Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2
D'Addario Cordes en soie et acier pour guitare folk D'Addario EJ40, 11-47
D'Addario Cordes en soie et acier pour guitare folk D'Addario EJ40, 11-47

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne cordes, 11 juin 2016
Avant j'achetais des Martin ( Silk & still) mais j'ai acheté cette corde D'adire et je le trouve meilleur plus riche et le son moins terne. installé sur une Furch table Cèdre .

August EP614 - Écouteurs Bluetooth pour le Sport - Casque Écouteur Stéréo Bluetooth v4.0 - Microphone pour Kit Main Libre Piéton - Oreillette Intra-auriculaires pour Android / iOS / Windows / PS3
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 Pas de chance, 30 avril 2016
Pas de chance : mon casque se decharge apres une utilisation de un heure, et ce deconnecte sans arret, par contre le bluetooth avec un iPhone est reconnu sans probleme, pour le son c'est correcte. Dommage, je vais rester au casque filaire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2016 5:01 PM MEST

Geox U Chester Abx, Chaussures montantes homme - Marron (Coffee), 45 EU
Geox U Chester Abx, Chaussures montantes homme - Marron (Coffee), 45 EU
Proposé par Shoes International

2.0 étoiles sur 5 Tres mauvaise qualité, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Chester Abx, Chaussures montantes homme (Vêtements)
Deja ma precedente paire etait de une qualitè tres loin des ancienne chaussure Geox, mais la ils ont fait fort : une vrais chaussure total made en Chine, d'une tres tres mauvaise qualitè, chaussure vraiment tres legere : on comprend pas comment ils ont reussi a faire une chaussure si legere, une fois chausse on comprend bien : il n'y a pas de materiaux noble : un cuir presque plastique . . . et pas de anatomie dans la semelle interieur, une semelle en mousse : derniere paire achete chez Geox ! Heureusement je les ai eu en solde !

Geox U Chester Abx, Bottes homme - Noir (Black), 46 EU
Geox U Chester Abx, Bottes homme - Noir (Black), 46 EU

2.0 étoiles sur 5 Tres mauvaise qualite, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Chester Abx, Bottes homme (Vêtements)
Deja ma precedente paire Geox etait de une qualite limite mais cet paire de chaussure . . . ils ont fait fort : de la vrais chinoiserie tres tres bas de gamme, heureusement je les ai eu en solde, mais je les utilise seulement pour sortir le chien dans le parc.

TROIS EPÉES | Inoxydable 6" professionnel ciseaux de coiffure | Fabriqué à Solingen - Allemagne (300607)
Proposé par Trois Epées - !!! LIEN EVALUATION / COMMENTAIRES !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 octobre 2015
Parfait et coupe tres bien, pas tres grande et facile a manier, des bonne ciseaux de coiffeur, on verrà comment vont evoluer dans le temps.

HyperX Impact HX316LS9IB/4 RAM 4GB 1600MHz DDR3L CL9 SODIMM 1.35V
HyperX Impact HX316LS9IB/4 RAM 4GB 1600MHz DDR3L CL9 SODIMM 1.35V

5.0 étoiles sur 5 Memoire parfaite pour mon MacBook Pro mi 2012, reconnue immediatement, 8 octobre 2015
Parfait apres l'achat de memoire pas compatible, et renvoiez (merci Amazon pour le service Retour) Memoire parfaite pour mon MacBook Pro mi-2012, reconnue immediatement, et pose facile.

M&L Mobiles® | BATTERIE D-Li90 DLi90 POUR PENTAX 645D | K-5 / K5 | K-7 / K7
M&L Mobiles® | BATTERIE D-Li90 DLi90 POUR PENTAX 645D | K-5 / K5 | K-7 / K7

4.0 étoiles sur 5 Batterie moins chère, mais aussi moins de capacité !, 21 octobre 2014
Batterie differente de la photo, et moins de capacité : 1400 ha, la batterie d'origine : 1860 ha, mais aussi beaucoup plus chère, on verrà avec le temps les cycles de recharge . .

Celestron X-Cel LX 1.25 inch 2x Barlow Lens
Celestron X-Cel LX 1.25 inch 2x Barlow Lens

3.0 étoiles sur 5 la bonne qualitè est encore lointaine !, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celestron X-Cel LX 1.25 inch 2x Barlow Lens (Appareils électroniques)
Comme toujours Celestron sait faire les telescope mais pas les optique . . . une evidente manque de lumiere . . commune a tous les Barlow mediocres !
Renvoie le jour apres l'achat . . . heureusement que Amazone permet les retour !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2015 12:04 AM CET

London Pottery Théière 6 tasses Rouge
London Pottery Théière 6 tasses Rouge
Proposé par Harts Of Stur

1.0 étoiles sur 5 Theiere sans definition, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Pottery Théière 6 tasses Rouge (Cuisine)
Je ne comprend-pas pour quel raison on met pas la contenance ? la seule explication c'est : une fois achete vous apercevez d'avoir achete une theiere pour une personne !

Festa mobile (Oscar scrittori moderni Vol. 752) (Italian Edition)
Festa mobile (Oscar scrittori moderni Vol. 752) (Italian Edition)

5.0 étoiles sur 5 L'avevo letto anni fa in Italia. . . e lo ripreso quest'anno, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festa mobile (Oscar scrittori moderni Vol. 752) (Italian Edition) (Format Kindle)
L'avevo letto anni fa in Italia. . . e lo ripreso quest'anno ed abitando a Parigi da oltre trenta anni il libro è diverso . . conoscendo i posti del racconto ci si immagina come era all'epoca . . .un grande narratore . . .sicuramente uno dei più grandi !

Page : 1 | 2