ARRAY(0xafa25f9c)

Contenu rédigé par Syluce

Syluce (FRANCE)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
DéfiBac Cours/Méthodes/Exos Français 2de + GRATUIT: pour 1 titre acheté, posez vos questions sur www.defibac.fr
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 9 mars 2014
Commentaire de mon fils de 15 ans 1/2 en seconde :

"Livre complet, exhaustif tout en restant concis, utile toute l'année (pas uniquement prépa bac). Correspond parfaitement au programme.

Beaucoup d'exercices pratiques, très bon pour parfaire sa culture littéraire à tous niveaux.

Méthodes très bien expliquées (commentaires, rédactions, etc...)"

En conclusion un excellent livre à recommander.

COSPLAY
COSPLAY
par Laurent Ladouari

4.0 étoiles sur 5 UNE EXCELLENTE SURPRISE, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COSPLAY (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Passées les 50 premières pages un peu déroutantes le livre prend son essor et emmène le lecteur très loin dans son univers, à la fois lointain et tellement réel
On ne peut pas s'empêcher de s'imaginer à la place des personnages, d'imaginer ce qui se passerait dans sa propre entreprise si un tel jeu de rôle était mis en place... intéressant !
Un style fluide et efficace, des personnages attachant : on ne lâche pas facilement une fois qu'on est entré dans le jeu : une vraie bonne surprise que ce livre.

Guide Vert Week-end Lyon
Guide Vert Week-end Lyon
par Collectif Michelin

2.0 étoiles sur 5 ASSEZ INUTILE, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-end Lyon (Broché)
Je n'aime pas :

- le plan mal conçu (tous ceux obtenus gratuitement à l'office de tourisme ou à l'hôtel étaient mieux)
- les textes : sous prétexte de week-end tout est raccourci !
- le manque d'informations VRAIMENT pratiques
- trop d'éléments sur les restaurants ou les hôtels et pas assez sur le reste

En conclusion : je l'avais acheté pour passer trois jours à Lyon, de l'argent perdu, je ne m'en suis pratiquement pas servi !

Guess - 10544L1 - Quartz analogique - Heavy Metal - Bracelet en métal doré
Guess - 10544L1 - Quartz analogique - Heavy Metal - Bracelet en métal doré
Proposé par Watch Your Watch

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 15 janvier 2014
J'aime :

- sa taille : pour celles qui aiment les TRES grosses montres, c'est clair
- son côté brillant
- parfaite pour un gros poignet (18 cm)
- sa qualité : des matériaux lourds et solides

J'aime moins :

- Son poids : elle est très lourde, mais je me suis habituée très rapidement

En conclusion elle est vraiment magnifique quand on aime ce style de montre.

O'Neill Sport Superior T-Shirt manches courtes homme Dusty White FR : M (Taille Fabricant : M)
Proposé par UrbanSurfer

5.0 étoiles sur 5 FIN ET DE QUALITE, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill Sport Superior T-Shirt manches courtes homme (Vêtements)

- le tissu léger
- la qualité correcte des finitions (coutures)
- le logo qui ne (devrait) pas s'effacer au lavage tel qu'il est

En conclusion un tee shirt d'été parfait.

Vileda - 4012047 - Carré Vaisselle spongidou - Pack de 3 - Lot de 2
Vileda - 4012047 - Carré Vaisselle spongidou - Pack de 3 - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, SOLIDE, 27 décembre 2013
J'aime :

- Le bon compromis entre l'éponge et l'essuie tout
- Le côté "je nettoie tout dans la maison" (pas seulement la vaisselle)
- La taille parfaite
- La douceur

J'aime moins :

- Pas grand chose sinon que ça n'est pas très hygienique

En conclusion un bon produit sans surprise, qui fait ce qu'on attend de lui.

Smiley World SW302362 Tapis de souris Coeur Made in France Rose
Smiley World SW302362 Tapis de souris Coeur Made in France Rose

4.0 étoiles sur 5 JOLI ET BONNES DIMENSIONS, 18 décembre 2013

- Les couleurs très sympas
- Les dimensions et la forme rectangulaire très pratique
- La finesse du tapis

J'aime un peu moins :

- La matière plastique qui glisse un peu sur le bureau même si elle est un peu granuleuse (tapis classique), identique des deux côtés. L'avantage est que si on se lasse du smiley on peut l'utiliser côté pile en rouge uni...

J'aime beaucoup moins :

- Son prix, un peu élevé malgré une qualité certaine.

Conclusion : Très bon tapis de souris vous ne serez pas déçu, à vous de voir si vous voulez mettre ce prix là.

L'Arbre Vert - Lessive Liquide Bébé à l'Aloe Vera - 40 Lavages - 1,5 L - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 14 décembre 2013
J'aime :

- La concentration, petite bouteille pour beaucoup de lessives

- L'efficacité, testé sur un couvre canapé et un plaid en polaire bien tachés par le chien et qui ne passe qu'à 40 °, résultat impeccable.

- L'odeur : aucune !

Je n'aime pas :

- Pas de bouchon doseur à mettre avec le linge, Je crois que j'en ai trop mis... C'est très concentré par rapport à ma lessive habituelle

Conclusion : une très bonne lessive

Vtech - 145005 - Jeu Électronique - Kidizoom Touch Connect - Bleu
Vtech - 145005 - Jeu Électronique - Kidizoom Touch Connect - Bleu

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX, 20 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 145005 - Jeu Électronique - Kidizoom Touch Connect - Bleu (Jouet)
J'aime :

- la prise en main immédiate, les piles sont déjà dedans, pas de temps mise en route, l'enfant peut l'utiliser immédiatement dès le déballage, excellent pour un cadeau !

- La simplicité d'utilisation : pas besoin de la notice, très intuitif pour les utilisations basiques et notamment pour l'enfant qui peut voir tout de suite le résultat des photos ou vidéos qu'il a pris sur l'écran.

- L'écran tactile : bon touché tactile mais solide à la fois, exactement ce qu'il faut pour un enfant pas toujours dans la douceur...

- La mise en veille rapide : pas utilisé depuis 2 minutes, il s'éteint, parfait pour l'usure des piles.

- Sa taille et sa matière : parfait pour les petites mains, le tour en plastique souple "anti-glisse".

J'aime moins :

- Son poids, un tout petit peu lourd.

En conclusion : Plus qu'un jouet, un véritable appareil photo/vidéo/lecteur mp3 / tablette de jeux, avec toutes les fonctionnalités de base et plus, dans l'air du temps, excellent rapport qualité prix, à recommander !

Un chimiste en cuisine: préface de Thierry Marx
Un chimiste en cuisine: préface de Thierry Marx
par Raphaël Haumont

4.0 étoiles sur 5 ETONNAMENT INTERESSANT !, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un chimiste en cuisine: préface de Thierry Marx (Broché)
J'aime :

- Les explications chimiques aux dictons de nos grands mères

- La simplicité du style et l'écriture accessible à tous, non chimistes comme non cuisiniers.

- Les astuces ! Plein de petits "trucs" simples (cuire les légumes à l'eau gazeuse par exemple...)

J'aime moins :

- Le manque d'illustrations, quelques pages de photos très réussies mais un peu plus n'auraient pas nuit.

Conclusion : Ce livre m'a très heureusement étonnée et intéressée et offre une approche différente et originale de ces deux domaines qui ne me sont pas familiers, la cuisine et la chimie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15