFRIQUE EN FACE
6 MOIS N3 L AFRIQUE EN FACE
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Le retour des revues., 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 MOIS N3 L AFRIQUE EN FACE (Broché)
J'ai choisi cette revue un peu au hasard pour prendre connaissance des nouvelles revues.
Les articles sont passionnants. Les photos sont excellentes. Je vais acheter progressivement les autres numéros.
Je préfère même celle-ci à XXI.

Le Cabaret des muses, Tome 4 : Darling, pour toujours
Le Cabaret des muses, Tome 4 : Darling, pour toujours
par Gradimir Smudja
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 A lire et relire, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cabaret des muses, Tome 4 : Darling, pour toujours (Album)
Découvert par hasard et dans le désordre chronologique, l'ensemble de l'oeuvre est un bijou graphique et onirique. A s'offrir et à offrir en toute confiance.