Profil de charlie > Commentaires

Chaise Eames DAW style - Patchwork
Chaise Eames DAW style - Patchwork
Proposé par Supertrends-fr

5.0 étoiles sur 5 Chaise très sympa, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise Eames DAW style - Patchwork
Très satisfaite du produit, qualité et couleurs. Un gros bémol sur l'emballage qui était de très mauvaise qualité et rescotché de partout. Heureusement c'était complet.

Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 1 To Noir
Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 1 To Noir

4.0 étoiles sur 5 disque dur conforme, 12 octobre 2014
Disque dur conforme à mon attente. Toujours la même qualité chez Seagate. Mon deuxième disque dur de cette marque. Rapport qualité/prix raisonnable.

Chin Mudra - Pantalon de yoga Chic - Prune - Taille: M
Chin Mudra - Pantalon de yoga Chic - Prune - Taille: M
Proposé par Chin Mudra

4.0 étoiles sur 5 pantalon yoga, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantalon de yoga Chic - 95% coton Bio et 5% Lycra - Blanc (Divers)
Le pantalon est bien coupé et la qualité très agréable et très douce. J'espère que la couleur ne s'affadira pas trop au fil des lavages. Envoi reçu très rapidement.

Big Bang Theory : The Complete Sixth Season [Import anglais] [STANDARD EDITION] [Import anglais]
DVD ~ Johnny Galecki

5.0 étoiles sur 5 série avec beaucoup d'humour, 16 juin 2014
Les saisons vont crescendo et la 6ème est tout simplement très drôle ! Les personnages évoluent bien et on ne sait pas ce que nous réserve la suite. Du très bon à n'en pas douter !

The Big Bang Theory - Saisons 1 à 5
The Big Bang Theory - Saisons 1 à 5
DVD ~ Johnny Galecki
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 un grand plaisir, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Bang Theory - Saisons 1 à 5 (DVD)
Toujours autant de plaisir à retrouver les personnages au fil des saisons. Un seul petit bémol, sur certains bonus impossible de mettre les sous-titres. Dommage !

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 super série, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 (DVD)
super série pleine de rebondissements avec un bon scénario, de belles images et de bons acteurs. A voir absolument !!!

Mon voisin Totoro
Mon voisin Totoro
DVD ~ Noriko Hidaka

4.0 étoiles sur 5 Un film de Miyazaki plus pour les enfants, 13 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon voisin Totoro (DVD)
Un film de Miyazaki plutôt fait pour les enfants. La poésie du réalisateur se retrouve toujours. De jolies scènes pleines de sentiments. A voir !

Le Voyage de Chihiro
Le Voyage de Chihiro
DVD ~ Rumi Hiiragi

5.0 étoiles sur 5 excellent film d'animation, 13 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage de Chihiro (DVD)
Excellent film d'animation. A voir pour la poésie, l'imagination et le rythme soutenu. Un bon Miyazaki.

Pico Bogue - tome 1 - Vie et moi (La)
Pico Bogue - tome 1 - Vie et moi (La)
par Dominique Roques
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 BD rafraîchissante, 22 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pico Bogue - tome 1 - Vie et moi (La) (Album)
Un dessin à la Sempé et des textes très actuels. Un véritable plaisir tant sur le graphisme que sur le texte. Un vrai petit moment de bonheur.

Hook [Import USA Zone 1]
Hook [Import USA Zone 1]
DVD ~ Robin Williams
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 super !, 11 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hook [Import USA Zone 1] (DVD)
Je trouve que c'est un super film pour les petits ainsi que pour les plus grands. Robbie williams incarne magnifiquement bien le rôle de peter pan.
un conseil : ne grandissez pas !

Page : 1 | 2