Profil de BHB > Commentaires

Page : 1 | 2
SHAD X0SG60H SMARTPHONE 5.5" - HANDLEBAR Noir
SHAD X0SG60H SMARTPHONE 5.5" - HANDLEBAR Noir

4.0 étoiles sur 5 Essayé et approuvé, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHAD X0SG60H SMARTPHONE 5.5" - HANDLEBAR Noir (Automotive)
Bon produit adaptable à toutes les épaisseurs de smartphones grâce à ces différentes épaisseurs de mousse jointes. La fixation sur le guidon semble solide même si, au déballage, on pouvait en douter. Je l'ai utilisé pendant 3000 km sans soucis. Livré avec une dragonne de sécurité pour ne pas perdre son appareil en cas de décrochage intempestif. Je conseille ce produit sachant qu'il à les défauts inhérents à tous les supports pour smartphones : écran tactile inutilisable contrairement à ce que disent les pub de ces produits et ce quelle que soit la marque, écran illisible la plupart du temps à cause des reflets. Un smartphone GPS ne peut être qu'utilisé qu'en cas d'urgence, sur une partie très courte du trajet.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 24 janvier 2016
Produit simple d'emploi et peu encombrant. Prise en main rapide. Seule le tenue en main pour actionner n'est pas très ergonomique mais c'est un détail.

Le lièvre de Vatanen
Le lièvre de Vatanen
par Arto Paasilinna

2.0 étoiles sur 5 Le bonheur est dans la nature, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lièvre de Vatanen (Poche)
Une ode pour un retour aux sources, à la nature. Mais tout un livre sur le parcours d'un homme qui quitte la vie moderne pour vivre simplement, ça fini par lasser.

Je suis Pilgrim
Je suis Pilgrim
par Terry Hayes

4.0 étoiles sur 5 Addictif, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis Pilgrim (Broché)
Passionnant et prenant du début à la fin. Seul le dénouement est un peu décevant. Une fois qu'on l'a entre les mains on ne le lâche plus.

Le signal
Le signal
par Ron Carlson

2.0 étoiles sur 5 Trop long signal, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le signal (Broché)
Exercice de style pour la description de paysages mais que de longueurs! Le parcours de deux personnes à travers la forêt pour aller à la pêche c'est long quand ça dure la moitié du livre.

Asus T100 Transformer Book PC portable Hybride Tactile 10.1" Noir (Intel Atom Bay Trail-T Z3740, 2 Go de RAM, Disque dur 32 Go, Windows 8) + Microsoft Office 2013 inclus, AZERTY

3.0 étoiles sur 5 On peut l'acheter, 24 octobre 2014
Rapport qualité prix imbattable. Ecran détachable très pratique. Seul inconvénient la mémoire interne étant trop faible il faut brancher un disque ou une clé externe pour l'augmenter mais comme il n'y a qu'une seule prise usb, si on veut aussi une souris, il faut brancher un hub qui réduit la mobilité du produit.

Corbeille à Papier en Simili Cuir Cflagrant®
Corbeille à Papier en Simili Cuir Cflagrant®

5.0 étoiles sur 5 belle et solide, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corbeille à Papier en Simili Cuir Cflagrant®
Corbeille de bel aspect qui présente bien. Elle est relativement lourde, c'est un signe de conception durable. Je recommande son achat.

Suunto AMBIT2 R SS020655000 GPS de course à pied Noir
Suunto AMBIT2 R SS020655000 GPS de course à pied Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto AMBIT2 R SS020655000 GPS de course à pied Noir (Sport)
Très satisfait de mon achat. Les fonctions sont nombreuses et conviendront à ceux qui souhaitent optimiser leur entrainement à condition d'avoir plusieurs heures à consacrer à la lecture du mode d'emploi et au décodage du site suunto qui est vraiment mal fichu.

Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Noir
Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Noir

5.0 étoiles sur 5 Une réussite, 29 juillet 2014
Images et vidéo de grande qualité, facilité d'utilisation. un bel appareil pouvant donner satisfaction aux photographes cherchant un APN leur permettant de passer du niveau débutant à celui d'amateur éclairé.

Connectland SUP-NB-CNL-S530 Refroidisseurs pour ordinateur portable Noir
Connectland SUP-NB-CNL-S530 Refroidisseurs pour ordinateur portable Noir
Proposé par em-store

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 juillet 2014
Très bon refroidisseur. J'apprécie le silence de fonctionnement. Bien sûr on l'entend fonctionner mais son volume correspond au bruit que ferait le ventilateur d'un ordinateur portable s'il fonctionnait en permanence. L'ordianteur est bien calé sur son socle. Seul bémol, ce denier vibre parfois.

Page : 1 | 2