Profil de sandrine > Commentaires

La Reine des Neiges 01 - Un nouvel ami
La Reine des Neiges 01 - Un nouvel ami
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges 01 - Un nouvel ami (Poche)
livraison et emballage parfait
convient pour les petites filles à partir de 7-8ans je dirais
pour toute les princesses qui adore elsa et anna et aimerai d'autre aventure :)

EXZACT EX9150 Super Slim (1,4 cm) Balance de cuisine électronique - Plate-forme de verre - 5 kg / 11 lb (Rouge)
Proposé par Exerz

4.0 étoiles sur 5 j'aodre la couleur et le faite qu'elle soit plate, 13 avril 2016
objet conforme avec fonction remise à zéro :) le rouge est superbe
le faite qu'elle soit plate peut faire qu'on la range ou l'on veut :) elle peut rester sur la plan de travaille mm si vous le voulez car avec elle colorera votre cuisine :)

Modul'Home 6RAN791VC Etagère Flottante Panneau/MDF Vert Anis 50 x 22,8 x 3,4 cm
Modul'Home 6RAN791VC Etagère Flottante Panneau/MDF Vert Anis 50 x 22,8 x 3,4 cm

2.0 étoiles sur 5 pas bonne qualité, 13 avril 2016
je viens de l'installer, étagére de décoration super jolie mais par contre pas de bonne qualité, il ne faut pas y mettre quelque chose de lourd ou dans un endroit ou les enfants pourrait s'y cogné car se cassera facilement. maintenant si c'est pour mettre une ptite déco légère ou livre fin ok

HK Lot de 40 cintres en plastique pour vêtements d'enfant
HK Lot de 40 cintres en plastique pour vêtements d'enfant
Proposé par Buy a Bargain

5.0 étoiles sur 5 parfait pour enfants, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HK Lot de 40 cintres en plastique pour vêtements d'enfant (Cuisine)
produit parfait pour les ptites robes d'été de ma fille :) maintenant pour des chemises ok mais pas pour des pantalons car c'est très fin :)

KES LP108 Pommeau de douche chromé avec long flexible et support
KES LP108 Pommeau de douche chromé avec long flexible et support
Proposé par KES Home Global

3.0 étoiles sur 5 pas tip top, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KES LP108 Pommeau de douche chromé avec long flexible et support
le designe est bien mais par contre l'atache n'est pas très solide , je viens de l'installer domage qu'il n'y a pas un point en plus pour descendre le jet de la douche.

Mes premières histoires - Twilight Sparkle organise un pique-nique
Mes premières histoires - Twilight Sparkle organise un pique-nique
par Hasbro

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières histoires - Twilight Sparkle organise un pique-nique (Album)
ma fille de 5ans adore ses minis histoire car elles sortent tout droit de son dessin animé préféré en plus l'histoire est courte et très coloré donc parfait pour la petite histoire du soir, et pour les première lecture.

Kesper 16811 Cintre Plastique Multicolore 30 x 30 x 15 cm set de 10
Kesper 16811 Cintre Plastique Multicolore 30 x 30 x 15 cm set de 10

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kesper 16811 Cintre Plastique Multicolore 30 x 30 x 15 cm set de 10 (Divers)
ceintre très robuste parfait pour pantalon ou pull :)
et cela égaye l'armoire avec cette belle couleur.
donc qu'un mot parfait

Mes premières histoires - Appel Bloom et la marque de beauté
Mes premières histoires - Appel Bloom et la marque de beauté

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières histoires - Appel Bloom et la marque de beauté (Album)
magnifique petit livre avec les histoires de la série, parfait pour les ptits débutants en lecture :) histoire pas trop longue avec de superbe image.

Mes premières histoires - Appeljack et la soirée pyjama
Mes premières histoires - Appeljack et la soirée pyjama

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières histoires - Appeljack et la soirée pyjama (Album)

Mes premières histoires - Rarity a peur de l'orage
Mes premières histoires - Rarity a peur de l'orage

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières histoires - Rarity a peur de l'orage (Album)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5